ressenti sur une écriture??

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par BrokenHearted1 » Lun 05 Mar 2007, 17:37

est-ce que vous pouvez avoir des ressentis sur une écriture??? juste pour voir, c'est la mienne =) , ce que jai écrit ca date d'aujourdhui








Image





la ca date de hier soir

Image










et la, ca date du 17 octobre lol (cest mes notes de cours de géographie lol)

Image
Dernière édition par BrokenHearted1 le Lun 05 Mar 2007, 17:48, édité 1 fois.
BrokenHearted1
 

par BrokenHearted1 » Lun 05 Mar 2007, 17:49

marge a écrit:Alors allons-y c de la graphologie là !
Je dirais que tu n'es pas sûre de toi, et que tu as du mal à t'imposer, assez rêveuse....

non lol, jsuis tres sure de moi ;) lol, je m'impose au contraire
mais je suis tres reveuse c'est vrai ;)
BrokenHearted1
 

par BrokenHearted1 » Lun 05 Mar 2007, 17:50

cest peut-etre a cause que j'écris petit que tu as pensé ca lol :)
BrokenHearted1
 

par BrokenHearted1 » Lun 05 Mar 2007, 17:54

marge a écrit:Ds le sens avoir du mal à t'imposer je pensais plus au fait que tu te sentes encore jeune ....je ne sais pas trop comment l'exprimer comme si pr le moment tu ne veux pas trop grandir....


cest linverse ;) :lol: :D mais cest vrai que des fois, je ne veux pas trop grandir mais c'est parce que jsusi conciente que jsuis plus mure que les gens de mon age qui sont autour de moi

mais la plupart du temps, je me sens bien comme ca meme si parfois, cest frustrant quand nos amis ont du mal a nous comprendre ou a nous suivre
BrokenHearted1
 

par BrokenHearted1 » Lun 05 Mar 2007, 18:30

marge a écrit:Es-tu assez caractérielle ?


ca veut dire quoi? lol :shock:
Dernière édition par BrokenHearted1 le Lun 05 Mar 2007, 18:32, édité 1 fois.
BrokenHearted1
 

par Supermimie » Lun 05 Mar 2007, 18:31

Personne équilibrée, très mature pour ton âge, d'ailleurs est-ce par choix de grandir plus vite que les autres ,
Sensible, très entourée par des amis, mais tu es une personne un peu inquiète ou stressée
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par BrokenHearted1 » Lun 05 Mar 2007, 18:33

Supermimie a écrit:Personne équilibrée, très mature pour ton âge, d'ailleurs est-ce par choix de grandir plus vite que les autres ,
Sensible, très entourée par des amis, mais tu es une personne un peu inquiète ou stressée


ben cest un peu par choix mais pas réelement
cest a cause que jai vécu des trucs durs dans ma vie, sauf que j'essaie pas d'etre le contraire de ce que je suis

oui jsuis tres sensible, jai bcp damis mais des fois ils ne me comprennet pas tjrs et ca ménerve lol
oui jsuis peu inquiete et stressée mais quand je le suis.. .je le suis vriament loooool
BrokenHearted1
 

par BrokenHearted1 » Lun 05 Mar 2007, 18:34

marge a écrit:colérique, suceptible !


oui quand meme looool mais pas tjrs
BrokenHearted1
 

par Supermimie » Lun 05 Mar 2007, 18:35

tout ça se ressent à travers ton écriture :wink:
très mature, je sais ce que c'est pas facile, d'être à l'aise dans un groupe d'amis quand tu n'as pas les même préoccupations,
Mais je te rassure , ça deviendra une richesse quand tu seras adulte :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par BrokenHearted1 » Lun 05 Mar 2007, 18:36

Supermimie a écrit:tout ça se ressent à travers ton écriture :wink:
très mature, je sais ce que c'est pas facile, d'être à l'aise dans un groupe d'amis quand tu n'as pas les même préoccupations,
Mais je te rassure , ça deviendra une richesse quand tu seras adulte :coeur:


oui :) au moins grace a eux, jdeviens pas "trop vieille" lol, ils maident a rester quand meme jeune et a vivre mon enfance lol
BrokenHearted1
 

par Supermimie » Lun 05 Mar 2007, 18:37

Oui, tu as eu des conflits je pense plus jeunes,
Mais ça t'apporte des qualités même si parfois tu peux te laisser emporter, car tu as un caractère entier

Un peu comme moi :roll:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par BrokenHearted1 » Lun 05 Mar 2007, 18:39

marge a écrit:Ne t'inquiètes pas, j'ai tjs ce problème depuis mon enfance on me dit que je suis trop mature et que je n'ai pas les préoccupations que je devrais avoir à mon âge, bref que je devrais cessé de peser sans cesse le pour et le contre...cette maturité fait souffrir parfois car elle peut pendant l'adolescence particulièrement ns éloigner des personnes de notre âge.


ben jai des préoccupations dadolescente, les garcons, les amitiés et ce genre de chose lol :)
ben cest vrai quelle ma fait souffrir, mais elle ma rapprochée des personnes dans ma classe aussi, parce qu'il y a des gens qui me fotn confiance et quand ils ont des problemes, ils se confient a moi
BrokenHearted1
 

par BrokenHearted1 » Lun 05 Mar 2007, 18:40

Supermimie a écrit:Oui, tu as eu des conflits je pense plus jeunes,
Mais ça t'apporte des qualités même si parfois tu peux te laisser emporter, car tu as un caractère entier

Un peu comme moi :roll:


ben jai traversé une tres mauvaise période de ma vie lol, ca a duré 3 ans, jétais tellement mal dans ma peau lol, mais ca ma bcp aidée, parce uqe maintenant je maffirme plus, je suis moins timide



quand jétais plus jeune jétais tres tres solitaire et tres tres sensible, et je pleurais souvent

mais des fois, si je memporte ou que je suis en colere, cest que jai des "amies" a mon école qui essaient de me casser et ca me rend pas heureuse lol
Dernière édition par BrokenHearted1 le Lun 05 Mar 2007, 18:41, édité 1 fois.
BrokenHearted1
 

par 435 » Lun 05 Mar 2007, 19:42

Bonsoir BrokenHearted1,

Je dirai que tu n'as pas une grande confiance en l'avenir. Tu me sembles peux influencable. Tu ne me paraîs pas materialiste ou manuelle par contre je me pose des questions sur ta relation avec l'argent, comment le gères tu ?

j attends ta reaction ;-)
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles". - Sénèque -
Sage
 
Messages: 142
Inscription: Ven 02 Mar 2007, 21:44
Localisation: Bretagne

par TheCat » Lun 05 Mar 2007, 19:56

coucou

"seule parmi la foule", c'est ce que j'ai penser en voyant ton ecriture mais ne me demende pas pourquoi :idea:

reveuse, crois en un monde "tout beau tout gentil" avec toutefois la lucidité de savoir que ce n'est pas le cas

et, n'est pas passionnée par les cours de géo, matiere ou prof????

voila pour moi mais n'en tiens pas compte, je n'y connais rien eheh
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par BrokenHearted1 » Lun 05 Mar 2007, 20:37

435 a écrit:Bonsoir BrokenHearted1,

Je dirai que tu n'as pas une grande confiance en l'avenir. Tu me sembles peux influencable. Tu ne me paraîs pas materialiste ou manuelle par contre je me pose des questions sur ta relation avec l'argent, comment le gères tu ?

j attends ta reaction ;-)


jai tres confiance en l'avenir au contraire, oui effectivement, je suis peu influencable
matérialiste, non plus, je préfere largement recevoir un cadeau qui coute peu dargent mais qui vient du fond du coeur, parce que ca me touche plus , mais manuelle, cest vrai que jaime bcp faire des trucs avec mes mains (ben jpense que cest ca que ca veut dire, non? lol)

l'argent je gere, jai un petit montant que mon pere me donne a chaque semaine ,je lutilise pour mes diners a lécole et le reste je lutilise pour macheter des trucs qui me font plaisir voila lol
Dernière édition par BrokenHearted1 le Lun 05 Mar 2007, 20:39, édité 2 fois.
BrokenHearted1
 

par BrokenHearted1 » Lun 05 Mar 2007, 20:38

TheCat a écrit:coucou

"seule parmi la foule", c'est ce que j'ai penser en voyant ton ecriture mais ne me demende pas pourquoi :idea:

reveuse, crois en un monde "tout beau tout gentil" avec toutefois la lucidité de savoir que ce n'est pas le cas

et, n'est pas passionnée par les cours de géo, matiere ou prof????

voila pour moi mais n'en tiens pas compte, je n'y connais rien eheh


oui, effectivement, seule parmi la foule ca me décrit bien ;)

oui je suis reveuse

au contraire, je me méfie bcp, jai souvent été trahie, je donne une chance aux gens mais je ne fais jamais confiance facilement
BrokenHearted1
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités