obsidienne oeil celeste

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par Softness » Mer 13 Juin 2012, 13:31

Bonjour, bonjour, :mrgreen:


Voila j'ai commandé une obsidienne oeil celeste, et franchement au debut je pensais qu'il y avait erreur sur la pierre car elle est noir (je pensais que c'était de l'onyx), c'est seulement à la lumière du soleil que j'ai remarqué qu'il y à de légé reflets violet et vert.

J'aimerais avoir votre avis, je me doute bien que au prix ou le l'ai payé ce n'est pas de la première qualité.
Mais ma pierre est elle aussi efficace qu'un oeil celeste ou on voit bien les couleurs arc en ciel?

merciii bonne soirée
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par À-MEBAEL » Mer 13 Juin 2012, 15:41

peux-tu mets une photo afin de la voire :)

Si tu n'as pas de reflet enfin de cercle au centre si tu préfére c'est une obsienne noir et non un oeil céleste l'onyx est trop noir ya pas de transparance comme l'obsidienne
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par Softness » Mer 13 Juin 2012, 15:53

je ne saurais pas te faire de photo aujourd'hui, je la porte sur la derniere photo de mon trombi.
Avec tes explications j'en deduis que je possede une obsidienne noire, car les reflets violet et vert ne forment pas de cercles.

Merci pour les infos mebeal :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Softness » Mer 13 Juin 2012, 15:57

voila j'ai regardé ma pierre dans sous toutes les coutures :lol:
avec ma lampe de poche (colombo est de retour), et en fait comme ca on dirait qu'elle est noire, d'ailleur j'ai essayé de faire des photos mais elle parrait toute noire. Mais quand on est dans le sombre avec une lumière dessus on voit les couleurs et en fait l'oeil est un peu sur le coté et sur le dessus.
Est-ce que ma pierre a moins d'effet qu'un oeil celeste ou on voit l'oeil sans probleme?
le miens à un oeil timide on dirait :mdr:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par À-MEBAEL » Jeu 14 Juin 2012, 09:45

oui je viens de regarder ça à l'air d'une obsidienne noire

après elle reste qu'en meme puissante ;)

Vertus et Bienfaits.
L'Obsidienne noire, est une Pierre très puissante, c'est une Pierre de protection et un puissant bouclier contre les énergies négatives et les influences négatives d'autrui.
L'Obsidienne noire, convient pour des séances de méditation, elle nous révèle la vérité intérieure.

Purification / Rechargement : aucune purification. Elle repousse toutes les energies négatives et les forces du mal. Elle n'est pas programmable.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par Softness » Jeu 14 Juin 2012, 10:26

merci pour les infos Mebael, c'est surtout sa vertue de protection que je recherche donc c'est parfait :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par À-MEBAEL » Jeu 14 Juin 2012, 14:00

oui je m'en suis douté ;)
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités