Vers le contenu
par BrokenHearted1 » Sam 22 Sep 2007, 17:35
par coccie » Sam 22 Sep 2007, 18:38
par Supermimie » Sam 22 Sep 2007, 18:56
par rouge pivoine » Sam 22 Sep 2007, 19:03
par mimine64 » Sam 22 Sep 2007, 19:15
rouge pivoine a écrit:Ce n'est pas mentir que de vouloir garder ses sentiments ou ses sensations pour soi.C'est personnel,on a pas à tout raconter aux autres,on peut garder nos émotions pour nous.Ou parler aux proches,ne pas étaler nos peines au monde entier.Il y a des choses qui touchent trop pour en parler à un tas de gens.ça fait partie de la vie privée.Tu peux être énervée quand un proche te répond "ça va " alors qu'il est mal mais il peut aussi se protéger.Ne pas à avoir à pleurer devant quelqu'un.
par Supermimie » Sam 22 Sep 2007, 19:21
mimine64 a écrit:rouge pivoine a écrit:Ce n'est pas mentir que de vouloir garder ses sentiments ou ses sensations pour soi.C'est personnel,on a pas à tout raconter aux autres,on peut garder nos émotions pour nous.Ou parler aux proches,ne pas étaler nos peines au monde entier.Il y a des choses qui touchent trop pour en parler à un tas de gens.ça fait partie de la vie privée.Tu peux être énervée quand un proche te répond "ça va " alors qu'il est mal mais il peut aussi se protéger.Ne pas à avoir à pleurer devant quelqu'un.Même si je ne sais pas pourquoi tu as écris et mis ce message sur le fofo, je suis d'accord avec rouge : il y a des personnes qui se livrent facilement aux autres et d'autres qui ont un peu plus de mal mais ça ne veut pas dire que, pour autant, ils te mentent ou sont malhonnetes, je trouve que garder les choses, certaines douleurs pour soi est un droit et encore heureux ! on a tous notre jardin secret et on a pas tjs envie de dire qu'on va mal et d'expliquer le pourquoi du comment. Si tu sens qu'un ami n'est pas bien et que lorsque tu lui demande il te répond : non, tout va bien, c'est quil ne veut pas en parler du moins sur le moment et je pense que le mieux est de respecter cela tout en lui glissant que sil a besoin, tu es là, plutot que de le juger et de se dire : il me ment, il est malhonnete avec moi allé je le barre de ma vie !
par Ezekiel » Sam 22 Sep 2007, 19:37
par mimine64 » Sam 22 Sep 2007, 21:03
Supermimie a écrit:mimine64 a écrit:rouge pivoine a écrit:Ce n'est pas mentir que de vouloir garder ses sentiments ou ses sensations pour soi.C'est personnel,on a pas à tout raconter aux autres,on peut garder nos émotions pour nous.Ou parler aux proches,ne pas étaler nos peines au monde entier.Il y a des choses qui touchent trop pour en parler à un tas de gens.ça fait partie de la vie privée.Tu peux être énervée quand un proche te répond "ça va " alors qu'il est mal mais il peut aussi se protéger.Ne pas à avoir à pleurer devant quelqu'un.Même si je ne sais pas pourquoi tu as écris et mis ce message sur le fofo, je suis d'accord avec rouge : il y a des personnes qui se livrent facilement aux autres et d'autres qui ont un peu plus de mal mais ça ne veut pas dire que, pour autant, ils te mentent ou sont malhonnetes, je trouve que garder les choses, certaines douleurs pour soi est un droit et encore heureux ! on a tous notre jardin secret et on a pas tjs envie de dire qu'on va mal et d'expliquer le pourquoi du comment. Si tu sens qu'un ami n'est pas bien et que lorsque tu lui demande il te répond : non, tout va bien, c'est quil ne veut pas en parler du moins sur le moment et je pense que le mieux est de respecter cela tout en lui glissant que sil a besoin, tu es là, plutot que de le juger et de se dire : il me ment, il est malhonnete avec moi allé je le barre de ma vie !Je t'adore Mimine , je pense tout comme toi, moi qui suis aussi secrète
par rouge pivoine » Dim 23 Sep 2007, 10:40
par Supermimie » Dim 23 Sep 2007, 19:30
par BrokenHearted1 » Dim 23 Sep 2007, 21:33
par BrokenHearted1 » Dim 23 Sep 2007, 21:35
par TheCat » Dim 23 Sep 2007, 21:50
par Supermimie » Dim 23 Sep 2007, 21:56
BrokenHearted1 a écrit:Ok ben si il vous dérange, effacez-le, ou bloquez-le, ou je sais pas trop. De toute facon, partout ou je vais, je dérange toujours."Ladolescente en -mal être- qui vit des ptits probleme de bébé-lala-rikiki s'en va" et ne dérangera plus."
par Trist'An » Dim 23 Sep 2007, 22:05
par BrokenHearted1 » Dim 23 Sep 2007, 23:54
TheCat a écrit:broken!!!!!On repart pour un tour ou tu cesse de voir le mal, là ou il n'y en a pas.Je vais reellement finir par te botter les fesses!Tu es une jeune fille que l'on apprecie mais qui est trop sensible à bien des égards et c'est cette sensibilité qui te fais toujours voir en noir ce qu'il n'y a pas lieu d'etre.Tu sais que si tu veux parler, je suis la. tu sais où me trouver à condition (et oui desolée) que tu ne te braques pas dés que l'on te dit quelque chose. Et ne dis pas le contraire, car comme je te l'ai deja dit, tu me rappele quelqu'un que je connais bien.... moi ehehCe que l'on peut te conseiller ou la façon dont nous, nous réagissons vient de notre vécu (je sais que tu n'aimes pas ce mot) car meme si tu es tres mature, notre experience est qd meme la. les relations amicales quelque soit l'age ne sont jamais faciles et les relations amoureuses encore moins. Je vais meme te dire un truc... que si je pouvais, je retournerais à l'époque où j'avais ton age meme si tout n'était pas rose car avec l'experience des années, je te jure que je ne réagirais pas idem a certains trucs. Laisses toi du temps, laisses toi vivre, n'essaye pas de tout vouloir cataloguer ou résoudre. Peut etre que je me trompes, c'est possible, je n'ai pas la science infuse mais arretes de te poser tant de question sur le pourquoi du comment.Je ne veux pas te blesser car ce n'est ni mon intention, ni mon but. Reste comme tu es ms comme on dit chez moi, mets un peu d'eau ds ton vin et crois mois ta vie ne t'en paraitras que plus facile.bizouille broken, vais au dodo ici, il est tard et ma couette m'appele
par Kinthia » Lun 24 Sep 2007, 13:00
par rouge pivoine » Lun 24 Sep 2007, 13:55
par Supermimie » Lun 24 Sep 2007, 14:01
par BrokenHearted1 » Lun 24 Sep 2007, 14:32
par BrokenHearted1 » Lun 24 Sep 2007, 14:35
par tigresse » Lun 24 Sep 2007, 14:43
par Supermimie » Lun 24 Sep 2007, 14:43
par BrokenHearted1 » Lun 24 Sep 2007, 14:46
tigresse a écrit:Ben ca sera quoi ds 10 ans alors!!!!
Supermimie a écrit:tu déverses toute ta haine accumulée sur les personnes qui te répondent ou essayent de t'aider, je trouve ça vraiment moche pour les personnes qui te tendent la main,à force plus personne ne voudra t'aider Broken, c'est pas contre toi que je te dis ça,
par BrokenHearted1 » Lun 24 Sep 2007, 14:47
par BrokenHearted1 » Lun 24 Sep 2007, 14:52
par mimine64 » Lun 24 Sep 2007, 15:23
par BrokenHearted1 » Lun 24 Sep 2007, 15:36
mimine64 a écrit:Tu expose un texte perso, on t'a simplement donné notre avis sur ce qui était écrit, ça ne veut pas dire qu'on te juge. Mais, je pense qu'on a le droit de te répondre que ce n'est pas parceque les gens réagissent différemment de toi que ça veut dire qu'ils sont contre toi, une fois de plus c'est ce que tu nous montre puisque tu te braque à partir du moment où on n'est pas d'accord avec toi et je trouve ça dommage.Accepter que les autres puissent avoir un point de vue différent, puissent réagir différemment face à certaines situations fait partie de la tolérance.Si tu as mis ton texte c'était surement pour le partager avec nous et en discuter alors ne te braque pas. Et puis je pense, que tu aurai peut être du accompagner ce texte d'un minimum "d'explications" par ex sur la situation qui t'a donné envie d'écrire cela, parceque là tu as inséré le texte directement sans rien dire de plus et pour ma part je me suis demandée quel était l'intéret?!Je pense que personne ne remet en question ou banalise ce que tu as pu vivre dans ta vie, mais on en profite pour te passer un message car le texte que tu as écrit semble assez radical. Il faut essayer de prendre parfois du recul sur certaines situations, la vie ce n'est pas tout blanc ou tout noir, il faut savoir accepter les différences et ne pas le prendre mal ou contre soi lorsque qqn n'a pas le mm fonctionnement. C'est juste ça, et en te disant ça, cela ne signifie pas que nous aussi on est contre toi, qu'on te juge ou qu'on ne veut pas parler avec toi...!
par Supermimie » Lun 24 Sep 2007, 15:37
par TheCat » Lun 24 Sep 2007, 16:12
par mimine64 » Lun 24 Sep 2007, 16:15
BrokenHearted1 a écrit:mimine64 a écrit:Tu expose un texte perso, on t'a simplement donné notre avis sur ce qui était écrit, ça ne veut pas dire qu'on te juge. Mais, je pense qu'on a le droit de te répondre que ce n'est pas parceque les gens réagissent différemment de toi que ça veut dire qu'ils sont contre toi, une fois de plus c'est ce que tu nous montre puisque tu te braque à partir du moment où on n'est pas d'accord avec toi et je trouve ça dommage.Accepter que les autres puissent avoir un point de vue différent, puissent réagir différemment face à certaines situations fait partie de la tolérance.Si tu as mis ton texte c'était surement pour le partager avec nous et en discuter alors ne te braque pas. Et puis je pense, que tu aurai peut être du accompagner ce texte d'un minimum "d'explications" par ex sur la situation qui t'a donné envie d'écrire cela, parceque là tu as inséré le texte directement sans rien dire de plus et pour ma part je me suis demandée quel était l'intéret?!Je pense que personne ne remet en question ou banalise ce que tu as pu vivre dans ta vie, mais on en profite pour te passer un message car le texte que tu as écrit semble assez radical. Il faut essayer de prendre parfois du recul sur certaines situations, la vie ce n'est pas tout blanc ou tout noir, il faut savoir accepter les différences et ne pas le prendre mal ou contre soi lorsque qqn n'a pas le mm fonctionnement. C'est juste ça, et en te disant ça, cela ne signifie pas que nous aussi on est contre toi, qu'on te juge ou qu'on ne veut pas parler avec toi...!javais pas forcément envie de discuter, javias juste envie de me défouler quelque part "pacifiquement" et jai pas envie dexpliquer non plus pkoi javais écrit ce texte.. .voila
par BrokenHearted1 » Lun 24 Sep 2007, 17:11
TheCat a écrit:Desolée tite broken mais perso, c'est l'impression que tu me donnes la plupart du temps, quelqu'un qui voit plus le verre a demi vide que celui a demi plein. Rare sont les moments où tu nous montre ta joie de vivre, ta gourmandise( tu vois je m'en souviens meme si je ne me rappele plus du nom eheh).On ne cherches pas a minimiser ce que tu as deja vecu mais sincerement tu devras supporter pire avec l'age. Il est vrai que tu nous fais sourire avec tes amoureux mais c'est seulement car cela nous rappele nos premiers emois a nous aussi .Avec ton "histoire" de couteau, tu te braques encore broken. nous ne sommes pas toi et toi, tu n'es pas nous dc tu ne peux pas savoir comment nous allons réagir. Accepte les mains qui se tendent sans te poser de questions, sans tout de suite imaginer comment et qd cela se terminera.bizouille
par BrokenHearted1 » Lun 24 Sep 2007, 17:12
Supermimie a écrit:Ce forum n'est pas un défouloir
par TheCat » Lun 24 Sep 2007, 18:32
par BrokenHearted1 » Lun 24 Sep 2007, 18:51
TheCat a écrit:tu dis "je ne vois pas pourquoi ca serait different" et bien pour moi c'est negatif (verre a moitie vide) et le negatif attire le negatif.Tu as cette impression de toi mais nous ou plutot moi (je ne peux pas parler pour les autres), ce n'est pas ce que l'on voit.Sur les photos, tu degages du soleil broken, c'est ce soleil que l'on aimerait voir ds tes ecrits. Des coups de blues, tout le monde en a et evidemment que tu as le droit d'en avoir (je dirais meme heureusement car c'est ce qui nous fait apprecier les bons moments). Seulement a chaque fois, qd on te lit c'est pour des coups de blues, fais nous aussi partager tes joies.bizouille
par mimine64 » Lun 24 Sep 2007, 19:33
par TheCat » Lun 24 Sep 2007, 19:58
BrokenHearted1 a écrit:quand jle fais, personne réagit a ce que jdis non plus! cest jamais intéressant ce que jdis de toute facon pour vous!! surtout abigail qui me le fait souvent sentir, elle me détestecest pas ce que vous voyez parce que vous me connaissez pas, jsuis pas aussi NÉGATIVE que ca, jsuis tjrs la premiere a relativiser.......et non, plein de négatif va marriver parce que jai fait plein de mauvaises actions et jai agi comme les "mauvaises personnes" font habituellement et comme on récolte ce que lon seme, et bien ca va etre des mauvaises choses qui vont marriver et pas du bon
par Ezekiel » Lun 24 Sep 2007, 20:05
par BrokenHearted1 » Lun 24 Sep 2007, 20:58
Ezekiel a écrit:Salut BrokenHearted1,Dans un sens je te comprend, je sens bien que malgré l'énergie positive que tu dégage, tu n'est pas réellement bien... Si mal être il ni aurait, message il ni aurait... De plus je me retrouve quelque peu, car je suis passé par ce genre de crise il y pas si longtemps...Moi je pense que si tu as du mal à accepté le "faux" des gens, plus tu vieillira, de mal en pis sa ira... Je ne dis pas que tu a tort, c'est d'ailleurs tout le contraire, seulement réagir de cette manière ne changera rien, ni pour toi, ni pour ces gens...Personnellement j'en ai beaucoup souffert aussi, mais je me suis rendus compte qu'il fallait mieux laissé faire que se rebeller (Dans le sens que tu ne changera rien), car tu te bas contre un mur et à mains nus... JE me suis rendus compte que je ne faisais qu'empirer les choses quand je disais la réalité ou quand je disais ce que je pensais...Maintenant, j'suis toujours déçus par la réaction de certaine personne, mais je me dis qu'il est pas nécessaire d'en faire subir les gens qui ne le mérite pas. Je relativise bien plus qu'avant et j'avance, en étant un peu plus perso...Mais bon au fond je ne te connais pas, et je ne peux donc pas vraiment dire que je te comprend, mais ne sommes nous donc pas sur un forum ou l'ésotérisme est accepté par tout le monde ? donc peut etre qu'au fond je te comprend tout de même un peu Un long chemin reste à faire, mais ce n'est pas qu'un sentier battus semé d'embûche. Ne t'encombre pas de pensé comme tu as sur ce forum, je pense que tu vaux mieux que sa.Bon courage .Amicalement, un jeune homme de 21 ans, qui malgré son jeune âges à beaucoup d'expérience de la vie.J'aime dire que le temps ne fait pas le sage...
par BrokenHearted1 » Lun 24 Sep 2007, 20:59
TheCat a écrit:BrokenHearted1 a écrit:quand jle fais, personne réagit a ce que jdis non plus! cest jamais intéressant ce que jdis de toute facon pour vous!! surtout abigail qui me le fait souvent sentir, elle me détestecest pas ce que vous voyez parce que vous me connaissez pas, jsuis pas aussi NÉGATIVE que ca, jsuis tjrs la premiere a relativiser.......et non, plein de négatif va marriver parce que jai fait plein de mauvaises actions et jai agi comme les "mauvaises personnes" font habituellement et comme on récolte ce que lon seme, et bien ca va etre des mauvaises choses qui vont marriver et pas du bonC'est avec elle que tu dois t'expliquer, moi je ne m'en melerai pas, de plus n'etant pas sur ce forum, elle ne peut pas se defendre ici dc s'il te plait evite.Fais nous partager ta passion du sport, de la musique. Tu as des choses aussi a nous apprendre. Tu dis que tu n'es pas si negative que ca, montre le nous, participe ax diverses conversations, si il y ades trucs que tu ne captes pas comme nous tous, demande et on t'expliqueras (non par rapport a ton age ms par rapport aux differents vecus que l'on a tous et aussi de part le fait que nous sommes ds 2 continents differents........ euh si c'est pour des questions X, la c'est ton age )
par Ezekiel » Lun 24 Sep 2007, 21:00
par Kinthia » Lun 24 Sep 2007, 21:01