MON PERE

Rouge pivoine et moi nous allons essayer de travailler sur certaines photos de vos disparus.

par menahelle » Jeu 20 Sep 2007, 21:41

Bonsoir,
Voilà bien longtemps que je cherche des personnes pour rentrer en contact avec mon père. Bien que je sais que ce travail est très difficile et éprouvant pour le médium. Cependant il y a des fois où l'amour et la culpabilité ainsi que l'ignorance sont plus fort que tout.
J'aime mon père, il se prénome Gustave. il est né le 18 juin 1955 et il est décédé le 27 mai 1996.
Image
J'aimerais juste savoir s'il a un message pour moi et lui dire à quel point il me manque et que je regrette....

Merci mille fois, sincèrement et de tout mon coeur.
Stéphanie.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 15:09

par Kinthia » Sam 22 Sep 2007, 10:00

Bonjour menahelle

Tu lui as dis des mots blessants ? J'ai un certain "rejet" et de la peine, des mots durs.
il est compréhensif maintenant je pense. Je n'ai pas grand chose.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par menahelle » Sam 22 Sep 2007, 10:20

Avant tout merci et encore merci.
Mon Père, c'est une longue histoire cruelle et triste, voire sombre. Je peux comprendre son rejet, mais j en ai de la peine.
Quand à sa dureté....
J'aurais aimé savoir ce pourquoi il était aussi rétissant et s'il était en paix... Ca m'aurait aidé moi aussi à accepter certaine chose.
Comment moi, je peux l'aider ?

Quels genre de mots dures emploit-il ?

Merci encore merci, mille fois merci.
Bien à vous,
Menahelle.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 15:09

par Kinthia » Sam 22 Sep 2007, 11:52

Les mots crus il ne me les a pas dit, je les ai ressenti, je ne sais pas si c'est lui qui les a reçu ou si il les a dit. Le rejet je le sens toujours, il a des regrets, et ne comprend pas vraiment l'enchaînement de différentes situations qui ont abouti à ce résultat.
Pour moi, oui il est en paix, mais il reste tracassé et marqué par son passé. Il trouvera la paix.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron