la vie a été noire, grise pour etre bleue aujourd'hui

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par odilan » Mer 07 Avr 2010, 14:49

Bonjour Rouge.
Je viens vous donner de mes nouvelles et vous poser une question.
Deouis le mois de janvier 2008 vous m'avez beaucoup^aidé, beaucoup conseillé et tout ce que vous m'aviez dit est arrivé, à une exception près et franchement c'est bluffant quand on prend du recul pour analyser.
Aujourd'hui la vie avec mon mari a repris comme si rien ne s'était passé, j'ai meme l'impression que c'est mieux qu'avant. Notre maison est en vente mais dans notre région ce n'est pas terrible, depuis juin nous n'avons eu due 2 visites, tout le monde se retranche derrière le fameu c'est la crise !
J'occupe toujours le meme travail que celui que j'ai retrouvé en décembre 2008, c'est bien mais les horaires sont contraignants mais bon j'ai un travail.
Je voudrais savoir si ma maison va bientot se vendre et si celle de Bérus démarrera dans la foulée et si avec mon mari nous allons continuer sur notre lancée à avoir pleins de jours heureus.
Mon prénom Odile, celui de mon mari Dominique, ma date de naissance 20 02 1965 et la sienne 25 12 1970., mes chiffres 2 7 6 20 12.
Merci à vous Rouge.
odilan
 

par rouge pivoine » Sam 10 Avr 2010, 16:16

Bonjour odilan
je suis contente de voir que votre crise est derrière vous.Pour le 1er chiffre il y a une erreur,je vous laisse voir le "comment procéder".A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par odilan » Dim 11 Avr 2010, 09:40

Bonjour Rouge,

Je remplace le chiffre 2 par le 4.
Merci à vous.
odilan
 

par rouge pivoine » Jeu 15 Avr 2010, 10:52

bonjuor odilan
en relisant la question je vois qu'il y en a plusieurs.Je prends donc la vente de la maison.Si vous voulez une réponse pour votre couple il faut donner une autre série de chiffres.
1:2
Tous vos projets sont favorisés ce qui vous donne une bouffée d'oxygène sur le plan financier.votre sagesse vous aide à améliorer et aller vers vote but.Vous avez un déménagement de prévu.Vous fermez le chapitre avec cette maison.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron