Sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Val11 » Jeu 08 Mar 2018, 16:25

Bonjour Rouge,

Tout d’abord merci du temps et de l’énergie que tu offres,cela réchauffe le cœur.

Voila, je t’expose la situation. Mon amie ( oui, je suis homo, pas d’erreur de syntaxe) vient de me quitter, ne pouvant me dit elle me donner la réciprocité de mon amour, bloquée par son passé émaillé d’une rupture très douloureuse et, ou ne parvenant pas à être amoureuse de moi; la elle est moins clair.
Ayant passé 9 mois absolument fantastiques et étant très éprise d’elle j’ai accusé le choc , que je sentais venir cependant, la douleur n’en est pas moindre. Mais je suis une grande fille de 40 ans et je suis raisonnable j’accepte sa décision .
Cependant ,je la sais droite ainsi je ne doute pas de son choix de me quitter, mais d’un autre côté je « ressens » que ce n’est pas terminé( je me suis rarement trompé avec mes ressentis).
Je me suis fait un tirage de belline et un autre des papillons. Ce que je ne m’explique pas c’est que c’est une femme qui va de l’avant, mais les cartes me parlent d’un retour, de doutes.

Ainsi je m’adresse à toi pour que tu puisses m’éclairer.

Voici mes chiffres: 47,37,29,17,33,30.

Je te donne les autres infos en message privé .
Merci de l’attention que tu porteras à cette question si tu en trouves le temps.

Valérie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Dim 04 Mar 2018, 01:24

par rouge pivoine » Jeu 15 Mar 2018, 09:24

Bonjour val
1/2
cette jeune femme a un voyage à faire,une prise de recul nécessaire pour elle.Il y a du soutien,une entraide pour vous.Votre vie va s'équilibrer,vous ne devriez pas vous faire trop de souci.Il y a une visite chez le médecin à faire.L'oracle ne parle pas à ce niveau de retour mais de prendre un peu d'espace pour le moment.
Je réponds à tout le monde,il n'y a pas de problème je prends le temps pour tous.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Val11 » Sam 17 Mar 2018, 12:54

Bonjour Rouge,
Avant tout merci de ta réponse.
Je suis un peu perdue mais contente de savoir que tu vois que tout va se rééquilibrer même si là ce n’est pas évident.
Nous nous sommes revues, elle ne sait pas si elle a pris la bonne décision, elle paraît assez perdue. Elle s’est rapprochée de moi la semaine dernière et là je la ressens très distante .
Dois je entendre par ce rééquilibrage qu’elle va décider de revenir ou plutôt que je vais (re)trouver mon bonheur amoureux ailleurs?
Tu as raison j’ai beaucoup de soutien de ma mère et de mes amis.
Pour le médecin j’ai accompagné mon père à un rendez vous peut être est ce cela .
Bonne journée à toi Rouge.
Val
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Dim 04 Mar 2018, 01:24

par rouge pivoine » Mer 28 Mar 2018, 11:00

Bonjour val
oui elle devrait revenir vers vous.la visite chez le médecin est bien celle ci.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron