Sentimental 2/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Liline06 » Ven 12 Nov 2010, 15:40

Bonjour Pivoine Rouge,

Je reviens vers vous mais cette fois-ci dans un domaine différent.

Je suis avec mon ami depuis 7 ans et nous vivons ensemble depuis février 2010. Cela passe assez bien sauf intimement parlant...

Je me pose beaucoup de questions quand à mon avenir avec lui car sans intimité, pas d'avenir.

Parfois, je me dis que tout est fichu et ait un grand besoin d'aller voir ailleurs, parfois je tiens pour y croire encore mais après toutes ces années, rien de vient et j'ai tout essayé.

Ma question est la suivante: ai-je un réel avenir avec lui (mariage, enfants) ? Ou si vous voyez une autre personne avec qui je concrétiserai ?

Je vous envoye mon prénom et le sien ainsi que nos dates de naissance en MP :wink:

Mes chiffres: 3-25-33-51-14-27

Un tout grand merci !

Bon après-midi
Liline06

par rouge pivoine » Ven 12 Nov 2010, 15:49

bonjour liline
2/2
votre jeu parle pour le printemps prochain.Votre conjoint devra consulter un médecin.Une femme âgée de + de 65 ans est dans vos cartes.Elle pense à vous et vous aurez de ses nouvelles.Il n'y a rien d'autre car les choses se décideront après la visite chez le médecin.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Liline06 » Ven 12 Nov 2010, 17:06

Bonsoir Rouge Pivoine,

Merci encore pour la rapidité de ta réponse. Je vais continuer à être patiente et donnerais des nouvelles d'ici le printemps. Je lui ai déjà demandé d'aller consulter mais il refuse en expliquant qu'un médecin ne pourra l'aider...
Quant à la personne de + de 65 ans... je sèche... je pense à ma mère mais personne est au courant et elle n'est pas encore si âgée :roll: Il est possible que je lui en parle à l'avenir, c'est lourd parfois et j'y ai déjà songée.

Je vous ferai un feed back une fois le RDV chez le médecin passé !

Merci encore et bonne soirée
Liline06

par rouge pivoine » Ven 12 Nov 2010, 18:21

cette femme peut aussi être le médecin.
carpe diem
Administrateur

par Liline06 » Ven 12 Nov 2010, 20:04

Ah oui, je n'y pensais pas :wink:

Je ne manquerai pas de vous tenir informé !

Bonne soirée
Liline06

par Liline06 » Dim 22 Mai 2011, 12:50

Bonjour Rouge,
Je reviens vers vous...le printemps est à présent bien entamé et rien à changé.
Situation au point mort malgré toutes mes tentatives... Pas de médecin à l'horizon, je ne peux pas y aller à sa place...
Voyez-vous une amélioration de la situation pour ces prochains mois avec une rapprochement géographique? Ou bien une séparation ?

Mes chiffres: 3.23.17.54.9.1
Merci par avance!

Je renvoie les infos en MP ;)

Bon dimanche !
Liline06

par rouge pivoine » Jeu 26 Mai 2011, 12:51

Bonjour liline
1/2
le printemps est encore d'actualité dans votre jeu.Il est question du travail.Vous avez une aide,une protection.Une prise de recul ou campagne est là,la vie au calme.Vos projets prennent du retard mais au final vous avez le bonheur.
carpe diem
Administrateur

par Liline06 » Dim 29 Mai 2011, 19:34

Merci pour votre réponse ;-)
Je me suis laissée quelques jours pour laisser décanter votre réponse. Avez-vous une précision sur l'aide ou la protection ?
Pour la prise de recul ou la campagne, cela rejoint ce que vous me disiez sur le plan professionnel ;-)

Vous dites que mes projets prennent du retard donc si je comprends bien, on va à nouveau se rapprocher géographiquement parlant donc se mettre en ménage mais cela prendra un peu de retard mais ça se fera avec lui donc pas de séparation de prévu ?

Merci encore pour votre temps accordé!

Bonne soirée
Liline06

par rouge pivoine » Ven 03 Juin 2011, 15:08

Bonjour liline
il n'y a pas la carte du personnage qui aide pour que je puisse donner la précision.Il n'y a pas de séparation.
carpe diem
Administrateur

par Liline06 » Lun 06 Juin 2011, 06:58

Merci beaucoup ;)
Liline06

par Liline06 » Jeu 10 Nov 2011, 23:33

1/2

Bonsoir Rouge Pivoine,

Je reprends le même poste pour le suivi.
Un micro-retour car le RDV chez le médecin a eu lieu (avec du retard mais l'essentiel est qu'il ait eu lieu); une "solution test" a été trouvé mais pas encore pu voir les effets puisqu'on se voit plus guère. Je ne vois pas tellement de changement le concernant.
Pour vous, mon chemin passe-t-il par lui ? Je m'interroge sur notre "relation", la distance géographique s'est invitée depuis quelques mois et la situation n'est pas prête de s'arranger. Dans un sens, j'avance bien professionnellement parlant donc....
Bref, comment voyez-vous notre couple sur le court/moyen terme ? On continue ainsi, dans une "pseudo-relation' sans vraiment se voir ou la séparation s'impose ?

Voici ma série:
15-30-2-7-51-4

Le reste en MP ;-)

Merci beaucoup !
Liline
Liline06

par rouge pivoine » Jeu 17 Nov 2011, 10:22

Bonjour liline
il y a eu une réponse sur ce domaine le 25 octobre,il faut attendre pour être dans les délais.A + tard.
carpe diem
Administrateur

par Liline06 » Ven 03 Fév 2012, 21:39

Bonjour,

Je voudrais renouveler ma question si cela est possible.
Je redonne une nouvelle série de chiffre:
37-18-11-25-51-4

Merci beaucoup par avance!

Liline
Liline06

par rouge pivoine » Ven 10 Fév 2012, 12:10

Bonjour liline
1/2
l'oracle parle de déplacement,de voyage à faire ça concerne aussi la distance entre vous.Il y a le début de quelque chose voire une grossesse.Vous avez la force de caractère.Il est question d'une femme âgée de + de 65 ans, elle fait partie de la famille.
carpe diem
Administrateur

par Liline06 » Ven 17 Fév 2012, 21:38

Merci pour votre réponse Rouge Pivoine :wink:
Liline06

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message