fille ou garçon?

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par lea27 » Sam 11 Aoû 2007, 16:19

Bonjour Kinthia, j'ai cru comprendre que tu pouvais savoir plein de choses grâce au pendule, alors voilà je me lançe, j'ai déjà deux fils et je suis enceinte de 5 mois, l'echo pour connaitre le sexe a lieu la semaine prochaine, mais j'aimerais savoir si tu accepterais de me dire avec un peu d'avance le sexe de ce bébé que je porte, j'i eu droit à plein de tests de grands-meres, ça me donnera une idée plus précise finalement. Fille ou garçon?
Je te remercie d'avance, bisous!
Membre curieux(se)

par Kinthia » Dim 12 Aoû 2007, 16:06

bonjour lea

D'après le pendule c'est une fille ! Félicitations !
Mais attention le pendule ne date pas. Le plus important c'est que bébé soit en bonne santé !
Vous avez déjà des idées de prénom ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par lea27 » Dim 12 Aoû 2007, 16:56

Bonsoir!

Comme je suis contente!! Merci mille fois, en fait j'ai une tres bonne amie qui m'avait annonçé fille aussi mais comme notre lien affectif est trés fort je me suis dit que ça pouvait peut être influencer " les ondes" c'est pourquoi je me suis tourner vers vous et voilà ne jolie confirmaion, qui me touche d'autant plus qu'apres deux mervilleux petits garçons, unpeu de rose et de "couettes" c'est un beau cadeau, et puis pour vous faire une confidence plus perso, le papa m'a quitté alors que j'etais enceinte d'à peine 2 mois c'est donc une jolie nouvelle pour moi, un moyen de passer le cap finalement.

Pour les prenoms, mes fils et moi avons choisi Clementine pour une petite fille et Vadim si c'est un petit garçon.
Vous pouvez compter sur moi pour vous confirmer votre prediction.
Merci encoe et tres bientôt.
Léa.
Membre curieux(se)

par Kinthia » Dim 12 Aoû 2007, 17:22

C'est très joli Clémentine comme prénom ;) C'est doux à l'oreille !
Je vous souhaite un très beau bébé et en pleine santé !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par lea27 » Dim 12 Aoû 2007, 17:25

Merci! Je trouve aussi que c'est doux à l'oreille et il y a aussi une petite touche d'espieglerie qui fait tout son charme!
Pour le moment la grossesse se déroule trés trés bien bébé bouge bcp bcp, j'adore ses manifestations!
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message