Vatican

Ici postez toutes les questions ne concernant pas l'ésotérisme

par Shadowlady » Ven 29 Sep 2006, 11:00

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a entendu parlé de l'encens "Vatican" ?

Connaissez-vous ses propriétés ?

A bientôt !
Ce que nous vivons chaque jour détermine ce que nous serons demain !
Membre curieux(se)
 
Messages: 54
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:28
Localisation: 002E20 48N49

par Kinthia » Ven 29 Sep 2006, 14:09

Bonjour Shadowlady !

Apparement l'encens Vatican - sous la forme de grains - a pour propriété de favoriser la compréhension du monde occulte. Sur un site j'ai trouvé également cette piste : il faut brûler cet encens dans les situations graves ou très graves... Il est également utilisé pour le recueillement profond, la prière pour les morts etc.

Si tu as besoin d'une photo ou autre demande-le moi ! Vala Shadowlady, j'espère t'avoir aiguillée.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Shadowlady » Ven 29 Sep 2006, 14:34

Merci pour la réponse... cependant, on m'avait dit que c'était plutôt pour les problèmes administratifs, voire avec la justice... ?!

Qu'en penses-tu ?
Ce que nous vivons chaque jour détermine ce que nous serons demain !
Membre curieux(se)
 
Messages: 54
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:28
Localisation: 002E20 48N49

par Kinthia » Ven 29 Sep 2006, 14:57

oh là ! Je ne sais pas qui t'a dit ça mais ... je ne suis pas spécialement d'accord !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 29 Sep 2006, 14:59

En faite je ne suis pas du tout du même avis que certaines théories que tu trouveras sur internet... Je ne pense pas que tu ais besoin d'allumer telle bougie, tel encens, ou dire telle prière pour qu'un tel t'entende. Je pense que c'est toi qui prie, donc c'est toi qui choisit, ta prière aura beaucoup plus de force qu'une prière récitée sans aucune émotion mise...

Si toi tu veux qu'un problème se règle, alors achète n'importe quelle bougie (euh sauf une noire quand même!) et prie pour que tes problèmes cessent. C'est tout. Ca aura beaucoup plus de valeurs et je pense que tu obtiendras encore plus de résultats. Pour le moi le reste c'est purement commercial.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités