Blocage

Modérateur: ludo13

par tita » Mer 07 Aoû 2019, 17:26

Bonjour désoler de te déranger y a quelque chose qui bloque un peu tout les thèmes chez moi ... je me dit toujours bon pas de chance mais a force je me dit c est pas possible y a un truc qui va pas .. pourrais tu m en dire plus
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mer 07 Aoû 2019, 14:33

par jérémy choubidou » Jeu 08 Aoû 2019, 06:09

coucou tita ,Ludo n'es plus revenue sur le forum ,depuis le mois de mai, comme il l'a annoncé lui même,il es déborder par ça vie privée , donc a moins qu'il arrive d'un coup , je te conseil en attendant sont retour , de demander a d'autre bénévole disponible . bonne journée
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par orian » Jeu 08 Aoû 2019, 07:09

:D Hello Tita,

Tout d'abord sache que tu ne nous dérangera jamais en posant tes questions :D

Ensuite il faudrait que tu nous précises un peu ce que tu entends par "être bloquée dans tous les thêmes", est ce que cela concerne tes facultés parapsychiques ou dans ta vie réelle de tous les jours ?

avoir quelques exemples de ces "blocages" nous aideraient à mieux cibler notre réponse :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par tita » Jeu 08 Aoû 2019, 07:56

Bonjour merci de vos réponses je sais pas si je continue ici ... des blocage dans ma vie relle .. plus santer.. chance .. amour ... y a que le pro ou j ai pas trop de soucis... j ai comme l impression qu on m a fait quelques choses .. mais j sais pas ou bien nee sous une très mauvais etoile
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mer 07 Aoû 2019, 14:33

par orian » Jeu 08 Aoû 2019, 11:12

:D Hello Tita,

Eh bien puisque nous avons commencer ici....continuons :mrgreen:

Je ne sais pas si tu as déjà entendu parlée des "égrégores" (çà vient du grec et signifie "issue de l'esprit") c'est si tu veux comme si nous nous programmions nous même pour attirer la chance ou la malchance, la réussite ou l'échec.

Depuis le temps tu t'es tellement habituée à ce que les choses ne "marchent pas" pour toi qu'à chaque fois tu te dis inconsciemment "çà va louper" ce qui fait que tu ne donnes plus alors le meilleur de toi même, tu ne mets pas en marche toutes les forces et les énergies, tu ne te "donne pas a fond" dans la réalisation de ce que tu veux voir s'accomplir, puisque tu te dis "pas la peine çà va foirer".

En ésotérisme nous avons un précepte qui dit "le positif attire le positif, le négatif attire le négatif", si dès le départ tu t'attends à un échec..alors tu auras un échec... si au contraire tu te persuades que tu vas rèussir quoi qu'il arrive...alors tu réussiras...c'est ni plus ni moins qu'une "programmation"

Pour ce qui est de te jeter un sort, c'est pareil, une magie (ou sorcellerie comme tu veux) ne peut agir sur une personne que si celle ci l'accepte en ayant peur d'elle, si au contraire la personne ni crois pas ou s'en fout complètement...eh bien la magie n'aura aucun effet sur elle quelque soit la "puissance" de celui ou celle qui la fait,

Ce dernier (ou dernière) verra alors sa "magie" lui revenir dans les dents (on appelle cela l'effet boomerang :mrgreen: )

Je pense que tu manques simplement un peu de confiance en toi, tu doutes trop de tes véritables capacités....il faut que tu reprennes confiance en toi et te dises qu'après tout il n'y a aucune raison d'échouer...tu vaux et tu es aussi capable que les autres dans tout ce que tu entreprendras du moment que tu le veux...ta volonté, ton désir de réussir seront tes meilleures armes...si tu échoues malgré tout...eh bien pas de problème tu cherches pourquoi cela a pu rater...et une fois que tu as trouvée tu recommences en évitant de faire les même erreurs :mrgreen:

un autre précepte ésotérique nous enseigne que "le pire ennemi que tu dois affronter, celui qui connais tout de toi...c'est toi même...tu es ton pire ennemi... tes peurs, tes craintes, tes doutes, tes hésitations, tu dois les vaincre et les balayer de ta vie...alors plus rien ne pourra plus t'empêcher de réussir"

voila...qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par tita » Jeu 08 Aoû 2019, 14:44

Je suis tout à fait d accord avec toi .. et je procède comme ça généralement j suis comme même positive ... mais quand même rien a faire ... par exemple ça fait bien la plus d un ans que j ai toujours mal quelque part ... que c est pas les trapèze qui me bloque c est le dos quand ça va mieux ça va être la tête puis un op douleur dentaire enfaîte des que j ai plus mal a un endroit je vais avoir mal ailleurs ... bon coter cœur je me dit que c est de ma faute car j laisse installer la confiance a l autre et il en profite ... et coter financier ba pareil l argent appel l argent donc comme y en a pas ... ba forcement... lol enfin voilà
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mer 07 Aoû 2019, 14:33

par Vanille3 » Ven 09 Aoû 2019, 14:37

Bonjour tita :) ,

Je me permets de te répondre car ton post m'interpelle beaucoup. Je ne possède pas de capacités mediumniques ni de connaissances approfondies sur le domaine (et j'espère d'ailleurs ne pas raconter de bêtises :lol: ), mais je me retrouve un peu dans ce que tu dis, ou était-ce encore le cas il y a quelques semaines. Je suis passée par des moments difficiles et je sais combien je peux manquer de confiance en moi.
Pourtant, il y a quelque temps, j'ai commencé à prendre conscience de certaines choses, notamment que tout est lié. Comme l'a dit Orian, le positif attire le positif et le négatif attire le négatif. Tout comme ce que nous projetons de nous risque d'attirer des personnes avec une attitude semblable.
Ce n'est évidemment que mon avis, mais, sans exclure le médical, j'ai parfois l'impression que certains maux physiques sont porteurs d'un message personnel. Un peu comme ces fameuses expressions "en avoir plein le dos, une épine dans le pied" et j'en passe.
Du coup, j'essaye de tout prendre de manière plus positive. De me dire que chaque chose à son sens dans la vie, que nous goutons autant aux victoires qu'aux échecs, aux bons moments qu'aux instants plus tristes pour nous faire comprendre certaines choses et évoluer.
Voilà. J'espère ne pas avoir été maladroite ni à côté de la plaque, c'était juste ce que j'avais envie de partager en lisant ce que tu as écrit :)
Passe une bonne après-midi.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par tita » Sam 10 Aoû 2019, 05:54

Coucou .. je suis d accord tout est lié et les maux sont sûrement du au psychologique.. mais ras la casquette d avoir mal comme ça... bonne journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mer 07 Aoû 2019, 14:33


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités