Sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Bleue » Sam 01 Aoû 2015, 12:27

Bien le bonjour.

Dans le brouillard ces jours-ci. J'ai hésité entre le Tarot Chinois et l'Oracle Gé, étant donné que je connais ce dernier. J'aime sincèrement cet Oracle, donc...

J'aimerais savoir comment je dois agir avec l'homme que je convoite ?

J'attends le feu vert pour envoyer les informations par mp. Voici mes chiffres (excellente idée que les bout de papier !) : 18 - 4 - 24 - 33 - 21 - 28.

Je tiens beaucoup à lui. J'ai très peur de le brusquer et de le faire fuir donc, c'est à peine si j'attrape les perches qu'il me tend... Je ne réponds même qu'à peine à ses compliments. Il m'a quitté très rapidement en avril, il n'était pas prêt. Nous sommes très proches et il y a énormément de respect entre nous. Je sais qu'il tient à moi, mais je n'arrive pas à déterminer si le moment est le bon ou pas. Je suis littéralement paumée ! J'ai le cerveau qui fait des bulles :grimaces:

Merci par avance et une agréable journée !
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Sam 25 Avr 2015, 19:21

par rouge pivoine » Sam 01 Aoû 2015, 19:42

Bonjour bleue
mieux vaut me donner tout de suite le prénom et la date de naissance. :)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Bleue » Sam 01 Aoû 2015, 19:45

Bonsoir Rouge !

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je viens de vous envoyer mon mp :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Sam 25 Avr 2015, 19:21

par rouge pivoine » Ven 07 Aoû 2015, 10:18

Bonjour bleue
1/2il y a le début d'un rapprochement pour cet été,c'est le bon moment pour agir c'est donc très rapide.Il y a une consultation médicale pour une personne de la famille.Vous allez faire un cadeau.C'est encore léger comme approche,vous pouvez répondre à ses perches.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Bleue » Ven 07 Aoû 2015, 20:00

Bonsoir Rouge.

Très bien vu ! Le rapprochement a déjà eu lieu mais en effet, ça reste léger dans le sens où je bloque un peu les choses. Je vais donc saisir les perches, puisque le Gé est favorable...

Je vais faire un cadeau, effectivement. C'est l'anniversaire de ma fille dans une semaine.

Je suis toujours aussi impressionnée par ce cher Oracle Gé.

Je pense que le retour sera assez rapide. Je vous remercie du fond du coeur d'avoir pris un peu de votre temps et vous souhaite une agréable soirée :coeur:
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Sam 25 Avr 2015, 19:21


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités