Situation compliquée - Coeur

Modérateur: ludo13

par Milley01 » Mer 13 Mar 2019, 22:37

Bonjour Ludo,
J'espère que tu vas bien.
Je t'ai contacté le mois dernier, mais j'attendais le bon moment pour t'envoyer mes infos, comme j'avais déjà demandé un tirage à Rouge Pivoine, et qu'il fallait que j'attends un mois avant de solliciter de l'aide encore une fois.
Je vis en ce moment ci, non ce n'est pas vrai, disons depuis plusieurs mois, je vis une situation vraiment compliquée, et je voudrais que tu m'aides à m'en sortir...
Je t'envoies tout les infos par MP.
Je te remercies d'avance.
***************************
Y'a celle que je suis...
Y'a celle que je montre...
Y'a celle que vous croyez connaitre...
Et y'a celle que vous jugez sans connaitre...
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 584
Inscription: Mar 15 Jan 2019, 08:59

par ludo13 » Sam 16 Mar 2019, 22:01

Bonsoir Milley,

J'ai bien compris ta questions, à savoir comment améliorer la relation dans ton couple.
Par contre je ne sais pas du tout comment envoyer une photo.
Regarde sur le forum ou sur le net (comment afficher une image sur un forum )
Bon courage
A bientôt
Ludo
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par Milley01 » Sam 16 Mar 2019, 22:30

Bonjour Ludo,
Ok, je vais de ce pas demander de l'aide sur le forum, et je reviens vers toi dès que c'est fait.
Merci beaucoup.
***************************
Y'a celle que je suis...
Y'a celle que je montre...
Y'a celle que vous croyez connaitre...
Et y'a celle que vous jugez sans connaitre...
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 584
Inscription: Mar 15 Jan 2019, 08:59

par ludo13 » Dim 17 Mar 2019, 11:35

Bonjour Milley,

Regarde tout ce qui "hebergeur d'image". Le principe apparemment, tu envoie ton image sur cet hébergeur et cela te donne un lien html. Ce lien tu le colle en Mp.
Au hasard j'ai trouvé celui la : https://www.casimages.com
Je pense qu'il y a plein d'autres.

Sinon, j'ai oublié de te dire qu'il ne faut pas m'envoyer la photo de ton compagnon car je ne me connecterai pas à lui du fait qu'il ne m'a pas fait de demande dans ce sens. Je comprends tu veux me donner un maximum d'information :wink:
Je vais me connecter à toi (et aux différentes présences lumineuses) et à ton couple.

A bientôt,
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par Milley01 » Lun 18 Mar 2019, 20:22

Hello Ludo,
Voilà, je t'ai renvoyé un autre lien comme demandé., j'espère que celui ci sera mieux...
Mille excuses, c'est hyper compliqué tout cela.... :)
Ok, je ne t'envoies pas la photo de Monsieur, mais je vais t'envoyer un autre MP, pour d'autres précisions.
Merci à toi, et bonne soirée.
***************************
Y'a celle que je suis...
Y'a celle que je montre...
Y'a celle que vous croyez connaitre...
Et y'a celle que vous jugez sans connaitre...
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 584
Inscription: Mar 15 Jan 2019, 08:59

par ludo13 » Dim 31 Mar 2019, 19:18

Bonjour Stéphanie,

Voici les messages reçu par rapport à la situation de ton couple.
L'aspect « message » est en italique et mes commentaires en texte en "normal".

Il faut que tu apprenne à te respecter davantage. Si tu as le sentiment de devoir t'excuser sans aucune raison, pourquoi le faire ?
Tu es entrain d'apprendre cela.
Au fond en agissant de la sorte tu l’empêche (lui) d'évoluer, de réfléchir sur lui même et la raison véritable de ses sauts d'humeur et par conséquent de la source de sa colère.
Bien-sure tu pensais bien faire mais ce n'est pas le bonne méthode et tu commence à le comprendre.
Il y a des choses en lui qui ne t'appartienne pas. Tu n'es ni sa thérapeute, ni une « mère » pour lui. Tu peux simplement être la avec ton amour mais pas de le porter, ni de supporter tout.
Nous entendons ta détresse par rapport à tout cela.
Sache qu'il n'y aucune fatalité dans votre histoire, juste des changements de regard de l'un sur l'autre.
Il y a plusieurs pistes possibles, à vous de les trouver ensemble car il y a pas de "recettes toutes faites".
Chaque couple rencontre des épreuves qui existent pour nous faire évoluer à deux. Ce qui signifie que si l'un d'eux ne veut pas (ou ne peut pas) évoluer, c'est alors plus problématique...
Cela passe par un travail d'écoute et de travail sur soi même.
Dans ton cheminement, tu dois aller de l'attachement amoureux vers une autonomie du cœur.
Il y a aussi un côté maternant en toi qui peut être parfois trop présent. Ceci mérite d'être éclairé dans le sens du pourquoi tu as ce besoin. N'hésite pas à faire aider dans ce sens car tu peux avoir du mal à cerner ce point en toi.


On a pas mal insister sur une voie spirituelle à commencer ou plutôt à considérer davantage.
Il y a le Bouddhisme qui apparaît à plusieurs reprises mais je n'ai pas su tout saisir je pense, tu me diras.

Il y a une voie spirituelle à ouvrir davantage ou bien à y accorder plus de temps/énergie. Cette voie te permettrai prendre plus de hauteur à ce qui tu vis amoureusement (et de manière générale). Il faut que tu y pense de manière plus posé et déterminé (pas une vague envie) et te rapprocher d'un enseignant ou enseignement spirituel accomplit. C'est la seule manière pour toi de contacter la profondeur qui tu cherche sans pour autant en avoir forcément conscience.

Nous t'encourageons à faire confiance davantage en ton féminin (on ne parle pas ici de féminité) , de ce qui relève du féminin sacré : la grâce, la simplicité, l'ouverture du cœur....
Ceci te procurera confiance en toi, hauteur d'esprit et te permettra de faire des choix justes
.

Voila :wink:
A bientôt,
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par Milley01 » Mer 01 Mai 2019, 17:54

Bonsoir,
Je voudrais préciser que j'ai eu tout les éclaircisssements par MP, vue la nature personnelle de ma demande.
Merci.
***************************
Y'a celle que je suis...
Y'a celle que je montre...
Y'a celle que vous croyez connaitre...
Et y'a celle que vous jugez sans connaitre...
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 584
Inscription: Mar 15 Jan 2019, 08:59


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités