parcours professionnel

Modérateur: ludo13

par nynaeve » Jeu 18 Juin 2020, 13:39

Bonjour :)

j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai une parcours professionnel "compliqué", j'ai 44 ans et sors de 4 années de reprises d'études mais ne trouve pas d'emploi dans la branche que j'ai étudié. Du coup j'ai travaillé en interim jusqu'à ce le confinement mette fin au contrat (quelque part tant mieux car je ne me plaisais pas dans l'entreprise et le job). Depuis mes 20 ans j'ai fait toutes sorte de job sans trouver ma place :roll: J'ai toujours l'impression d'être étriqué et j'ai besoin de mener ma barque.

En parallèle de tout celà je me suis formé au reiki (car je ne savais pas comment maitriser mon magnétisme), j'ai aussi appris la cartomancie (que je pratique depuis plus de 15 ans) et en ce moment je me forme en naturopathie. Ce que j'aime, c'est aider les gens, leur apporter conseil pour les faire avancer sur leur chemin. Dans ce but, j'ai décider de me lancer en tant qu'auto-entrepreneuse pour les soins énergétiques, car plusieurs voyantes me l'avait conseillé.

J'aimerais savoir si c'est le bon chemin pour moi, j'essaie d'écouter mon intuition mais ce n'est pas évident :)

Merci pour votre éclairage, j'envoie mes infos en mp.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 18 Juin 2020, 13:05

par ludo13 » Jeu 02 Juil 2020, 13:12

Bonjour Nynaeve,

J'ai bien reçu tes éléments.
J'ai déjà une demande en attente et je suis très pris en ce moment par mon activité.
Je vais faire au mieux :wink:
à bientôt,
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par ludo13 » Mer 08 Juil 2020, 13:23

Bonjour,

Je t'ai envoyé un mp il y a une semaine non lu (et donc sans réponse).
Peux tu, svp, me dire si tu es toujours interéssé par une réponse ?

Merci,
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par nynaeve » Jeu 23 Juil 2020, 15:54

bonjour,

Désolée, je n'ai pas de mp :shock: et pas reçu la notification de réponse sur le sujet.

Oui je suis toujours intéressée :)

merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 18 Juin 2020, 13:05


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités