changement de climat

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Alalunesdf » Dim 10 Sep 2017, 23:02

Bonsoir
Avez-vous remarqué que nous avons de plus en plus de rafales de vent en France. Je suis en banlieue parisienne et je trouve que le vent souffle plus fréquemment et plus fort. J'ai l'impression aussi d'un changement d'orientation. Je suis obligée de bloquer des volets alors qu'avant je n'avais pas besoin de le faire. Et vous ?
Sage
 
Messages: 124
Inscription: Dim 26 Fév 2017, 19:31

par Kinthia » Lun 11 Sep 2017, 15:46

Bonjour,

Effectivement j'ai aussi l'impression que le vent souffle beaucoup plus fort. Ca n'est sans doute pas étranger au fait que la terre se détracte de plus en plus. Mais tant que l'homme restera stupide on n'avancera pas. Aux Etats-Unis, Trump a légiféré pour que les mots "réchauffements climatiques" ne puissent plus être écrits comme dans les recherches par exemple. :idea: A ce niveau-là... :toctoc:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Lun 11 Sep 2017, 17:55

C'est vrai que c'est effrayant. Ne serait ce que le nombre d'ouragan qui'il y a depuis, et le desastre qu'ilsfont, la desolation , ça fait peur. La planete se rechauffe, les étés sont de plus en plus caniculaires, et les hivers froids. Le climat est totalement fou, ouragan, fonte des glaciers etc. Mais bon, je ne voudrais pas vous paraitre pessimiste, ms j'ai l'impression que ça va continuer comme ça tout doucement jusqu'a ce que l'eau recouvre la totalllité de notre belle planete, et pis le cycle de la vie va recommencer....est ce que ce sera la fin de notre espece ? (un peu comme c'est ecrit ds tous les livres religieux)
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Alalunesdf » Mer 13 Sep 2017, 08:12

La journée commence bien. Plus de courant...Météo annonce pluie et vent ;-)
Sage
 
Messages: 124
Inscription: Dim 26 Fév 2017, 19:31

par Kinthia » Mar 19 Sep 2017, 18:10

moncoeur a écrit:est ce que ce sera la fin de notre espece ? (un peu comme c'est ecrit ds tous les livres religieux)

Je pense bien que oui et des fois je me dis que ça ne serait pas un mal...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Alalunesdf » Ven 22 Sep 2017, 08:21

Entre les tremblements de terre et les ouragans j'ai l'impression que la terre se rebelle. Je sais que cela arrive régulièrement et qu'il y a un effet loupe avec les infos et internet. Mais bon.
Sage
 
Messages: 124
Inscription: Dim 26 Fév 2017, 19:31

par Joy015 » Ven 22 Sep 2017, 09:41

Et les saisons qui n'existent quasiment plus.
Je suis en Bretagne, depuis le début de la semaine, nous avons le matin des températures de 6 degrés...Digne d'un mois de novembre...
Habituellement, en septembre, on a une belle arrière saison, pleine de soleil et de températures douces, et là, on passe directement à des températures d'hiver.
Sans parler que notre été a été très chaotique...
Entre une semaine beaucoup trop chaude, on dépassait les 36 degrés, en juillet, puis bamm, on chute de plus de 15 degrés dès la semaine suivante.
Puis vers fin août, à nouveau des températures dépassant les 30 degrés pendant 3 jours, et ensuite, rebelote, une chute magistrale et maintenant on est à 14 de moyenne, sur la journée...

Je me souviens quand j'étais enfant...L'été, il faisait chaud, mais juste ce qu'il fallait, à la rentrée des classes, on y allait encore en petite sandale et manches courtes. Les hivers, on avait de la neige, et pas juste de la neige fondu, elle tenait, au point qu'on pouvait pas aller à l'école lol
Aujourd'hui, y a rien de tout ça.
Ma fille a 2 ans 1/2, et elle n'a toujours pas vu de neige...Juste un peu de neige fondu qui tombe, et mais j'appelle pas ça de la neige :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 22 Sep 2017, 08:42

par Kinthia » Mer 27 Sep 2017, 10:08

Hé oui hélas... il n'y a plus de saison. Peut-être que les progrès de la science nous permettront de trouver une qualité de vie comme avant. Mais entre tous les pesticides, les perturbateurs endocrinien, le président américain qui joue les gros muscles avec la Corée, franchement, on est mal barré !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Alalunesdf » Ven 29 Sep 2017, 22:15

Orage et grosses pluies ce soir.
Il faisait lourd aujourd'hui.
Sage
 
Messages: 124
Inscription: Dim 26 Fév 2017, 19:31

par Kinthia » Mer 04 Oct 2017, 10:59

Vous avez entendu que des scientifiques prélèvent la glace de l’Antarctique ? Ils veulent montrer aux générations futures comment c'était la glace :shock: et surtout de peut-être pouvoir la recréer grâce aux progrès de la science.

De plus, une étude a montré que la disparition de l'espèce humaine est en cours. Le nombre de "production" de spermatozoïdes a chuté de près de 50% ! :shock: Alors ils ont du boulot les labo !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Jeu 05 Oct 2017, 08:21

l'homme détraque la nature,pas l'inverse.On a le retour de bâton.Il faut voir aussi les lobbys qui mettent la pression pour ne pas faire interdire les produits dangereux.C'est comme en Amérique les armes parleront toujours face à la raison,il y a trop d'argent en jeu.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Jeu 05 Oct 2017, 08:55

Tu peux pervertir malheureusement trop de monde avec l'argent. Le pouvoir, le sexe, et l'argent voilà les fléaux. Trop de gens sont sensibles à ces sirènes ! Tant que ça sera le cas, on ne bougera pas d'un pouce.

Le Dalaï-Lama au pouvoir ! Le Dalaï-Lama président !!!!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Mer 11 Oct 2017, 08:28

je veux bien élire le dalaï lama pour sauver la terre,il faut une personne sage pour confier notre avenir sur la planète :)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mer 11 Oct 2017, 09:22

C’est sûr mais vu le nombre d’idiots sur cette terre c’est plus un travail éducatif qu’il faut lancer à grande envergure....
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron