bonjour Ludo

Modérateur: ludo13

par louizz » Ven 27 Déc 2019, 12:11

Je souhaite vous demander de bien vouloir regarder ce que vous ressentez pour ma vie amoureuse

Si vous avez besoin d'informations je vous les transmets en mp

merci de votre temps
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Sam 10 Aoû 2019, 13:54

par ludo13 » Dim 29 Déc 2019, 18:37

Bonsoir,

Il faudrai dans un premier temps lire le topic : topic45410.html

et me préciser ce que tu désire éclaircir.

Merci,
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par louizz » Sam 01 Fév 2020, 20:15

bonjour Ludo

les besoins pour favoriser ma vie sentimentale

merci
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Sam 10 Aoû 2019, 13:54

par ludo13 » Mer 18 Mar 2020, 14:23

Bonjour Louiz,


Ce qui semble "vital" en amour pour toi, c'est le côté passion, intense. Il est important pour toi de vivre l'amour avec intensité, magnétisme, de manière charnelle.

Peut-être que le côté parfois excessif de la passion a été source d'échecs dans ta vie amoureuse. On parle de trouver juste milieu sur ce point. Entendu, qu'il faut pour toi ce feu amoureux mais pas pour autant en être dépendante ou trop attaché, de se brûler.

Peut être vis-tu en ce moment une perte de confiance dans ta capacité de plaire, de séduire.
Ce que l'on m'indique, c'est que tu dois passer dans autre un mode de fonctionnement pour te sentir désirable et d'une marnière plus large confiante en toi.
Ce que l'on te propose aussi , c'est de rester toujours centré sur tes énergies (maîtriser tes émotions) et développer une introspection, une connaissance de toi même...bref, un cheminement spirituel.
Dans le registre du contrôle de l'energie, tu pourrai par exemple, faire du chi-kong (simple idée)
La beauté que tu va développer sur le chemin que l'on te propose à l'intérieur de toi va ainsi se voir à l'extérieur de toi. Il ne s'agit plus de cultiver une beauté externe mais interne, de rester accroché à des vieux schémas.
On le voit bien la mode n'est plus aux femmes type mannequin (jeune, jolie et...maigre) mais des femmes qui rayonnent un autre type de beauté.

Par chemin spirituel, je ne parle pas d’ésotérisme ou de faire brûler de l’encens... Je parle d'un travail sur soi, pour apprendre à s'aimer, apprendre à aimer car la est le véritable chemin spirituel.

Tu peux avoir pour l'homme un côté déstabilisant. Tu peux être perçu comme une femme "changeante". Un jour c'est "comme ça", le lendemain c'est "comme ceci". Je ne dis pas que tu es comme cela mais bien que tu est perçu comme ça.

Tu semble être une femme de communication, du moins bien communiqué est important. Tu es sans doute une femme de "réseau", de mettre les gens en lien, ou d'intermédiaire (ex: agent immobilier). Avoir des rapports sur une communication fluide est important dans ton couple, te sentir comprise et entouré (amies)...
Tu es chaleureuse et c'est apprécié de tes ami(es) et compagnon.

J’espère que cela va t'éclairer !
En te souhaitant le meilleur,
Ludovic

.
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par louizz » Mer 18 Mar 2020, 16:14

bonjour Ludo

merci beaucoup pour ta description et vos conseils. tous ce que tu décris est juste et bien dit.
Je vais t'envoyer un message pour t'en dire d'avantage.

à nouveau merci pour ton temps et ta clairvoyance
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Sam 10 Aoû 2019, 13:54


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités