Rapport voyant(e)/consultant(e)

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par axelle95 » Dim 06 Nov 2016, 22:52

Coucou tout le monde

Me v'la avec une nouvelle question.... J'adore en poser il faut vous y habituer lol

Dites moi est ce qu'il est possible qu'il y ait un mauvais feeling entre un(e) voyant(e) et son/sa consultant(e)?

Je m'explique....
Un jour je suis allée consulter une voyante (c'etait ma première fois) en sortant de chez elle j'ai été super fatiguée comme si elle m'avait vidé de toute mon énergie je n'étais pas bien comme si j'étais pleine de mauvaises ondes .... Bref je n'ai pas du tout aimé l'état dans lequel j'étais.... Ça a duré plusieurs heures avant que je ne redevienne "normale"

J'en ai consulté une autre et en sortant je n'ai pas été dans cet état.

Du coup je me demande si ça pouvait venir d'une mauvaise "connexion" ? Ou si la première voyante n'avait pas de bonnes intentions ? Oui je me suis posée la question tellement j'étais bizarre en sortant de chez elle.

Merci bien pour vos partages d'expériences.

Bonne soiree :)
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par orian » Lun 07 Nov 2016, 00:00

:D Hello belle fée étincellante,

Pas de problème pose autant de questions que tu voudras, nous adorons répondre :mrgreen:

Il est possible que la voyante elle même se soit trouvée en manque d'énergie et qu'elle ait involontairement puisée dans la tienne, cela peut arriver surtout si tu étais la 10 ou 15 eme cliente de la journée, quand ils sont fait à la chaîne les tirages consomment énormément d'énergie simplement pour rester concentrer.

donc oui la chose est très possible...

Maintenant il y a également une autre possibilité, c'est que chez cette voyante il y ait eu une entité de basses fréquences qui profite de l'occasion pour se régaler avec l'énergie des consultants
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par axelle95 » Lun 07 Nov 2016, 00:48

orian a écrit::D Hello belle fée étincellante,,,


Coucou Orian
La fée est plus éteinte en ce moment qu'étincellante :lol:

Pas de problème pose autant de questions que tu voudras, nous adorons répondre :mrgreen:


Super car je pense que je suis venue au monde pour poser des tonnes et des tonnes de questions lol

Il est possible que la voyante elle même se soit trouvée en manque d'énergie et qu'elle ait involontairement puisée dans la tienne, cela peut arriver surtout si tu étais la 10 ou 15 eme cliente de la journée, quand ils sont fait à la chaîne les tirages consomment énormément d'énergie simplement pour rester concentrer.

donc oui la chose est très possible...

Maintenant il y a également une autre possibilité, c'est que chez cette voyante il y ait eu une entité de basses fréquences qui profite de l'occasion pour se régaler avec l'énergie des consultants


Alors je ne me souviens plus à quelle heure j'y suis allée je n'étais pas seule j'y suis allée avec une amie et nous avons consulté toutes les 2.
Mon amie a été dans le même état que moi.
Si je me souviens bien cette voyante faisait beaucoup de "rituels" avec les bougies. Ça m'avait intrigué et fait beaucoup de recherches sur le sujet et j'ai laissé tombé j'ai pris peur en fouinant.
D'ailleurs il me semble qu'a l'époque j'avais fait un post sur le sujet.

Encore merci Orian de répondre à chaque fois

Bonne soirée :)
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par reinesagem » Lun 07 Nov 2016, 19:59

Coucou Axelle,
Il n'est pas rare de sortir d'une consultation vidée, autant pour le médium que pour le consultant. Parfois, la concentration impose d'aller chercher des connections assez loin.
En tant que consultante ca m'arrive aussi, soit parce que la voyante m'a en quelque sorte vampirisée, (c'est pour ca que j'évite les consultes le soir), soit parce que la présence négative d'une entité basse nous a parasité? Et tu peux être sur qu'en général la consultation n'est pas probante.
Donc quand ca arrive, je prie, j'appelle les êtres élevés et je demande de la lumière d'en haut.
Si ta voyante utilisait des bougies, cela peut être très bien, mais la lumière appelle les âmes errantes et elles ne sont pas toutes animées de bonnes intentions.
En tout cas, si d'emblée tu ne te sens pas bien avec la personne que tu veux consulter, pars, ca ne sert à rien, c'est que tu t'es trompée de porte...
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par axelle95 » Lun 07 Nov 2016, 20:36

Hello Reine,

Pendant la consultation ça été mais c'est surtout l'après qui a été bizarre, une fois sortie de chez elle..'

Merci pour ton témoignage Reinesagem :)
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par orian » Jeu 10 Nov 2016, 00:53

:D Hello Axelle95

Ok donc si cette voyante pratiquait les rituels dans son cabinet, il est plus que probable qu'une entité de basse vibration y est élue domicile et que ce soit elle qui piquait votre énergie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron