oracle de gé

Suivi individuel pour une pratique ésotérique en toute confiance

par Timea » Ven 20 Jan 2017, 07:02

Bonjour à tous,
je vous écris pour vous demander votre aide concernant un tirage.
Je l'ai fait en demandant si la santé de mon père allait s'améliorer et une arcane me fait peur. D'ailleurs, comme la plupart de mes tirages j'ai l'impression qu'ils ne tournent qu'autour de moi pour ne pas dire qu'ils parlent que de moi.
Mon tirage
58 : un décès, peut-être celui de mon père (mais je me dis que c'est aussi la fin de quelque chose me concernant, une transformation concernant mes capacités dans l'ésotérisme)
11 : si ça concerne la santé, c'est une santé solide
14 : quelqu'un pense à lui
17 : il est protégé
56 : stabilité de sa santé
49 : moi???

Voilà une autre interprétation que j'en fais car je n'arrête pas de me demander si j'ai vraiment des capacités ésotériques et peut-être que les cartes ne répondent pas à la question de santé concernant mon père...bref, je suis perdue:
mais je me dis, que peut-être cela signifierait que je dois subir une transformation positive car je suis protégée et que la stabilité arrivera avec une grande force.

Pourrais-je avoir votre aide s'il vous plait?

J'ai vraiment l'impression que les cartes ne répondent pas à mes questions et restent figer sur une seule qui me tarode...mes capacités esotériques

Merci

Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Ven 20 Jan 2017, 16:15

Bonjour Timea

C'est fortement probable que l'oracle réponde à "côté" dans le sens où si déjà dans votre inconscient vous vous êtes programmée à savoir vos capacités, le support a enregistré déjà la "trace" et vous répond en ce sens...

On a tous des capacités, mais pas tous au même degré.

L'idée de la protection et des pensées va clairement en tout cas dans le sens de la présence du monde invisible ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Sam 21 Jan 2017, 12:29

Bonjour Kinthia,
c'est vrai que j'ai à l'esprit qu'une seule question étant où m'orienter pour mieux aider les gens avec mes capacités.
J'ai bien compris en lisant plusieurs posts de ce site que nous avons tous des capacités que nous choisissons ou non d'explorer pour aider.
Mais, cette interrogation reste en moi...je vais essayer de me couper de toutes questions pour peut-être en voir la réponse.
Merci pour ton message.
La carte qui me fait surtout peur est le 58, l'ayant tiré alors que je pensais à mon père...
Mais je crois que les cartes en ce moment, ne veulent plus me répondre...où ne me donnent qu'une réponse dont je n'arrive pas à voir toutes les ouvertures possibles.

Merci encore
Bon week-end

Timea

PS: une bonne séance de cinéma me fera du bien :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Lun 23 Jan 2017, 19:21

Bonsoir Timea

Parfois il faut une petite pause pour digérer les derniers enseignements. Si vous le ressentez comme tel, n'hésitez pas à prendre un peu de distance pour mieux comprendre les enseignements !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Jeu 26 Jan 2017, 08:20

Merci beaucoup

C'est justement ce que j'ai fait et ça marche un peu mieux...
:wink:
Je me dis que chaque chose viendra en son temps, ce qui pour moi, est très difficile à appliquer vu mon impatience légendaire...comme me disait une amie, je dois mûrir ou plutôt vieillir et la sagesse doit arriver enfin dans ma petite tête... :lol:

Merci Kinthia

Belle journée à toi
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Ven 27 Jan 2017, 22:31

Chaque chose en son temps ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Sam 28 Jan 2017, 06:48

:)
La patience n'est pas mon fort...un point de plus à travailler :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Dim 29 Jan 2017, 13:53

Je ne peux que comprendre !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités