Nouveau bénévole

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Sam 10 Mar 2018, 16:52

Je vous présente notre dernier ceinturé bleu... Ja'far ! Celui-ci a sa sous rubrique je lui laisse gérer comme il se doit.
J'espère qu'il donnera un bon coup de pep's au forum en attendant que sa saison d'or ne revienne car tout ça n'est qu'histoire de cycles !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Sam 10 Mar 2018, 19:21

bienvenue dans le cercle des bénévoles. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Flowerssss » Sam 10 Mar 2018, 19:30

Bienvenu à toi :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Odysseus » Sam 10 Mar 2018, 19:32

Félicitations, cher collègue! :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Ja'far » Sam 10 Mar 2018, 21:24

Merci beaucoup à tous de votre accueil dans le cercle des bénévoles, j'espère que j'en serais digne et pourrait apporter un vent nouveau :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par christine07 » Lun 12 Mar 2018, 10:20

bienvenu à toi ! :D
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par jérémy choubidou » Jeu 15 Mar 2018, 11:13

bravo ^^ :majorette: :majorette: :majorette:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Ja'far » Lun 09 Avr 2018, 20:20

Bonjour, je poste ce message pour vous tenir au courant de l'avancée de ma section, elle n'est pas encore opérationnelle à 100% mais si vous pouviez déjà me dire s'il y a des personnes qui seraient intéressés pour un tirage et sur quel oracle, il le voudrait pour que je me focalise sur ceux qui sont actuellement demandés et remettre à plus tard, la mise en place des autres sur le forum.

J'aimerai aussi savoir de la part de Rouge Pivoine, Kinthia, Odysseus, Flowerss et les autres bénévoles et membres, si cela serait possible que je puisse mettre en place une section lithothérapie, ou si cela serait contraire aux règles du forum, ou à l'éthique du forum ? Comme j'ai déjà pu voir que vous n'étiez pas pour que les membres achètent toutes les pierres que vous leur conseiller, ce que je peux comprendre tout à fait, surtout quand on voit le prix de certaines pierres. Après, je prendrai toujours les pierres les plus disponibles sur le marché (donc les moins chers) pour soigner des symptômes que d'autres pierres plus chères pourraient aussi soigner.

Voilà, je suis en attente de votre retour, tout en continuant à avancer sur la procédure pour les tirages !
Je vous souhaite bonne soirée, de faire de beaux rêves et de passer une agréable nuit !
Ou bien je vous souhaite une bonne journée, de garder la motivation et de voir toujours le faire à moitié-plein !
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par christine07 » Mar 10 Avr 2018, 15:42

coucou jaf 'ar
eh bien , pour ma part , serai intéréssé
l oracle des familles d ames me tente ainsi que l oracle des animaux
voilou
une section lithothérapie est une bonne idée , mais c est kinthia et rouge pivoine qui vont pouvoir te répondre
merci à toi d apporter un "vent frais" sur le forum
une belle fin d'apres midi
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Ja'far » Mar 10 Avr 2018, 18:05

Merci Christine07 pour ton retour.

Et bien sache que les deux oracles par lesquels tu es intéressé sont opérationnels.
Tu as tout les tirages de décrits ainsi que les besoins en fonction des tirages, si tu as le moindre doute, n'hésite pas à m'envoyer un MP (Message Privée), je prendrais le temps de te répondre.

Avis aux autres personnes donc, les Oracles de la Familles d'Âmes & ceux du Peuple Animal sont terminés et peuvent donc commencer à recevoir vos questions, tout en respectant les règles du forum concernant le nombre de questions dans le mois par support.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.

Ja'far
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Ja'far » Jeu 12 Avr 2018, 17:48

Bonjour, pour vous annoncer que dorénavant 3 Oracles sont en service. Toute la procédure pour avoir le tirage sont indiqués Ici.

Les trois oracles sont :

L'Oracle des Vies Antérieurs
L'Oracle du Peuple Animal
Les Cartes des Familles d'Âmes

Si vous avez envie des autres oracles, n'hésitez pas à me le mentionner dans ce post, j'essayerai de m'en occuper le plus rapidement possible, pour les rendre disponible.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par rouge pivoine » Ven 13 Avr 2018, 07:49

je vais voir avec kinthia pour la litho,je ne sais pas si c'est possible,tout le forum est gratuit.Peux tu m'en dire plus ,je ne suis pas sûre d'avoir bien compris,tu veux acheter des pierres pour les membres qui en ont besoin?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Ja'far » Ven 13 Avr 2018, 10:08

Alors, je me suis sûrement mal exprimé, c'était simplement pour proposer des conseils en lithothérapie, après chacun est libre de les prendre en compte ou pas. Mais dans tous les cas, je ne conseillerai pas des pierres qui sont extrêmement chères à cause de leurs raretés, mais je conseillerais plus des pierres assez communes qui ont les mêmes propriétés que d'autres pierres plus rares, pour que les gens n'aient pas une fortune à dépenser, s'ils ont enfin d'utiliser la Lithothérapie.

Voilà, j'espère que je me suis mieux fait comprendre sur le sujet, sinon, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que l'on discute de tous cela.

Bonne Journée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par rouge pivoine » Ven 13 Avr 2018, 13:14

D'accord,je n'avais pas compris.Merci pour la mise au point.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Ja'far » Lun 30 Avr 2018, 12:16

Il n'y a pas de soucis Rouge Pivoine ^^
D'ailleurs, n'hésitez pas si vous avez envie d'avoir un tirage avec l'Oracle des Vies Antérieures, si celui-ci vous attire ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Kinthia » Sam 23 Juin 2018, 10:32

Quels sont tes retours alors Ja’far? L’expérience sur le forum te plaît ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ja'far » Mer 27 Juin 2018, 07:57

L'expérience sur le forum est vraiment intéressante, j'espère avoir accompagner les personnes qui m'ont demandés des tirages.
J'espère aussi qu'elles ont pris du plaisirs à lire les tirages, car j'ai moi-même pris du plaisir à les réaliser ^^
Donc pour le moment que du positif pour ma part ^^

Et pour vous comment se déroule votre départ du Sud de la France, vous vous en sortez maintenant que vous êtes retournés en Ille de France ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Kinthia » Ven 27 Juil 2018, 19:03

Je suis contente sir ton premier bilan été positif Ja’Far

Le départ en idf est compliqué...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ja'far » Mer 08 Aoû 2018, 19:34

Merci beaucoup Kinthia.

J'espère que vos péripéties en IDF commencent à se tasser et que vous avez réussi à vous stabiliser quelque part qui vous plaît.


Je venais aussi annoncer que j'avais avancer dans la construction des tirages, les quatre Oracles sont dorénavant opérationnelles avec une illustration de l'Oracle pour vous donner une idée des graphismes de l'Oracle. S'il y a la moindre question concernant les prérequis pour les tirages, n'hésitez pas à posez vos questions à la suite ou en MP.


Je vous souhaite une bonne soirée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Kinthia » Mar 21 Aoû 2018, 09:30

Merci Ja'far ;)
Les choses finissent toujours par se débloquer d'une façon ou d'une autre !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités