Migraines systématiques aprés soirée avec un cousin ...

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par candy » Sam 14 Mai 2011, 10:15

Bonjour :)

Hier soir , un cousin nous a révélé que depuis plusieurs mois il avait decouvert qu'il pouvait aider les gens en les soulageant de leur maux.
Il ne nous en avait jamais parlé avant afin d'être sur de lui.

C'est venu comme ça cet été sur une plage il s'est senti attiré par un enfant qu'il sentait devoir "soulager".
Depuis c'est de plus en plus fréquent.
Et ce matin en me reveillant encore une migraine en train de mijoter... Je le dis à mon mari qui me dit, tu as remarqué qu'a chaque fois qu 'on voit ton cousin tu as mal à la tete le lendemain.
Et effectivement j'ai réalisé que depuis des années les lendemains de nos soirées j'ai la migraine.
Je précise qu'on ne boit pas donc ce n'est pas une explication à ces migraines. :mrgreen: J'avais pensé a la fatigue mais quand je vais à d'autres soirées ça devrait le faire aussi alors.

Peut il y avoir un lien avec mon cousin?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par adsodemelk » Ven 20 Mai 2011, 12:46

As-tu pensé à cette question qui peux sembler bête mais... : Ne serais-tu pas, en quelque sorte, une source d'énergie pour ton cousin, style il se recharge auprès de toi ?
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par candy » Ven 20 Mai 2011, 13:32

La question n'est pas bete rassure toi. Je me suis demandé s'il y avait un lien. La derniere fois qu'on s'est vu il a travaillé avec un copain justement... :?
Je vais surveiller ça.
Merci :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Dim 22 Mai 2011, 21:03

coucou,

bon vendredi re soirée avec mon cher et tendre cousin qui propose à mon homme de le travailler car celui çi se plaignait de son dos.
Et la vers le milieu du 'soin' la barre s'installe sur mon front. Sauf que ce coup çi ça s'est aussi porté sur l'estomac que j'ai eu barbouillé jusqu'a ce que j'aille au lit.

Donc pour moi il y a bien cause à effet. Faut que je me protége de mon cousin.! c'est fort ça quand meme :non:

Enfin si quelqu'un a une idée? la bulle ça suffirait peut etre?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par adsodemelk » Lun 23 Mai 2011, 11:02

Juste pour vous dire que l'estomac et la tête sont liés alors votre "barbouillement" est normale :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • C'est quoi d'après vous?
    par Kays. » Jeu 19 Jan 2012, 04:00
    5 Réponses
    7184 Vus
    Dernier message par Kays. Voir le dernier message
    Mar 15 Juil 2014, 15:52
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités