sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par doly » Sam 12 Jan 2008, 00:27

bonsoir,

Je voudrai savoir qui sera mon prochain petit-ami.

6-52-48-36-19.

Je vous remercie de votre réponse.

Bonne soirée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 255
Inscription: Sam 12 Jan 2008, 00:07
Localisation: essayant de toucher la lune et si je tombe ce n'est pas grave ça sera dans les étoiles...

par Kinthia » Sam 12 Jan 2008, 11:29

Bonjour doly

Votre futur petit ami est barbu, grand, boit de la bière, et mange des sandwichs tous les jours. Il habite dans le Nord de la France, il a une petite trentaine d'années, il n'a pas d'enfant et ne souhaite pas en avoir. Son numéro de portable je vous le communiquerais par mp.

Tout ça pour dire qu'aucun support divinatoire ne peut dire comment sera votre prochain petit-ami ni comment il est. Laissez la magie faire sinon ça ne serait pas drôle de tout savoir.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par doly » Sam 12 Jan 2008, 12:22

bonjour.

J'avoue que ma question demandait trop de précision :oops: .

en fait j'aimerai savoir quel est mon avenir sentimental pour 2008.


5-6-52-4-17


Je vous remercie.


bonne journée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 255
Inscription: Sam 12 Jan 2008, 00:07
Localisation: essayant de toucher la lune et si je tombe ce n'est pas grave ça sera dans les étoiles...

par Kinthia » Dim 13 Jan 2008, 12:18

bonjour doly

je rappelle que les cartes apportent un aperçu pour les mois à venir pas l'année entière.

votre jeu parle d'une concrétisation dans le domaine sentimental qui apportera une amélioration de votre vie en général. Cependant la communication sera difficile, vous aurez du mal à communiquer et vous allez vous renfermer sur vous-même. Il y a une possible grossesse, ou au moins un nouveau départ qui arrive. Attention cependant à un homme qui peut avoir un attrait malsain voire pervers face à vous. Faites attention.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par doly » Dim 13 Jan 2008, 22:24

merci beaucoup de votre réponse
Membre intéressé(e)
 
Messages: 255
Inscription: Sam 12 Jan 2008, 00:07
Localisation: essayant de toucher la lune et si je tombe ce n'est pas grave ça sera dans les étoiles...

par doly » Ven 01 Fév 2008, 18:55

je vois que tu parles d'une "concrétisation" est ce avec quelqu'un avec qui j'ai des liens?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 255
Inscription: Sam 12 Jan 2008, 00:07
Localisation: essayant de toucher la lune et si je tombe ce n'est pas grave ça sera dans les étoiles...


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité