Sentimental 1/2

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par Lulu160604 » Mar 08 Déc 2009, 13:08

Bonjour Rouge Pivoine,

Il y a maintenant un mois, j'ai posé la question concernant mon avenir sentimental avec Michel (10/08/84). Je n'ai pas précisé à l'époque que j'étais mariée avec Christophe (28/02/74). La réponse que tu m'as fournie correspondait bien à la situation du moment. Un mois plus tard, la situation a évolué (je me sens mieux dans ma peau) mais j'aimerais savoir ce que tu vois pour moi (Christophe ? Michel ? Aucun des deux?)

Peut-être estimes-tu qu'il s'agit de la même question? Si c'est le cas, j'en poserai une autre.
Voici mes chiffres: 5 - 12 - 15 - 14 - 22

Merci d'avance.
Valérie (02/04/73)
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Ven 30 Oct 2009, 09:44

par rouge pivoine » Mar 08 Déc 2009, 14:40

bonjour lulu
1/2
il y a une période de solitude,de retraite qui s'annonce.Elle est nécessaire pour mieux comprendre ce que vous désirez vraiment.Vous commencez une nouvelle vie à condition de renoncer à l'actuelle donc il y a une séparation avec le mari.Vous laissez le passé derrrière vous pour préparer l'avenir.Des sacrifices sont à faire pour avoir ce que vous désirez le +.Vous espérez une vie meilleure même si il y a de la peur dans ce changement.Au final vous avez la relation que vous espérez avec Michel,vous êtes accomplie,vous vous intégrez dans votre nouvelle vie.Ce n'est pas dit que l'histoire soit sur un long terme.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Lulu160604 » Mer 09 Déc 2009, 13:13

Merci Rouge Pivoine pour tes prévisions et je te tiens au courant.
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Ven 30 Oct 2009, 09:44


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités