Vie sentimentale

Modérateur: ludo13

par Bouh » Ven 01 Fév 2019, 14:50

Bonjour Ludo,

Je ne sais pas si tu es toujours bénévole pour faire un tirage, en tout si tu l'es j'aurais grandement besoin de réponse. En effet ma vie sentimentale est un vrai désastre ^^ j'aurais aimé savoir si j'allais rencontré quelqu'un prochainement avec qui cela marchera pour une fois ? Et pas tomber sur un énième echec cuisant ou quelqu'un demal intentionné...


Merci beaucoup :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:47

par ludo13 » Sam 02 Fév 2019, 19:14

Bonsoir,

Je suis toujours bénévole effectivement mais je ne propose pas de tirage.
Je t'invite à lire le sujet "Réponses grâce aux perceptions-extrasensorielles" où tout est expliqué :wink:

Bonne soirée,
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par Bouh » Sam 02 Fév 2019, 19:26

Oh oups !

Je suis complètement passée à coté... Pourtant j'ai cherché :o Je suis désolée.

C'est exactement ce qu'il me faut en plus, le domaine sentimental : quel sont mes besoins que j'ai besoin de respecter pour une vie harmonieuse et durable etc...

Car honnêtement je pense faire tout l'inverse de ce qu'il me faudrait pour une vie sentimentale épanouie et harmonieuse...

Je vous envoie toutes les infos par mp !

Merci !
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:47

par ludo13 » Dim 03 Fév 2019, 12:10

Bonjour,

Ok, j'ai bien reçu tes informations.

Je peux déjà te dire que tes guides sont bien présent et conscient de tes préoccupations.
Le nœud du problème n'est pas évident à capter sans interactions avec toi. Je sens dés à présent qu'il faudra que je pose des questions pour mieux cerner tout ça.
J'ai entendu "il faut qu'elle passe à autre chose" et "C'est un appel de son cœur de femme" plus pour me faire comprendre sur certaine urgence à transformer quelques chose mais aussi pour te faire passer le message de leurs présences (te rassurer).

Première question, ressent tu dans ton éducation comme une certaine résistance à s'exprimer librement. Je veux dire par la, est-ce il y a avait certains sujets "tabou" ou certaines choses que l'on ne devait pas parler ?

@+ :wink:
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par Bouh » Dim 03 Fév 2019, 12:44

Waouh ... Ça fait énormément de bien d'entendre ça... Je les "entends" parfois, je sais qu'ils sont là mais quand on est triste ce n'est pas souvent facile ... On est jamais sur de rien ... J'avais rencontré une femme qui faisait comme vous des soins energetiques et qui aidait les autres comme une sorte de thérapie mais elle m'avait dit comme ca "les guides en haut n'ont pas que ça à faire de se préoccupé de notre sort" ça allait completement à l'inverse de ce que je m'etais faite comme opinion alors ça avait un peu crée le doute en moi... S'en fiche t'ils, ou sont ils là quand meme. :) Ca me ravie !

Pour ce qu'il y est de ma famille, j'ai eu une famille assez spirituelle donc nous étions assez libre de parler de ce que nous voulions, meme niveau sexualité si on le désirait (même si je ne l'ai jamais fait et qu'avec ma mere cela etait plus compliqué).

Voilà j’espère que ça aura pu vous éclairer :)


Merci à vous d'être là pour nous aider !
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:47

par Bouh » Dim 03 Fév 2019, 12:57

Désolé de passer du tutoiement au vouvoiement je ne sais pas quoi adopter ^^ c'était un peu au feeling :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:47

par ludo13 » Dim 03 Fév 2019, 15:12

c'est pas un soucis, tutoiement/vouvoiement, cela vient comme ça vient mais ok restons sur le vouvoiement :wink: .

ok, alors ce n'est pas un héritage familiale. Tu dis que que c'était compliqué avec ta mère...
J'aborde cela car il apparait comme une difficulté à s'exprimer, à parler librement, une non autorisation à parler.
Est-ce que cela vous parle ?

Concernant les guides, c'est un sujet vaste! Le terme de "guide" veut dire cela que cela veut dire: Aider, guider, soutenir. Donc bien-sure ils ne se fichent pas de notre sort :wink: . Par contre, il faut demander.
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par Bouh » Dim 03 Fév 2019, 16:30

Hum... Alors ça ne vient pas de ma mère ni de ma famille. Globalement on peut parler de tout. Je m'entends extremement bien avec eux. Peut etre que ça vient de ma dernière rencontre, elle est encore en moi même si je n'ai pas vu bcp de fois cette personne. J'ai eu un coup de coeur pour quelqu'un qui ne m'a pas vraiment respecté et ca m'a blessé. Je n'ai pas osé lui dire, j'ai préferé ne pas crée de dispute pour quelqu'un qui s'en fichait de moi, j'ai preféré ne plus lui parler. Les choses se sont faite toute seule. Et à l'inverse de ça, j'ai eu une autre rencontre avec quelqu'un de géniale, respectueux, attentionné pour qui je comptais mais je n'ai pas eu de coup de coeur. A croire que je ne m'interesse qu'aux personnes qui ne me respectent pas et ne me correspondent pas.

Voilà pour le topos sur ma vie et mes inquiétudes qui me font du mal, en ce moment. Et mon questionnement sur ma vie. J'ai dans les 3/4 du temps été avec des hommes qui étaient plutôt égoïste et qui m'ont fait du mal.
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:47

par ludo13 » Lun 04 Fév 2019, 19:34

Bonsoir Bouh,

Pourriez vous, svp, m'envoyer une autre photo car j'ai un peu de mal avec celle-ci je pense.
Il faudrait plutôt une photo de vous "toute simple", pas une photo artistique travaillée mais comme vous êtes tous les jours. Un simple "selfi" ferai l'affaire :wink:
Ce que je perçois est flou avec ce support.
Par contre, vous parlez d'intuition, je pense que vous en avez. Soit d'une manière artistique (êtes vous artiste?), soit d'intuition pure ou les deux.
Il y a je pense quelques chose à dévoiler chez vous mais comme je disais c'est encore flou.

A bientôt,
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par Bouh » Lun 04 Fév 2019, 20:38

Oui tout à fait, bravo :) je suis écrivain.

J'ai aussi une bonne intuition en general. Mais parfois je me trompe.

Je vous envoie ca en mp !
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:47

par ludo13 » Mar 05 Fév 2019, 19:19

Bonsoir,

Merci pour la photo, cela me semble beaucoup mieux.

Je vais repartir sur le 'tu', c'est plus facile pour moi.

Ce qu'il ressort, dans un premier temps, c'est ce qu'il se dégage de toi en apparence. Je pense que tu semble être un peu « énigmatique », un peu refermer sur toi même ou bien « secrète ». On se sait pas bien « qui tu es ». Il faut d'approcher par étapes, gagner ta confiance sinon tu te réfugie dans ta tour d'ivoire.

C'est une partie de ton problème, je pense. Au niveau amour, « comment attirer la bonne personne si je ne montre pas qui je suis »?
Tu peux attirer soit des hommes qui cherchent à te conquérir, comme un défis face à leur pouvoir de séduction. Soit des personnes qui imaginent des choses sur toi alors que tu ne correspond pas du tout à leurs fantasmes.

Tu dois mettre du rangement dans ton esprit car peut être as tu été échaudé par des expériences où tu t'es dévoilé mais qui a été un échec.
Je pense qu'il faut que tu fasse un travail de parole, que tu exprime à quelqu'un les expériences douloureuse que tu as eu avec certains hommes.
Tu n'as pas évacué certaines choses et cette vibration colle à ta peau. En évacuant, tu va pouvoir changer ton énergie donc de vibration et pouvoir te montrer en toute confiance.
Ton univers intérieur doit être plus visible, je ne dis pas que tu dois tout dire à tout le monde mais peut être plus « ouvrir la porte ».

Tu es donc artiste ! Super ! Pourquoi ne pas utiliser cette inspiration, cette intuition pour mieux guider ta vie ?
Être plus sensible à l'inconvénient que l'on souffre parfois plus mais il a surtout l'avantage d'être plus conscient de beaucoup de choses que les autres ne voient pas.
Pourquoi ne pas développer ton ressenti par rapport aux personnes et aux hommes en particulier. Connecte toi à ton corps et à ton cœur (pas à la tête) ! Qu'est-ce que cela fait ? Si c'est léger, expansif, c'est plutôt bon, si c'est plombant, fermé, c'est plutôt pas bon.

Tu dois aussi t'autoriser à dire les choses même parfois si cela te bouscule.
As tu déjà dis à un homme qu'il s'était comporté comme un gros C.... avec un C majuscule ?
Si c'est non, tu devrai je t'assure ! Déjà cela te ferai du bien et à lui aussi (si si, promis ! :lol: ), cela lui rendrait un grand service  :roll: !

Voilà ce que je peux dire tout ce suite.

@+
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par Bouh » Mar 05 Fév 2019, 23:49

Ahah ! Alors merci pour tout ça car .. C'est tout à fait vrai. J'ai beau dire et me persuader que je me dévoile très facilement, c'est faux. J'en avais pas vraiment pris conscience. Je pense que c'est devenue un mecanisme de défense. Car avant je le faisais et on m'a énormément fait de mal. Quand j'exposais mes sentiments ou mes ressentis, on s'en est pas mal servi contre moi malheureusement. Alors maintenant je ne me dévoile qu'avec le temps et à peu de personne en amour. Quand quelqu'un plait, je vais effectivement être enigmatique... On me l'a souvent dit "on ne sait pas ce que tu pense". Et je suis extrêmement sensible alors j'ai eu tendance à faire tout l'inverse du coup. Parcequ'effectivement je me rends plus compte de ce que sont vraiment les gens en écoutant mon coeur et mon intuition mais ça me fait aussi beaucoup plus de mal. Peut etre qu'il faudrait en effet que je parle à quelqu'un de mes rencontres ou histoires passées. Pour repartir sur de bonne base !

Et surtout que je dise quand un mec a mal agit et pas laisser ça trainer au fond de moi ! :lol:

En tout cas.... Merci beaucoup car je ne savais effectivement pas d'où venait ce bloquage.. Je pensais que dans ce monde il fallait se barricader pour ne pas être sans arrêt juger. Les gens sont très fan du fuit moi je te suis, suis moi je te fuis. Moi pas du tout. Mais du coup je rencontrais les mauvaises personnes.

Je vais travailler sur ça fortement !!


Merci pour tout !

Et merci aux gens comme toi d'être la pour nous éclairer et sans aucune attente en retour :) juste par pur altruisme
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:47

par ludo13 » Jeu 07 Fév 2019, 20:50

Bonsoir,

Je suis heureux que cela t'éclaire. Tu sais c'est un peu comme toi si une personne te dis que tes écrits l'ont aidé dans sa vie, cela donne du sens à ce que l'on fait :)
J'ai comme petite précision qu'il te faut une thérapeute (donc plutôt une femme) pour faire un travail de verbalisation et de libération des émotions.

Tout de bon à toi,
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par Bouh » Jeu 07 Fév 2019, 21:16

Oui c'est vrai :) Et j'espere pouvoir aider des gens avec mes ecrits.

Merci pour cette precision, je vais tacher de voir ça.

Merci beaucoup,

Très bonne soirée
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:47

par rouge pivoine » Sam 09 Fév 2019, 18:33

bonjour bouh
vous avez eu une réponse par Ja'far sur le même thème ces jours ci,d'après la charte ce n'est pas possible.Attention à bien la respecter.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Bouh » Dim 10 Fév 2019, 12:23

Je pensais que c'était different puisque Jafar me faisait un tirage sur l'avenir et Ludo plus sur le problème et le pourquoi du comment... Rien sur l'avenir... Ce que je trouve profondément différent.

De plus j'avais posé la question à Jafar au mois de décembre, c'est pour ça.

Mais bon, si c'est le règlement, j'en prends note, désolé.
Dernière édition par Bouh le Mar 12 Fév 2019, 13:46, édité 1 fois.
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:47

par ludo13 » Lun 11 Fév 2019, 08:42

oups...
C'est noté Rouge :wink:
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités