Le mystère des miroirs magiques

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par BM7 » Mer 20 Juil 2016, 20:20

-http://www.fichier-pdf.fr/2016/06/12/les-miroirs-magiques-777/les-miroirs-magiques-777.pdf




Cliquer sur le lien ci - dessus pour voir le mini Ebook format PDF .

Pour avoir une meilleur lecture du pdf descendez la page et telecharger le fichier .


La fabrication des miroirs magiques était connue des Romains, qui en faisaient un usage fréquent.

La reine-mère, Catherine de Medicis, possédait un miroir magique très puissant, avec lequel elle voyait tout ce qui se passait en France.


Image
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Dim 17 Juil 2016, 23:01

par SaphirBleu » Mer 20 Juil 2016, 20:25

Merci BM7 d'avoir déplacé ton topic qui est plus à son avantage ici
J'ai supprimé l'ancien qui était dans la rubrique " Rêves, visons et prémonitions"
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par orian » Mer 20 Juil 2016, 20:48

:D Oh l'utilisation des miroirs magiques est bien connue depuis la plus haute antiquité, bien avant les romains et les égyptiens :mrgreen: en fait c'est une des possibilités qu'offre la cristallomancie dont nous avons déjà abordés le sujet sur ce forum il y a plusieurs mois :mrgreen:

Ce n'est pas la Reine Catherine de médicis qui possédait un miroir "magique" mais son astrologue personnel un certain Michel de Nostredame plus connu sous le nom de Nostradamus :wink: :mrgreen:

bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Jeu 21 Juil 2016, 16:29

Il me plaît pas trop le monsieur du miroir ! :nan:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Jeu 21 Juil 2016, 17:18

:D Oh kinthia ne le dit pas trop fort... il s'agit de Belzébuth, prince des enfers (joué par Morgan Freeman pour autant que je m'en souviennes dans le film d'où est tirée cette image ) .... il va venir te chatouiller les pieds avec une fourche incandescente si tu le vexe :mdr: :roulerire:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Ven 22 Juil 2016, 08:21

C'est marrant mais le monsieur il a quand même un peu des traits asiatiques non ? Ce jeu d'ombre et de lumière est fascinant !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Ven 22 Juil 2016, 15:35

:mrgreen: c'est la magie des effets spéciaux au cinéma :mdr:

En fait c'est l'éclairage bleuté par en dessous qui te donne l'impression qu'il a une barbiche et une moustache "à la chinoise" (d'où le coté asiatique) alors qu'en fait ce n'est que le jeu d'ombre qui donne cet effet :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Lun 25 Juil 2016, 08:43

Je suis fan des arts divinatoires et de l'art tout court ! :D
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités