Demande de tirage sentimental 1/2

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par Noctule » Ven 19 Juin 2009, 13:00

Bonjour,

Déjà bravo pour ce chouette forum et merci pour la gratuité, c'est rare et précieux !

Alors, voilà mes cinq chiffres : 16 ; 21 ; 3 ; 4 ; 18
Je me demande si un lien ( de quelle nature ?) peut se nouer entre l'homme qui occupe (un peu trop) mes pensées et moi.

Voilà !
Merci d'avance

Noctule
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Ven 19 Juin 2009, 12:48

par rouge pivoine » Ven 19 Juin 2009, 18:16

Bonjour noctule
1
vous devez prendre conscience de votre côté sombre,vous en libérez en acceptant leur présence.Restez tout simplement naturelle.Vous allez récolter les fruits de vos efforts,vous avez un avenir qui se présente sous un nouvel aspect,c'est une période de réalisation.Vous désirez créer un foyer,une famille avec cette personne.Il y a une confrontation,des répercussions sont à la fois positives et négatives.Vous devez vous manifester,créer ce foyer,ne pas vous laissez faire.Au milieu des difficultés vous avez l'espérance .Il y a la mise en garde contre l'espoir aveugle qui n'incite pas à l'action,les promesses sont heureuses.Après une remise en question des valeurs auxquelles vous croyez vous tirez bénéfice et bonheur de cette expérience.Le lien est de la nature que vous espérez :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Noctule » Ven 19 Juin 2009, 22:02

Merci beaucoup pour ce tirage et la rapidité de la réponse. C'est au-delà de mes espérances ! Je m'étais même préparée à me faire une raison... Enfin, je ne vais pas me précipiter. Vous avez vu très juste en ce qui concerne le travail que j'ai à faire sur mes côtés sombres. Il y a bien une idée de temps long, donc, pour que cela soit possible ?

Noctule
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Ven 19 Juin 2009, 12:48

par rouge pivoine » Dim 21 Juin 2009, 15:12

bonjour noctule
il n'y a pas de datation pour ce jeu.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité