Sentimental (1/2)

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par EliDel » Lun 23 Nov 2015, 23:14

Bonsoir
Je m'appelle Sandy, je suis née le 18 janvier 1981.

Ma question est la suivante, dois-je reprendre contact avec Dominique ?

Ma série : 6, 61, 12, 15, 2, 38.

Merci beaucoup :)
Sage
 
Messages: 127
Inscription: Ven 20 Nov 2015, 18:51

par rouge pivoine » Mar 24 Nov 2015, 11:16

Bonjour elidel
1/2
Si vous vous êtes fâchés et qu'il est votre amoureux vous allez vous rapprochez.Vous allez avoir une grande joie,il y a le bonheur.La chance est avec vous,il y a une rencontre affective heureuse.Par contre attention à une demande de relation qui n'a rien de sentimentale mais qui est brusque et agressive.Il y a une signature importante à donner.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par EliDel » Mar 01 Déc 2015, 12:19

Bonjour ! Merci pour le tirage Rouge, et pour (ton ?) votre temps.

Alors je sais qu'il est trop tôt pour faire un retour positif ou négatif mais depuis ma question, j'ai supprimé le compte sur lequel je parlais a cette personne, et je l'ai bloqué sur skype, donc ça prend pas le chemin de la grande joie et du bonheur... :)
Mais bon en même temps, si y'a 3 mois on m'avait dit qu'il allait revenir, je l'aurais pas cru, c'était trop improbable... Je vais attendre encore un peu.
Quoi qu'il en soit, merci !
Sage
 
Messages: 127
Inscription: Ven 20 Nov 2015, 18:51

par EliDel » Sam 27 Mai 2017, 23:12

rouge pivoine a écrit:Bonjour elidel
1/2
Si vous vous êtes fâchés et qu'il est votre amoureux vous allez vous rapprochez.Vous allez avoir une grande joie,il y a le bonheur.La chance est avec vous,il y a une rencontre affective heureuse.Par contre attention à une demande de relation qui n'a rien de sentimentale mais qui est brusque et agressive.Il y a une signature importante à donner.


Bonsoir ! Bon ben non, toujours pas, pas de grande joie, pas de bonheur, pas de relation brusque et agressive, pas de signature. Mieux, je suis même célibataire maintenant.
Retour négatif, je suis désolée.
Sage
 
Messages: 127
Inscription: Ven 20 Nov 2015, 18:51

par rouge pivoine » Mar 30 Mai 2017, 10:00

Bonjour elidel
je prends en considération tous les retours,positifs ou non.Il n'y a pas à être désolée.Merci de l'avoir fait.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron