besoin de conseils

Modérateur: ludo13

par blueflamme » Ven 25 Oct 2019, 08:19

:idea: bonjour tout le monde !!
J'aurais aimé connaître vos avis sur mon "Eveil" : tout d'abord, je suis une femme, j'ai 52 ans, intéressée par l'ésotérisme depuis toute petite.. J'ai toujours eu des voix qui me "parlent" en phase de réveil mais de façon épisodique, voire, rarement.. A la suite de gros problèmes familiaux et affectifs (qui m'ont énormément fait souffrir) ces derniers mois, je me suis retrouvée en pleine phase d'Eveil spirituel et comme par hasard, j'ai rencontré ma voisine qui m'a proposée de m'apprendre à tirer l'oracle de Belline, ce qui me ravit, évidemment.. depuis, je perçois des messages, je médite souvent aussi.. Les "personnes" me parlent au réveil ou dans mon sommeil de plus en plus, ce sont des messages, comme à travers une radio.. la plupart du temps, je ne comprends pas ce qu'ils me disent mais depuis quelques jours, ces messages s'intensifient.. pensez vous que ce soit de la claire audiance ? comment faire pour qu'ils ne m'effraient pas ? parfois ça m'angoisse ! merci de m'aider et de me donner vos avis.
blueflamme
 

par rouge pivoine » Ven 25 Oct 2019, 15:48

Bonjour blueflamme
Avant de participer vous devez lire et signer la charte.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jérémy choubidou » Sam 26 Oct 2019, 12:31

coucou blueflamme 8)

tu n'es pas dans la bonne rubrique , ici c'est une demande pour ludo qui n'es pas présent actuellement ,

n'oublie pas signé le règlement comme la mentionné rouge pivoine la chef du forum :)

Bonne journée a toi
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par orian » Sam 26 Oct 2019, 15:40

:D Hello Blueflamme,

Oui ce phénomène de "voix" est bien connu des médiums, c'est en fait la conséquence de tes capacités télépathiques, notre esprit tout comme un poste émetteur récepteur radio émet sur une fréquence d'ondes qui lui est propre, cependant celle ci peut se chevaucher périodiquement avec une autre fréquence qui lui est quasi identique, il se produit alors le phénomène que nous nommons "télépathie" quand c'est entre êtres vivants et "médiumnité" quand c'est avec les esprits défunts ou non incarnés.

Ces messages ne te sont pas forcément destinés, ils sont juste émis par des personnes qui ont une fréquence très proche de la tienne, si proche qu'il y a un phénomêne d'écho ou de réverbération (comme quand sur ton poste de radio 2 stations se chevauchent), de plus ne t'étant pas destinés ce ne sont que des bribes de message c'est pour cela que tu ne comprends pas toujours ce qu'ils disent (sans compter qu'ils peuvent être émis dans une autre langue que la tienne )

Généralement nous sommes inconscient de cette réception de message (au mieux nous les classons dans les ressentis, les impressions etc..) aussi l'esprit les conservent jusqu'au moment où notre esprit sera disponible pour cela (généralement quand nous nous endormons ou quand nous nous réveillons) il s'enclenche alors un processus de "vidage" des messages "non lus" :mrgreen: et c'est ce que tu vis chaque matin...ton esprit se "vide" de tous les messages inutiles

Il suffit d'accepter la chose pour ce qu'elle est c'est à dire un "vidage de messagerie" sans grande importance et au bout d'un certain temps ton esprit le passera en mode "sourdine" et tu ne seras plus déranger, seul les messages qui te sont directement adressés par une personne ou une entité qui pense a toi resterons "lisible et compréhensible"

Et pour répondre a ta question oui la clair-audience est bien une forme de télépathie, mais elle ne porte ce nom que lorsque le message que tu reçois est "clair et net" puisqu'il t'est directement adressé (un appel direct si tu préfères) là ce que tu décris c'est juste un effet de brouillage et de chevauchement (un balayage de fréquences ) dû au fait que ton esprit est comme une antenne qui capte un peu tout ce qui passe par là. :wink:

voila...qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron