Dimanche, la journée internationale du câlin

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Lun 22 Jan 2018, 09:31

Hier, c'était la journée internationale du câlin. Avez-vous fait des câlins à votre famille, vos amis, vos voisins ?

Les câlins libèrent des hormones du plaisir, de l'attachement... stimulent notre sensation du bien-être, renforcent notre système immunitaire. Il n'y a que des bénéfices !

Etes-vous plutôt câlin ou pas du tout ? Tactile ou pas ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par christine07 » Lun 22 Jan 2018, 10:22

bonjour
la journée du calin?
des calins j en fait surtout à mon fils,
les calins oui j aime biens
et suis assez tactile avec les gens ,c est spontané!!avec qui que ce soit , ça pourrait etre le pape , que cela changerait rien!!
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Odysseus » Lun 22 Jan 2018, 10:30

J'ai horreur de toucher les gens. Mais mon chat oui ! :)
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par jérémy choubidou » Lun 22 Jan 2018, 10:42

miaouuuu miaouu miaouuuu :)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par jérémy choubidou » Mar 23 Jan 2018, 09:36

par contre pourquoi avoir fait une journée international des câlins ? je comprend pas le but a cela , vu que normalement si ta envie de faire un câlins ta pas besoin d un jour spécial pour le faire juste l accord de la personne a qui tu veux le faire lol

donc mettre le jour du câlins cela peut permettre la possibilité que les 364 jour restants tu peux dire NON c est pas le jour du câlin lol

personnellement une idée a la con, mais cela ma fait rire c 'est le principale , n’oubliè pas bientôt le jour internationale de ce dire "bonjour "ou "au revoir " ^^
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par christine07 » Mar 23 Jan 2018, 11:04

jérémy choubidou a écrit:par contre pourquoi avoir fait une journée international des câlins ? je comprend pas le but a cela , vu que normalement si ta envie de faire un câlins ta pas besoin d un jour spécial pour le faire juste l accord de la personne a qui tu veux le faire lol

donc mettre le jour du câlins cela peut permettre la possibilité que les 364 jour restants tu peux dire NON c est pas le jour du câlin lol

personnellement une idée a la con, mais cela ma fait rire c 'est le principale , n’oubliè pas bientôt le jour internationale de ce dire "bonjour "ou "au revoir " ^^

suis assez d accord , c est "une idee à la con
mais bon c est comme tout , on y adhere ou pas
par contre la journée de la "connerie" y a pas besoin d en faire une , c est toute l année !! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par jérémy choubidou » Mar 23 Jan 2018, 12:06

ben Christine si imaginons il y aurait qu'une journée a la connerie , le monde serait silencieux et muet toute le reste de l'année et vu que deja beaucoup aime pas le silence bonjours les déprimes lol beaucoup aime faire" piaaa piaa piaa "a la basse cours quand le poulailler et ouvert mdrrr ^^
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par christine07 » Mar 23 Jan 2018, 12:28

c est clair :D
mais il est permis de réver un peu!!!
rever tout en restant les pieds sur terre, exercice périlleux!!
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par moncoeur » Mar 23 Jan 2018, 13:04

Moi j'aime les calins ms seulement de mes proches et mes chats, je deteste toucher les gens.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Mar 30 Jan 2018, 15:35

jérémy choubidou a écrit:miaouuuu miaouu miaouuuu :)

:lol:

J'imagine Ody te faire un câlin !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 30 Jan 2018, 15:36

Ils font une journée de tout. Je crois avoir vu une journée mais grave super pourrie. Une journée de la brosse à caca. Véridique. Je n'ai pas compris le lien. Je ne sais plus ce que c'était mais c'était bien pour un objet qu'on peut être amené à utiliser. :shock:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par christine07 » Mer 31 Jan 2018, 09:41

Kinthia a écrit:Ils font une journée de tout. Je crois avoir vu une journée mais grave super pourrie. Une journée de la brosse à caca. Véridique. Je n'ai pas compris le lien. Je ne sais plus ce que c'était mais c'était bien pour un objet qu'on peut être amené à utiliser. :shock:

!!??
Jamais entendu parler,☺
Je vois ces journees peutetre comme des messages,des piqures de rappels pour certains(nes)
Je n y prete pas attentions
Cela me fait penser a un truc qui n a pas forcement de rapport,mais je lisais un article ou nathalie portman disait qu elle trouve agacant les francais de devoir toujours dire bonjour,sur le coup je me suis dit quelle c... et aujourd hui je me dit n as t elle pas raison ,on nous a eduquer a dire bonjour merci soit poli,alors que juste un sourire cela suffit amplement,on considere l autre,et que pensez vous de faire la bise,moi ca me gonfle,j aime pas ca,seulement a mes enfants,c etait ma reflexion du jour
Une belle journee a vous
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Kinthia » Mer 31 Jan 2018, 12:35

On a tous une façon différente d'entrer en contact avec l'autre. Certains sourient juste. D'autres tendent la main, tendent la joue, disent bonjour... Chacun fait suivant sa culture et ses envies. Perso, je ne me vois pas de débouler chez le médecin (par exemple) sans dire bonjour. Après, parfois, je ne réponds pas à la main qu'on me tend et j'explique pourquoi. Je ne claque pas non plus toujours la bise. Après on s'adapte... ou pas !

C'est normal que Nathalie Portman ait de tels propos. Elle n'est pas née en France ni imprégnée de cette culture d'où son "choc".
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Mer 31 Jan 2018, 14:40

Vi chuis comme toi christine, je n'aime pas trop faire la bise, je la fais aux gens que je cotoie ts les jours, en general qd il y a bcq de monde je fais coucou de la main, je ne me sens pas de faire la bise à une foule......un torticoli. :mdr:
Par contre je dis tt le tms bonjour, au revoir, bonne journee c'est la moindre des politesses. Parfois ça passe inaperçu, ms je m'en moque, j'ai ete la plus polie.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Lun 05 Fév 2018, 12:32

Pi c'est le meilleur moyen que d'attraper des microbes...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron