Message des guides

Modérateur: ludo13

par Vanille3 » Dim 17 Mai 2020, 11:50

Bonjour Ludo,

Ma demande est peut-être un peu particulière. J'ai repris le travail cette semaine et j'avoue être un peu dans le brouillard depuis quelque temps. Je dois prendre de nouvelles habitudes et il y a beaucoup de changements qui s'opèrent autour de moi en ce moment (normal en cette période). J'ai un peu la crainte de m'éloigner de certaines choses essentielles et j'aurais simplement voulu savoir s'il vous est possible de percevoir un message de mes guides pour me permettre d'y voir plus clair.

Je vous remercie d'avance.
Passez une belle journée.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 374
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par ludo13 » Mer 20 Mai 2020, 16:00

Bonjour Vanille3,

Tu parles de changements : C'est au niveau professionnel ou dans ta vie personnelle ?
idem, l'éclairage que tu aimerai avoir, sur quel plan il se situe ?

il faudrait aussi que tu me fournisse les informations décrites dans le post suivant:
https://forum.kinthia.com/post449923.html#p449923

à bientôt :wink: ,
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 451
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par Vanille3 » Jeu 21 Mai 2020, 12:26

Bonjour Ludovic :) ,

J'espère que vous allez bien.
Je pense que ma question est plutôt d'ordre professionnel. En fait, j'ai repris le travail depuis le 11 mai. Je suis aide-ménagère et je me rends donc au domicile de mes clients, qui sont pour la plupart des personnes âgées (et fragilisés) avec lesquels j'ai noué de bons liens. En fait, je pense même que certaines personnes se sont trouvées sur mon chemin pour que je puisse les aider et leur apporter un peu de réconfort.
Cependant, la reprise est particulière pour tout le monde, ce qui est normal. Chacun réagit à sa propre manière, moi aussi, et je suis en pleine remise en question sur beaucoup de choses. Je suis surtout revenue à moi-même et à prendre du temps qui m'est nécessaire, à travers d'anciennes passions que j'avais laissées de côté. Du coup, je suis en train de me demander si je suis toujours sur le bon chemin de vie, si j'agis de la bonne façon (ou si j'en ai en tout cas toujours la possibilité) et si, du coup, mes anges et mes guides sont toujours à mes côtés pour me protéger. D'habitude, je reçois pas mal de signes en rêves, par les heures miroirs ou autres, j'en ai encore un peu de temps en temps, mais je me retrouve dans une période un peu vide (ou peut-être est-ce moi qui ne vois pas tous les signes). Du coup, je souhaiterais être éclairée, si c'est bien entendu possible et s'ils sont d'accord là-haut.

Je vous envoie un mp avec ma photo.
Tout grand merci d'avance à vous.
A bientôt :)
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 374
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par ludo13 » Jeu 21 Mai 2020, 13:56

Bonjour Vanille,

J'ai bien tout reçu, je regarderai tout ça.

Déjà je peux te dire sans rien avoir reçu comme informations que :
Les guides sont toujours la. Toujours ! Je dirai que c'est plutôt nous qui nous nous "éloignons" d'eux en nous coupant de nous même et par ce fait nous ne sommes pas réceptif. Et pourtant, ils sont la , ils tentent par tous les moyens de se faire entendre et attentent (très) patiemment le bon moment où on est réceptif.
Ils sont toujours prêt à nous aider. Toujours. C'est leur mission ! Ils se sont engagé à cela. A travers cette mission, ils servent le Divin, c'est un privilège qui les combles car il n'y a pas de Joie plus grande.

Après ce qui peut se passer c'est le canal en question. Parfois je ne suis pas le bon canal pour telle personne mais cela veut pas dire que les guides boudent ou sont en vacances :lol: !

A bientôt,
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 451
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par Vanille3 » Jeu 21 Mai 2020, 14:41

Bonjour Ludo :) ,

Merci beaucoup :)
Votre dernier message me réconforte déjà beaucoup. En fait, comme vous le dites très bien, je ne dois pas être très réceptive ces derniers temps. Comme je suis dans une période de fatigue et de doute, je ne dois pas leur faciliter la tâche :wink:

A bientôt :)
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 374
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron