Présentation

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Nantielle » Mar 16 Sep 2014, 18:46

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum j'ai lu à droite et à gauche qu'il fallait se présenter Prénom : Florian Âge : 18 ans temps de pratique : j'ai commencé à mes 11 ans avec ma grand-mère (no comment il n'y a pas d'âge pour commencer). C'est une peu une tradition familiale on va dire sa comme son mon frère est également inscrit sur ce forum je n'ai pas son pseudo en tête mais ses lui qui mon fait découvrir de site : D enfin bref passons mon affinité elemental est la terre je pratique surtout de la magie blanche, grise et noir. Je ses pas quoi dire de plus si vous avez des questions je répondrai le plus vite possible Ps : je cherche des gens avec qui partager un peu tout ça qu'il soit débutant ou non voilà : D
Nantielle
 

par adsodemelk » Mar 16 Sep 2014, 21:21

Bienvenue :D et n'oubliez pas de lire et signer la charte :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par kring95 » Mer 17 Sep 2014, 01:05

bienvenue moi c 'est le feu mais a part ca je comprend pas de trop pour le moment :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 54
Inscription: Jeu 10 Juil 2014, 00:34

par rouge pivoine » Sam 20 Sep 2014, 11:44

Bonjour nantielle
en lisant la charte vous verrez qu'ici la magie est exclue.Nous ne voulons pas que les mauvaises ondes se propagent.La magie blanche n'est pas nocive mais il y a le côté retour de bâton moins sympa.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Ven 03 Oct 2014, 15:21

Bonjour Nantielle

Sympas et original votre pseudo, j'aime !
J'espère que vous aurez l'occasion de revenir sur le forum, apparemment, vous n'avez pas reposté depuis. La famille est de bons conseils je vois ;)
Bienvenue en tout cas sur le forum.
Quant à la présentation, je vous rassure, elle n'est pas obligatoire. C'est tout de même plus sympas de se présenter, non ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Sam 18 Oct 2014, 18:35

Bonjour et bienvenu Nantielle :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron