Comment procéder pour avoir votre tirage [En Construction]

par Ja'far » Jeu 29 Mar 2018, 18:19

Bonsoir à Tous et à Toutes.

Je vais vous présenter les différents jeux que j'utilise pour les tirages.

- L'Oracle des Vies Antérieurs de Doreen Virtue - Brian L. Weiss (44 Cartes)

L'Oracle des Vies Antérieures

Si vous recherchez à en apprendre un peu plus sur vos vies antérieures dont vous avez connaissances, ces cartes peuvent vous aider à avoir davantage d'informations sur certaines de vos vies antérieures si vous avez des interrogations.
Elles peuvent aussi vous aider à savoir quelle vie antérieure concerne votre situation actuelle et de quelle manière elle influe sur vous dans cette vie.


Différents Tirages :
- Tirage à une Carte : c'est le tirage habituel, s'il y a des cartes qui sautent lors du mélange des cartes, ces dernières donneront des informations plus précise sur la vie Antérieure concernée par la carte piochée.
- Tirage à Trois Cartes : C'est un tirage plus complet que le précédent, dans le sens, où on tire trois cartes d'un seul coup pour avoir des informations sur une question à plusieurs réponses possibles et plus basés sur un thème (Amour, Travail, Santé...)


Les Besoins pour le Tirage :
Tirage à une Carte : Il me faudra une photo de vous. Ainsi que 1 nombres entre 1 et 44, si vous n'avez pas d'idée, je les choisirai au hasard pour vous, il faudra juste m'en informer dans votre post et je les trouverai pour vous.
Tirage à Trois Cartes : Il me faudra une photo de vous. Ainsi que 3 nombres entre 1 et 44, si vous n'avez pas d'idée, je les choisirai au hasard pour vous, il faudra juste m'en informer dans le post que vous créerez.

Nombre de Questions par membres, par mois : 2

- L'Oracle du Peuple Animal d'Arnaud Riou - Marie France Venon (Illustration) (50 Cartes)

Oracle du Peuple Animal

Si vous souhaitez apprendre à vous connaître, cet oracle peut être utiliser pour comprendre des situations de couples, mais en aucun cas à vous dire si vous devez rester ou quitter quelqu'un. C'est à vous de faire les choix, et non aux cartes de vous dire quoi faire. Elles sont simplement pour synthétiser votre relation et expliquer comment chacun se sent dans la relation. Par logique, cet oracle peut être aussi utilisé pour tous les types de relations, elles vous indiquera quelle posture vous devriez adopter pour que la relation se passe de la meilleure des manières.

Différents Tirages :
- Tirage à une Carte : c'est le tirage habituel. Vous pouvez poser une question particulière sur une qualité qu'il est bon pour vous de développer, vous pouvez aussi demandez quelle posture tenir dans un cadre (travail, vie sentimentale, vie sociale...). Vous pouvez aussi partir à la rencontre d'un animal.

- Tirage de l'Evolution à Trois Cartes : Pour comprendre l'évolution d'une situation , si vous souhaitez savoir où vous en êtes de votre relation amoureuse ou professionnelle.

- Tirage de la Relation à Deux Cartes : Si vous sentez qu'une relation amoureuse est bloquée, si vous voulez comprendre la source d'un conflit, si vous souhaitez comprendre quel type de relation vous entretenez avec un partenaire, un ami, un compagnon.

- Tirage de la Relation à Trois Cartes : Si vous sentez qu'une relation amoureuse est bloquée, si vous voulez comprendre la source d'un conflit, si vous souhaitez comprendre quel type de relation vous entretenez avec un partenaire, un ami, un compagnon.

- Tirage de la Relation à Quatre Cartes : Si vous sentez qu'une relation amoureuse est bloquée, si vous voulez comprendre la source d'un conflit, si vous souhaitez comprendre quel type de relation vous entretenez avec un partenaire, un ami, un compagnon.

Les Besoins pour le tirage :
- Tirage Personnel : Il me faudra simplement une photo de vous (à envoyer en MP ou bien mettre le lien de votre photo si elle est dans le Trombinoscope du forum), ainsi qu'un nombre entre 1 et 50, si vous n'avez pas d'idée, je les choisirai au hasard pour vous , il faudra juste m'en informer dans votre post.
- Tirage à plusieurs cartes : Il me faudra une photo de vous deux, ou deux photos, l'une de vous et l'autre de la personne avec qui vous voulez faire le tirage (même procédure qu'au dessus.) Ainsi qu'autant de nombres entre 1 et 50 que de cartes dont vous avez besoin pour le tirage que vous avez choisi, si vous n'avez pas d'idée, je les choisirai au hasard pour vous, il faudra juste m'en informer dans votre post.

Nombre de Questions par membres, par mois : 2

- Gods & Titans de Stacey Demarco - Jimmy Manton (Illustration) (38 Cartes)

Gods & Titans

[En Construction]

Différents Tirages :

One Card Divination
This is inspiration and divination in its simplest form. Take a breath, ask for guidance as you shuffle the cards, and Simply choose a Card.


The Twins
Card 1 : The Main obstacle in your way to your goal
Card 2 : The Best Action to take

Full Sun Three Card Draw
As the feminine is symbolically most tied to the moon, the masculine is connected to the sun. Try consulting this spread in the middle of the day or at dawn. Shuffle the deck and, when you are ready, draw three cards and lay them ou in front of you.
Card 1 : The Heart of the issue or question
Card 2 : The Challenge you face
Card 3 : The Solution

The Moutain
Card 1 à 5 : The Actions you should wisely enact to reach your goal
Card 6 : Your Goal

Seven Card Spread
Card 1 : The situation as it is
Card 2 : What caused the situation
Card 3 : The Obstacles in the way to resolution
Card 4 : What will happen upon resolution
Card 5 : Action to resolve
Card 6 : Action to resolve
Card 7 : Action to resolve

Odin's Spread
Card 1 : The ruling card for the entire reading, which represents the theme of the reading and the god who will be most usefull as you work toward a solution or resolution.
Card 2 - 3 : The heart of the problem or issue, representing the most important indication of the real depth of the issue at hand.
Card 4 - 6 : The Obstacles, Fears, or barriers in your way
Card 7 - 8 : How you should proceed to overcome the issue or problem.
Card 9 : The positive place or goal you will achieve if you follow the Wise advice of the other gods in the reading.


Les Besoins pour les Tirages :

One card Divination
1 Nombre entre 1 et 38 + une photo récente

The Twins
2 Nombres entre 1 et 38 + une photo récente

Full Sun Three Card Draw
3 Nombres entre 1 et 38 + une photo récente

The Moutain
6 Nombres entre 1 et 38 + une photo récente

Seven Card Spread
7 Nombres entre 1 et 38 + une photo récente

Odin's Spread
9 Nombres entre 1 et 38 + une photo récente.

Nombre de Questions par membres, par mois : 2

- Goddesses & Sirens de Stacey Demarco - Jimmy Manton (Illustration) (38 Cartes)

Goddesses & Sirens

[En Construction]

Différents Tirages :

One Card Divination
This is inspiration and divination in its simplest form. Take a breath, ask for guidance as you shuffle the cards, and Simply choose a Card.


The Mirror
Card 1 : The Main obstacle in your way to your goal
Card 2 : The Best Action to take

Triple Goddesses Three-Card Draw
The Threefold aspect - Maiden / Mother / Crone - is very important when connecting with the goddesses. We honor that paradigm through this spread. Since the feminine is symbolically tied to the moon, you might like to try consulting this spread at moonrise or at night.

Card 1 : The Heart of the issue or question
Card 2 : The Challenge you face
Card 3 : The Solution

The Flower
Card 1 :The situation as it is and the doddess most likely to be of immediate assistance
Card 2 - 6 : The goddesses who have advice about how to attract what you need for greatest success

Seven Card Spread
Card 1 : The situation as it is
Card 2 : What caused the situation
Card 3 : The Obstacles in the way to resolution
Card 4 : What will happen upon resolution
Card 5 : Action to resolve
Card 6 : Action to resolve
Card 7 : Action to resolve

The Priestess's Journey
Card 1 : The companion card for the entire reading, which represents the theme of the reading and the goddess who will be most usefull as you work toward a solution or resolution.
Card 2 - 3 : The heart of the problem or issue, representing the most important indication of the real depth of the issue at hand.
Card 4 - 6 : The Obstacles, Fears, or barriers in your way
Card 7 - 9 : How you should proceed to overcome the issue or problem and what actions you should take
Card 10 : This is where your Journey into more balance, peace ,and success ends. This card indicates where your growth and success will come from and how the Journey will shape you for the better.


Les Besoins pour les Tirages :

One card Divination
1 Nombre entre 1 et 38 + une photo récente

The Mirror
2 Nombres entre 1 et 38 + une photo récente

Triple Goddesses Three-Card Draw
3 Nombres entre 1 et 38 + une photo récente

The Flower
6 Nombres entre 1 et 38 + une photo récente

Seven Card Spread
7 Nombres entre 1 et 38 + une photo récente

The Priestess's Journey
10 Nombres entre 1 et 38 + une photo récente.

Nombre de Questions par membres, par mois : 2

- Cartes des Familles d'Âmes de Catherine Marquette - Hervé Franceschi (Illustration) (34 Cartes)

Oracle des Familles d'Âmes

Méthode de Tirage pour se relier aux énergies de la vérité (pour éclairer une situation particulière ou un choix à faire).

Les Besoins pour le Tirage :
Il me faudra une photo de vous. Ainsi que 5 nombres entre 1 et 34, si vous n'avez pas d'idée, je les choisirai au hasard pour vous, il faudra juste m'en informer dans votre post.

Nombre de Questions par membres, par mois : 2
Dernière édition par Ja'far le Mer 08 Aoû 2018, 19:12, édité 4 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Bouh » Mar 07 Aoû 2018, 20:46

Hello Ja'far :)


Je suis nouvelle sur ce site et j'aurais aimé savoir si il était possible d'avoir un tirage par tes soins ?

:)
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:47

par Ja'far » Mer 08 Aoû 2018, 17:27

Bonjour, si vous avez signé la charte du forum, alors bienvenue parmi nous ^^
Pour le tirage, il n'y a pas de soucis, cependant, n'oubliez pas que vous avez qu'un nombre limité de questions par mois qui sont applicables pour toutes les personnes proposant leurs services bénévolement.

Pour me demander un tirage, vous avez tout simplement à créer un sujet quand vous êtes dans le sous-forumJa'far avec le nombre de question qu'il vous reste, dans votre cas 1/2 puisque c'est votre première tirage du mois ainsi que le Support que vous désirez (Vous avez le choix entre 4 Oracles différents pour ma section).

Ensuite, vous n'aurez qu'à me dire dans votre nouveau sujet la question à laquelle vous voudriez que je réponde, en fonction du support choisis, je me permettrai de confirmer le choix du support ou de vous en proposer un qui me semblerait plus judicieux au vue de votre question.

Ensuite, vous n'aurez qu'à m'envoyer une photo récente de vous par MP (Plus elle sera récente et plus, je pourrai recevoir des réponses pour votre "vous" actuelle et pas celle que vous étiez à l'époque de la photo.) Il me faudra aussi en fonction du support demandé, le type de tirage que vous voulez qui sont différents en fonction des supports (Ils sont décrits dans le premier message de ce sujet).

J'espère que je vous aurai aidé à y voir un peu plus clair, si vous voulez un tirage avec un Oracle qui est actuellement en construction, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour me dire que vous voudriez ce support, je vous dirai les différents tirages proposés et ce dont j'ai besoin pour ce tirage.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.

Ja'far.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Bouh » Jeu 09 Aoû 2018, 21:50

Merci beaucoup pour ta gentillesse et tes réponses :)

Je m'y penche dès demain pour le choix des tirages et j'enverrai une photo en mp dès que ce sera fait :)


Encore merci !

:coeur:
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:47


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron