Message des guides

Modérateur: ludo13

par Vanille3 » Dim 17 Mai 2020, 11:50

Bonjour Ludo,

Ma demande est peut-être un peu particulière. J'ai repris le travail cette semaine et j'avoue être un peu dans le brouillard depuis quelque temps. Je dois prendre de nouvelles habitudes et il y a beaucoup de changements qui s'opèrent autour de moi en ce moment (normal en cette période). J'ai un peu la crainte de m'éloigner de certaines choses essentielles et j'aurais simplement voulu savoir s'il vous est possible de percevoir un message de mes guides pour me permettre d'y voir plus clair.

Je vous remercie d'avance.
Passez une belle journée.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par ludo13 » Mer 20 Mai 2020, 16:00

Bonjour Vanille3,

Tu parles de changements : C'est au niveau professionnel ou dans ta vie personnelle ?
idem, l'éclairage que tu aimerai avoir, sur quel plan il se situe ?

il faudrait aussi que tu me fournisse les informations décrites dans le post suivant:
https://forum.kinthia.com/post449923.html#p449923

à bientôt :wink: ,
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par Vanille3 » Jeu 21 Mai 2020, 12:26

Bonjour Ludovic :) ,

J'espère que vous allez bien.
Je pense que ma question est plutôt d'ordre professionnel. En fait, j'ai repris le travail depuis le 11 mai. Je suis aide-ménagère et je me rends donc au domicile de mes clients, qui sont pour la plupart des personnes âgées (et fragilisés) avec lesquels j'ai noué de bons liens. En fait, je pense même que certaines personnes se sont trouvées sur mon chemin pour que je puisse les aider et leur apporter un peu de réconfort.
Cependant, la reprise est particulière pour tout le monde, ce qui est normal. Chacun réagit à sa propre manière, moi aussi, et je suis en pleine remise en question sur beaucoup de choses. Je suis surtout revenue à moi-même et à prendre du temps qui m'est nécessaire, à travers d'anciennes passions que j'avais laissées de côté. Du coup, je suis en train de me demander si je suis toujours sur le bon chemin de vie, si j'agis de la bonne façon (ou si j'en ai en tout cas toujours la possibilité) et si, du coup, mes anges et mes guides sont toujours à mes côtés pour me protéger. D'habitude, je reçois pas mal de signes en rêves, par les heures miroirs ou autres, j'en ai encore un peu de temps en temps, mais je me retrouve dans une période un peu vide (ou peut-être est-ce moi qui ne vois pas tous les signes). Du coup, je souhaiterais être éclairée, si c'est bien entendu possible et s'ils sont d'accord là-haut.

Je vous envoie un mp avec ma photo.
Tout grand merci d'avance à vous.
A bientôt :)
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par ludo13 » Jeu 21 Mai 2020, 13:56

Bonjour Vanille,

J'ai bien tout reçu, je regarderai tout ça.

Déjà je peux te dire sans rien avoir reçu comme informations que :
Les guides sont toujours la. Toujours ! Je dirai que c'est plutôt nous qui nous nous "éloignons" d'eux en nous coupant de nous même et par ce fait nous ne sommes pas réceptif. Et pourtant, ils sont la , ils tentent par tous les moyens de se faire entendre et attentent (très) patiemment le bon moment où on est réceptif.
Ils sont toujours prêt à nous aider. Toujours. C'est leur mission ! Ils se sont engagé à cela. A travers cette mission, ils servent le Divin, c'est un privilège qui les combles car il n'y a pas de Joie plus grande.

Après ce qui peut se passer c'est le canal en question. Parfois je ne suis pas le bon canal pour telle personne mais cela veut pas dire que les guides boudent ou sont en vacances :lol: !

A bientôt,
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par Vanille3 » Jeu 21 Mai 2020, 14:41

Bonjour Ludo :) ,

Merci beaucoup :)
Votre dernier message me réconforte déjà beaucoup. En fait, comme vous le dites très bien, je ne dois pas être très réceptive ces derniers temps. Comme je suis dans une période de fatigue et de doute, je ne dois pas leur faciliter la tâche :wink:

A bientôt :)
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par ludo13 » Mar 07 Juil 2020, 14:11

Bonjour,

Cette période (de confinement) t'as quelque obligé à revenir dans ton centre. Ce centre que tu a tendance à laisser de côté pour t'occuper des autres.
Par la, je comprends que tu as peut-être tendance à t'oublier et/ou à mettre la priorité dans le besoin de l'autre au détriment de tes besoins et aspirations.
Être au service de l'autre et aimer cela est une grande qualité mais il doit être un équilibre avec ses propres besoins.
Sous entendu, qu'il faut connaître ses besoins.

Connais tu tes besoins ?

Cette question que tu as tendance à mettre de côté et revenu à toi tout naturellement.

Apprendre à s'écouter. Tu as souvent l'impression de mal faire, de ne pas "bien" faire, que tu nous écoute pas assez bien (tes guides) ou pas comme il faudrait mais en fait, il faut tout d'abord que tu apprenne à t'écouter (toi!).
Cela commence par prendre du temps. Prendre du temps pour soi. De décrocher son téléphone, de n'être disponible que pour soi même !
Tu renferme une grande douceur et elle est perçu par les personnes que tu aide dans ton activité actuelle.
Tu es libre d'en faire ce que tu veux.
Simplement ton âme a été bouleversé par tes aspirations profondes et à semer des graines du doute.

Les Êtres de Lumières ne diront "ce que tu "dois" faire ou ne pas faire car les lois Divines sont avant tout basées sur le libre arbitre d'expérimenter.
Si tu écoute ce que disent les murmures de ton âme, tu auras les réponses à tes questions. Cela demande du temps, de l'attention et de la patience mais les murmures deviennent par la suite des inspirations, des évidences.
Tu connais tout cela. On ne t'apprend rien. Juste un rappel.
Tu as déjà expérimenter cela.
La question est plutôt : Est-ce que j'ai envie de poursuivre ? Si oui, dans quelle direction ? Apprendre à mettre un peu d'ordre et de structure dans tous ces questionnements. Un journal peut t'aider à mettre sur papier, ou d'autres formes qui permettent de matérialiser (le dessin...)

Nous saluons toute la force de douceur et d'amour en toi,
à bientôt,
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par Vanille3 » Dim 12 Juil 2020, 12:53

Bonjour Ludo :) ,

Un tout grand merci à toi de m'avoir transmis ce message de mes guides, qui est arrivé au moment où j'en avais le plus besoin.
C'est vrai que le confinement m'a vraiment permis de revenir à moi-même, maintenant que j'y pense. Autant certaines personnes l'ont très mal vécu, autant il s'est très bien passé pour moi. Il m'a donné l'occasion de prendre du temps pour moi, ne serait-ce que pour ouvrir un livre.
En m'apercevant que je ne parvenais pas immédiatement à donner une réponse à la question "quels sont mes besoins?", ça m'a franchement donné à réfléchir.
Professionnellement, en tout cas, je sais que je veux prendre une autre direction. Avant le confinement, j'avais déjà l'idée d'un projet qui tourne autour du bien-être et je me rends compte qu'il se confirme de plus en plus. C'est quelque chose qui me tient réellement à coeur et qui me ressemble. Reste encore certaines questions que je me pose par rapport à la possibilité pour moi de développer éventuellement certaines capacités (je ne sais pas pourquoi, mais la question du magnétisme me poursuit), mais ce qui est certain, c'est que cette douceur dont me parlent mes guides peut me servir d'une autre manière et j'ai envie de tenter le coup. De prendre le temps de me former et de mettre tout cela en place.

Je voulais aussi revenir sur le fait que tu m'avais dit que tu étais parfois le bon canal ou pas pour transmettre un message. En ce qui me concerne, on dirait bien que ça a été le cas et je tenais sincèrement à te remercier car, grâce à ce message que tu m'as transmis, ça m'a redonné de la motivation. Encore merci!

Passe une bonne journée :)
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par ludo13 » Mar 14 Juil 2020, 13:39

Bonjour Vanille,

Ok super alors si cela apporte un éclairage :wink:

Concernant la question des besoins, il s'agit des besoins au sens large mais davantage de tes besoins quotidiens qui te nourrissent, t’apportent un équilibre.

La question de tes choix est bien légitime.
Quelque part, j'ai envie de te dire "peu importe par quoi tu commence". J'ai suivi de nombreuses personnes dans mes consultation et l'expérience que j'ai c'est bien cela : "Commencez par ce qui vous attire dans le moment et ne vous prenez pas trop la tête si c'est le bon choix". C'est un cheminement et tout cheminement commence par un premier pas. Pas de premier : pas de chemin.
Il y a qui comment par le magnétisme et qui se tourne vers le massage, d'autres c'est l'inverse.
D'autres commencent par la naturopathie et s'orientent vers herboristerie, la phyto...
L'important est de suivre son intuition et que le mental ne mette pas trop son "grain de sel"...

Bon chemin à toi, :wink:
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par Vanille3 » Sam 18 Juil 2020, 13:54

Bonjour Ludo :) ,

Merci pour tous ces précieux conseils.
Faire taire son mental, je pense que c'est sans doute le plus difficile. Je reprends mes formations au mois de septembre et je pense que ce sera déjà un grand pas en avant. En attendant, j'essaye de me poser, simplement, en faisant ce que j'ai envie de faire sur le moment.
Encore merci et bonne continuation à toi aussi sur ton chemin :)
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron