Changement de saison et baisse de moral

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kays. » Jeu 13 Nov 2014, 16:13

Coucou tout le monde!

Comment vas votre moral? Moi ça va moyen. Je ne sais pas si c'est le changement de saison mais je vis une anxiété quand même assez dérangeante bien que je trouve quelques moyens d'être dans le répit par moment (écriture, lecture, surfer sur le web, écouter de la musique, prendre des marches, me confier, m'imaginer des images apaisantes et réconfortantes).

Comment gérer vous la baisse de moral liée au changement de saison?
Kays.
 

par candy » Jeu 13 Nov 2014, 22:44

Coucou.
Moi j associé ça aux énergies actuelles . Ce qui revient au même je suppose. Plus tu es sensible plus tu "subis" les variations plus ou moins fortes qui gravissent autour de nous. L automne en plus est une inter saison dure comme le printemps d'ailleurs.
Donc oui ça joue sur le moral. Vive la vitamine d3 et les lumières de Noël :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kinthia » Ven 14 Nov 2014, 12:29

Je suis d'accord avec Candy.

Le fait est que la lumière est moins présente (changement d'heure et de saison tout simplement). Il y a la luminothérapie... Je n'ai jamais essayé mais pourquoi ne pas tenter ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kays. » Ven 14 Nov 2014, 18:21

Et si mon anxiété actuelle n'était pas due au fait que je me prenne des projets trop ambitieux pour mes capacités actuelles? C'est la crainte que mon tour ne vienne jamais qui me met dans cet état. surtout quand je vois des jeunes de ma génération, de mon âge voire même plus jeune, qui accomplissent tout ce que j'ai voulu accomplir et qui réussissent là ou je ne fais que commencer...
Kays.
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron