à mon tour !!!

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par fidel » Jeu 28 Sep 2006, 13:14

je suis la deuxième à tester l'oracle Gé :D

j'aimerais savoir comment va évoluer ma relation avec mon frère ?

ma future belle soeur ne m'aime pas et fait tout pour m'éloigner de lui :evil:

mes chiffres : 52 41 33 47 12 21

merci !
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 10:17

par Kinthia » Jeu 28 Sep 2006, 15:54

Bonjour fidel !

A toi le deuxième tour :clinoeil:

Une personne âgée ressort : un homme généralement âgé de plus de 65 ans, ou ton tirage vient indiquer que tu possèdes une part de sagesse qu'il faut que tu utilises dans ces circonstances. L'Oracle te conseille de ne rien entreprendre pour le moment, de rester de marbre par rapport à ses "attaques", d'attendre un moment plus favorable pour agir. Il faut laisser le temps au temps. Mais l'hiver ressort : alors symbole que tu dois agir pendant l'hiver ou que tu rencontreras cet homme en hiver? Il se peut d'ailleurs que ta future belle soeur ait des problèmes de santé, voilà pourquoi l'Oracle te conseille d'attendre, ça sera peut-être l'occasion que tu te rapproches d'elle. L'Oracle met en évidence carrément l'agressivité, la méchanceté de cette femme par rapport à toi. Il va te falloir patienter sur les 2 mois, le temps que d'autres évènements surgissent pour pouvoir avoir un contrôle sur la situation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par fidel » Jeu 28 Sep 2006, 22:05

bonsoir Kinthia,

l'Oracle me conseille d'attendre... je tiens à préciser que ça fais plus de 8 ans que j'attends que les choses évoluent positivement. Je ne cherche pas à me rapprocher de ma belle soeur, elle n'en vaut pas la peine, ce que je souhaite c'est me rapprocher de mon frère...
Je prends sur moi et j'attends, je laisse faire les choses.

merci !
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 10:17


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités