ton ressenti

Modérateur: ludo13

par virginie31 » Mer 24 Juin 2020, 17:27

bonjour Ludovic

j'espère que tu vas bien?

alors, voilà, depuis le confinement il m'est arrivé pleins de choses extraordinaire et beaucoup de choses se sont mises en place côté pro, ça bouge positivement!

j'ai senti un lien avec Héléna Blavatsky et je n'arrive pas à définir quoi, ni comment mais je sais qu'elle est là.
je la sens comme une mère, quelqu'un qui m'enveloppe.
j'ai le sentiment qu'elle a quelque chose à me dire ou à me faire passer...

peux-tu voir quelque chose en ce sens?

merci beaucoup
belle soirée

bises
Virginie
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par ludo13 » Jeu 02 Juil 2020, 13:30

Bonjour Virginie,

Oui, je comprends ce que tu traverse.
Du fait que nous traversons un moment de transformation ou d’apocalypse (c'est à dire : "la révélation de ce qui est caché" - c'est le vrai sens de l'apocalypse), il y a beaucoup d'energie opposées qui s'affrontent en ce moment. C'est du costaux!
D'ailleurs c'est qui nous vivons actuellement : les forces sombres qui perdent peu à peu leurs pouvoirs tentent par tous les moyens de faire régner un climat de peur et de soumission et d'abandon (consenti de notre part) de notre libre arbitre.

Pour en revenir à toi: de l'autre côté, il y a comme une coalition gigantesque de la Lumière. Une Fraternité Lumineuse qui se démène et qui nous apporte un soutien comme jamais n'a eu notre planète.
Beaucoup de personnes sensibles et intuitives sont sollicitées pour tenter d'établir des contacts et passer une énergie de lumière et de vérité dans la matière.
Je n'ai pas regardé ton cas mais cela ne m'étonnerai pas que ce soit dans ce cadre.
J'espère être claire :wink:

J'ai 2 demandes par contre, je ne sais pas du tout quand je pourrai te répondre :wink:
à bientôt,
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par virginie31 » Jeu 02 Juil 2020, 16:00

Coucou Ludo

Merci de ton message

Oui aucun souci ça ne presse pas

Bisous
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron