vie de couple 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Calex29 » Lun 10 Déc 2012, 14:22

Bonjour Rouge
Mon couple tapine.
Je suis en couple depuis presque 2 ans avec l'homme que j'ai attendu de nombreuses années : je suis convaincue que c'est l'homme de ma vie.
Nous avons vécu chacun un mariage et un divorce douloureux. Maintenant nous devons regarder devant nous, mais voilà monsieur ne verbalise rien et nous n'avançons pas. Nous sommes très marqués par nos croyances qui le concernant l'empêchent d'avancer et j'en souffre. Je suis personnellement en accord avec mes choix et considère que le divorce fait partie de mon passé mais que ce mariage raté ne doit pas constitué une punition à jamais. Je lui ai déjà exprimé mes attentes et mes douleurs. Je suis prête à fonder un foyer avec lui, que nous ayons un enfant ensemble... Il sait tout cela.
Lors d'un précédent tirage vous me disiez qu'il allait s'ouvrir. Je suis peut-être trop impatiente. Mais les mois passent et rien ne se passe.
Va-t-il surmonter ses craintes pour arriver à avancer, nous laisser le droit au bonheur?

Mes chiffres : 32 - 9 - 22 - 34 - 23 - 60
Merci beaucoup et bonne journée
Calex
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Jeu 13 Déc 2012, 10:51

Bonjour calex
1/2
les paroles blessantes ne s'effacent pas tout de suite,il y a des moments de tensions,de reproches,de méchanceté.Vos projets sont longs à se concrétiser,il faut de la patience pour que ça se débloque.Votre compagnon doit faire un travail sur lui,réfléchir à votre avenir,ouvrir les yeux sur sa vie,sur ce qu'il veut vraiment.Ensuite la sérénité arrivera,il aura un bien-être mais il faut que le déclic se fasse par le travail mental personnel.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Calex29 » Jeu 13 Déc 2012, 13:55

Bonjour
Tout espoir d'avancer n'est pas perdu?
L'oracle me donne-t-il des conseils : attente passive, dialogue,...?
Merci pour votre aide
Calex
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Jeu 13 Déc 2012, 14:18

non ce n'est pas perdu.Il faut de la patience,du dialogue dosé,si il se sent trop pressé ça n'ira pas.
carpe diem
Administrateur

par Calex29 » Jeu 13 Déc 2012, 14:34

Re,
merci beaucoup pour votre écoute et votre aide.
La patience, j'ai du mal avec ça. Je le sais...
J'espère ne pas avoir à attendre trop longtemps : je trouve que la vie est tellement courte, c'est dommage de gâcher de bons moments. Et s'il se décide à avoir un enfant, ça risque d'être trop tard me concernant (horloge biologique...)
Merci
Calex
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Jeu 13 Déc 2012, 15:19

En effet plus le temps passe moins il y a de chances d'avoir un bébé.Il craint peut être d'être père maintenant?
carpe diem
Administrateur

par Calex29 » Jeu 13 Déc 2012, 15:43

Il parle peu et ne se décide pas. Ce serait dommage d'avoir des regrets car il aura trop réfléchi.
Perso j'ai 2 enfants et il est merveilleux avec eux. Mais quelques phrases qu'il a lachées montrent qu'il aimerait avoir son enfant. C'est ce qui m'a amené à ouvrir directement le dialogue sur la vie, le mariage, le fait d'avancer... mais le résultat a été un gros clash et maintenant il faut recoller les morceaux.
Quelle attitude adoptée??
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Jeu 20 Déc 2012, 09:01

Bonjour calex
la patience est la meilleure arme mais il ne faut pas fermer la porte totalement,il faut trouver des opportunités pour mettre le sujet délicatement sur le tapis comme une émission qui parle de ce sujet.Il doit comprendre qu'il n'a pas 20 à tergiverser,l'horloge tourne.Comme vous le dites après il restera des regrets.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message