Écriture

Modérateur: ludo13

par virginie31 » Dim 29 Déc 2019, 13:11

Coucou Ludo

Je reviens vers toi pour savoir si je dois reprendre l'écriture, est ce que c'est ma voie?

Plusieurs voyantes m'avaient dit il y a déjà plus de dix ans que j'allais faire un carton et une série...
L'autre jour une voyante que j'ai appelé pour un avenir pro m'a également conseillé de me remettre à l'écriture.

Cependant je pense que je dois changer de registre.

Avant j'étais dans le roman policier et livres pour enfants mais aucun succès.

J'ai le sentiment que ce n'était pas le bon chemin

Peux tu m'aider ?

Merci beaucoup à toi
Bon dimanche
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par ludo13 » Dim 29 Déc 2019, 18:43

Bonsoir,

oui, je comprends ton interrogation :wink:
ok, on regardera ça.
Je m'occupe des autres demandes avant et te tiens au courant.

à bientôt,
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par virginie31 » Dim 29 Déc 2019, 19:00

merci beaucoup

oui aucun souci :wink:

bonne soirée
virginie
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par ludo13 » Dim 19 Jan 2020, 16:09

Bonjour Virginie,

Il semblerait que tu te pose régulièrement des questions du genre "est ce que je devrai faire ceci, est-ce que je ne devrai pas plutôt faire cela et pourquoi pas ça..."
Ca cogite , ca cogite ! :wink:

Il faut bien comprendre que l'on te dira jamais ce que tu dois faire. C'est le libre arbitre qui primera toujours.

Dans tous les cas, oui l'écriture c'est dans tes cordes dans le sens où tu en as les capacités. Après c'est plus une question d'autorisation envers toi même et surtout d'envie.

Écrire c'est un plaisir , c'est une rigueur quotidienne. il faut surtout te poser la question: est-ce que j'aime ça (un peu ? beaucoup ?). est ce que j'ai envie de faire ça tous les jours ou une fois de temps en temps ?
Est-ce que cela me fais vibrer d'écrire?
Ce qui freine dans tes projets (de manière générale, je parle) c'est un besoin de structuration, de faire passer tes idées (ce qui ne manque pas) dans le concret, dans la matière.
Es tu patiente, persévérante ? problème de méthodologie ? je ne sais pas mais dans tous les cas, peut être as tu besoin de te faire aider pour concrétiser un projet.
On me dit que faire aussi attention à tous ce qui est matériel (argent, contrat, engagement...), de bien lire les lignes du concrat que tu va signer , même et surtout celles qui sont petites! prendre une loupe ci nécessaire :lol:

En espérant que cela t'aide ,
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par virginie31 » Dim 19 Jan 2020, 18:32

Bonjour Ludovic

Merci beaucoup pour le temps que tu m'as consacré

Je te tiens au courant

Bonne soirée
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités