ne pas abuser

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par nathalie251 » Ven 29 Sep 2006, 12:29

bonjour!
juste une petite question au passage!
j aimerais savoir combien de poste peut on ouvrir sans abuser de votre bonté! c est vrai ,je n ai pas beaucoup confiance en moi et du coup, j aurais toujours 10000questions a vous poser( genre reposer 2 fois la meme question pour etre sure!)
je comprends aussi qu il faut laisser de la place pour les autres.
merci pour votre reponse.

amicalement. nathalie :D
Sage
 
Messages: 204
Inscription: Ven 15 Sep 2006, 21:21

par rouge pivoine » Ven 29 Sep 2006, 12:32

poster 2 fois pour la même question n'est pas conseillé,ça risque d'emberlificoter les jeux.Si tu demandes plusieurs fois les cartes se sentiront "abusées" ce n'est pas le manque de confiance en toi qui ressorttira mais ton manque de confiance dans l'oracle!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Ven 29 Sep 2006, 13:38

coucou nathalie251,

Comme l'a dit rouge pivoine, les tarots ne se répètent jamais. Ils considèrent que ce qui est dit est dit et ne peut donc pas être redit. Sinon tu trahirais leur parole, et ils penseront donc que tu n'accordes aucun respect à leur parole. Ce n'est pas moi qui le dit, tu pourras le lire sur énormément de bouquins. Normalement, si tu veux poser la même question il faut attendre au minimum 1 mois, le temps que la situation puisse évoluer. Il est préférable de ne pas interroger les jeux trop de fois en une même semaine. Voilà nathalie j'espère que nous t'avons éclairées !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par nathalie251 » Ven 29 Sep 2006, 19:20

tout d abord ,merci pour vos réponses. ce n est pas tout a fais ce que je voulais savoir: peut on poster plusieurs questions differentes sur votre site, sans trop passer pour une chiante!!!( exp: sur belline, une question sentimentale, et sur les runes, une question d ordre professionnelle)?
merci!
Sage
 
Messages: 204
Inscription: Ven 15 Sep 2006, 21:21

par Kinthia » Sam 30 Sep 2006, 13:54

Coucou nathalie !

Tant que tu n'abuses pas ça va... Je pense que maxi dans la journée tu peux faire 4 voire 5 grand max et laisser les jeux tranquilou pendant 1 mois minimum.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par nathalie251 » Sam 30 Sep 2006, 16:45

:D merci, je vais etre raisonnable. a bientot. :fullamour:
Sage
 
Messages: 204
Inscription: Ven 15 Sep 2006, 21:21


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités