Ressenti Photo

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

Ressenti Photo

par stardust » Mer 10 Jan 2018, 16:01

Bonjour Rouge pivoine

Tout d'abord mes meilleurs voeux pour 2018!

J'aimerais te poser une question.

Je suis célibataire. J'ai un ami pour qui j'éprouve des sentiments amoureux et je pense que c'est réciproque de sa part.
Ma question est la suivante : Serons-nous ensemble, en couple?

Je t'envoie photo et infos en MP

Je te remercie

Bises
Sage

Re: Ressenti Photo

par rouge pivoine » Mer 17 Jan 2018, 15:56

Bonjour stardust
bonne année!merci.
Je vais peut-être te décevoir mais je ne ressens pas de mise en couple maintenant pour vous 2.Je pense qu'il a une personne dans la tête.Il est attachant et je comprends ton penchant pour lui.Il est séduisant,il sait parler,il est intéressant et de ton côté tu as de quoi plaire.Vous riez souvent ensemble.Vous vous appréciez c'est indéniable.Il se peut que la personne qui l'intéresse te jalouse,il y aura un éloignement provisoire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par stardust » Mer 17 Jan 2018, 16:17

Bonjour Rouge pivoine

Je te remercie pour tes ressentis.
Je t'avoue que cela me peine. Que veux-tu dire par un éloignement provisoire?
Quand tu dis: "je ne ressens pas de mise en couple maintenant pour vous 2", penses-tu que ce serait envisageable plus tard?

Il a eu une rupture. Il était avec sa copine pendant 3 ans et demi et puis elle l'a quitté l'année passée. Il pense toujours à son ex et son ex est revenue auprès de lui.Elle est plus jeune que lui. Il a toujours des sentiments pour elle mais il me dit que c'est compliqué...Ils sont en période d'essai pour le moment, rien d'officiel.
Me jalouse? Pour quelle raison?, elle ne me connait pas. Jamais parlé avec elle ni rencontré.
Sage

par rouge pivoine » Mer 17 Jan 2018, 18:15

c'est bon alors,elle te jalouse pour la complicité que vous avez.Oui plus tard je pense que ça peut se faire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par stardust » Mer 17 Jan 2018, 19:52

C'est étrange que sa copine me jalouse pour la complicité que lui et moi avons car elle ne nous a jamais vu ensemble. Je ne l'ai jamais rencontrée et elle ne me connait pas. A moins qu'il aurait une autre personne en tête? :(

Tu as dit que la mise en couple pourra se faire plus tard. Je sais qu'il n'est pas évident de dater mais ressens-tu une année ?
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message