Pendule mon cher pendule

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Little Moon » Dim 02 Sep 2018, 22:40

Bonjour les amis, je suis nouvelle ici.
Je me suis inscrite tout bonnement pour vous poser une question.
Une amie à moi m'a fait le pendule avec un de mes cheveux et sa Bague.
Cette dernière m'a offert une bague en argent et je me suis empressée d'essayer. Mais celui ci a répondu nan quand je lui ai demandé s'il était prêt à répondre à des questions me concernant .... J'en ai donc parlé à ma copine qui m'a dit qu'il fallait de l'or et non de l'agent. J'ai donc cherché une bague que ma mamie (qui a des dons formidables) m'a offerte plus jeune. J'ai donc retenté l'expérience . ''Pendule mon cher pendule est tu prêt à répondre à des questions me concernant?'' Celui ci c'est mis à tourné dans le sens inverse des aiguilles d'une montre , pour être sûr de sa rotation je lui ai demandé si je m'appelle Julie et celui ci a tourné dans le sens des aiguilles d'une montre donc c'était bel et bien un non à l'inverse .
J'aimerai comprendre pourquoi celui ci refuse de répondre à des questions me concernant...
Trop jeune ?
Trop peu de patience ?
Trop peu d'expérience ?...
En tout cas je sais que je possède le magnétisme nécessaire à l'activer .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Dim 02 Sep 2018, 22:22

par Djaellys » Lun 03 Sep 2018, 11:33

Bonjour !
Je suis une débutante moi aussi. Je ne connais pas trop le pendule "fait maison" mais je sais que il faut d'abord un petit temps d'adaptation. (vu que tu le fais avec un objet déjà en ta possession... C'est plus rapide normalement) Vu que c'est ta grand-mère qui te l'a offert, l'objet n'est-il pas imprégné de son énergie à elle ? Ensuite, ce n'est pas le pendule qui t'obéit mais toi qui doit t'adapter.
En premier lieu demande lui dans quel sens de rotation est le non et pareil pour le oui et faut se mettre d'accord là-dessus et pareil pour le peut-être. Et si tu y arrives pas dès le début c'est normal ! Il faut beaucoup d'entraînement ^. ^
N'hésite pas à te documenter ! :)
Ce que je t'ai écris c'est ce dont j'ai lu dans le livre de Kinthia: "Les outils de l'apprenti médium" on dirait de la pub mais je t'assure que ce livre t'aidera bien ! :)

J'espère t'avoir aidée ! Passe une bonne journée !
(les experts, si j'ai écris des bêtises n'hésitez pas à corriger mais me frappez pas >. >)
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mer 15 Aoû 2018, 11:36

par Little Moon » Lun 03 Sep 2018, 20:45

Djaellys a écrit:Bonjour !
Je suis une débutante moi aussi. Je ne connais pas trop le pendule "fait maison" mais je sais que il faut d'abord un petit temps d'adaptation. (vu que tu le fais avec un objet déjà en ta possession... C'est plus rapide normalement) Vu que c'est ta grand-mère qui te l'a offert, l'objet n'est-il pas imprégné de son énergie à elle ? Ensuite, ce n'est pas le pendule qui t'obéit mais toi qui doit t'adapter.
En premier lieu demande lui dans quel sens de rotation est le non et pareil pour le oui et faut se mettre d'accord là-dessus et pareil pour le peut-être. Et si tu y arrives pas dès le début c'est normal ! Il faut beaucoup d'entraînement ^. ^
N'hésite pas à te documenter ! :)
Ce que je t'ai écris c'est ce dont j'ai lu dans le livre de Kinthia: "Les outils de l'apprenti médium" on dirait de la pub mais je t'assure que ce livre t'aidera bien ! :)

J'espère t'avoir aidée ! Passe une bonne journée !
(les experts, si j'ai écris des bêtises n'hésitez pas à corriger mais me frappez pas >. >)


Merci beaucoup pour ta réponse , je pense que je stresse un peu et tout ca.. En tout cas je vais appliquer tes conseils bonne soirée !!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Dim 02 Sep 2018, 22:22

par orian » Mar 04 Sep 2018, 01:08

:D Hello Littlemoon, Hello Djaellys,

Tout d'abord il n'y a aucune différence entre un pendule "fait maison" et un pendule "du commerce", au contraire il est largement prouvé par l'expérience sur le terrain qu'une personne qui utilise un pendule qu'elle a fait elle même aura de bien meilleures réponses avec celui ci, cela tient simplement au fait qu'elle aura elle même choisie le métal,la pierre, la couleur, le fil etc... il y a donc plus d'harmonie vibratoire entre elle et lui, dès le départ, alors qu'avec un pendule "du commerce" il y a toujours un temps d'adaptation entre l'humain et l'objet.

Ensuite, il y a une chose importante a savoir concernant celui ci....c'est qu'en réalité ce n'est pas lui qui reçoit l'information qu'on lui demande, mais nous, notre corps....le pendule ne fait que transcrire ce que nous ressentons sous une forme que nous pouvons voir...si tu veux le corps c'est le détecteur, le "radar", tandis que le pendule lui n'est que l'aiguille sur le cadran du compteur.

Donc quand tu demandes a ton pendule "si il peut te dire des choses sur toi"... il est normal que sa réponse soit non...d'abord parce qu'un pendule çà ne parles pas (il ne peut donc rien "dire" :mrgreen: )....ensuite parce que les choses sur toi...tu les connais déjà...il ne peut donc rien t'apprendre que tu ne sais déjà...si quelqu'un "doit dire des choses sur toi"...c'est toi...pas lui... :mdr:

De plus quand tu poses une question a ton pendule, celle ci doit être aussi courte, nette et précise que possible, il ne faut pas ce cela soit une longue phrase compliquée, n'oublie jamais que les réponses que te donnera un pendule seront pour le moins courtes, nettes et limitées ( oui - non - peut être- pas compris la question - a droite - a gauche - tout droit - en arrière etc...) un pendule c'est pas fait pour les longs discours :mdr:

Donc quand tu poses une question trop compliquée ou trop évasive (comme là le "peux tu me dire des choses sur moi ?"...oui mais quoi ???) il est normal d'avoir une réponse négative... tu dois alors reformuler ta demande d'une manière claire et précise..la preuve quand tu demandes "est ce que je m'appelles ......" la réponse est oui....parce que oui tu t'appelles réellement ainsi.. c'est clair, net et précis...la réponse l'est donc tout autant.

Tu dois apprendre avec patience, le maniement de ton pendule (quel qu'il soit) ...on est tous passés par là rassures toi...c'est comme faire du vélo....çà s'apprend par la pratique.

si tu as besoin d'informations surtout n'hésite pas à nous poser toutes les questions que tu voudras, il y a suffisamment de pratiquant ici pour te donner l'information qui te manques.

voila...qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Dernière édition par orian le Mar 04 Sep 2018, 01:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Mar 04 Sep 2018, 01:32

:D Re hello,

Parlons maintenant de l'avantage de confectionner soi même son pendule, outre le fait de pouvoir le faire avec des matières, des formes et des couleurs qui nous plaisent, avoir un pendule entièrement personnalisé permet d'avoir une plus grande longueur de fil (ou de chainette) que dans le commerce.

En quoi cela est il important ? me direz vous sans doute ....eh bien c'est important dans le sens où nous avons tous une gamme de réception d'ondes magnétiques différentes, donc la longueur pour une personne ne sera pas la même pour une autre, c'est un premier point, le second point c'est qu'en fonction de ce que tu voudras chercher eh bien la longueur d'ondes (et donc de fil ou de chainette) sera différentes (l'or c'est pas pareil que l'argent, qui n'est pas pareil que l'eau ou un corps humain etc....) avoir plus de longueur permet ainsi de placer des marqueurs précis pour chaque facilitant ainsi la détection.

Une autre petite précision, le fait que tu ai du "magnétisme" Littlemoon est indéniable et ne fait aucun doute, puisque nous en avons tous "de naissance" :mrgreen: (seulement il y a ceux qui le savent et ceux qui l'ignorent encore), mais ce n'est pas lui qui entre en jeu avec le pendule, ce qui te rend réceptive c'est ton empathie (capacité a ressentir les énergies subtiles)

voila...bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Plume23 » Mar 04 Sep 2018, 03:26

Bonjour à tous,
c'est intéressant toutes ces informations sur le pendule ! Je comprend mieux comment ça fonctionne. Super Orian :D
il me vient une question : est ce qu'il est plus aisé d'utiliser une planche ? S'en créer une même !!
On y place toutes les réponses possibles à notre question et on pose la question.
Le pendule va se diriger vers une seule réponse de la planche mais est ce fiable ?
l'avez vous testé, pratiqué ?
Merci
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par orian » Mar 04 Sep 2018, 14:41

:D Hello Plume23,

Non je n'ai jamais testé, ni pratiqué le pendule avec cette méthode pour les raisons que voici :

1° ) J'utilise mon pendule exclusivement en "détection" ce qui signifie que sur le terrain (ou sur le champ d'énergie d'une personne ou d'un animal) je suis constamment entrain de me déplacer avec lui, je me vois mal dès lors le faire en tenant le pendule d'une main et la planche de l'autre ( la chose ne serai pas vraiment pratique :mrgreen: ).

la méthode planche n'est valable que si tu reste en "statique", comme je ne sais jamais à l'avance quand j'en aurai besoin, j'ai toujours mon pendule sur moi, mais je me vois mal me trimbaler une planche en plus partout :mrgreen:

2°) L'utilisation de la planche avec ton pendule transforme alors celui ci en "oui-ja" , tu sors du cadre de la détection pour entrer dans celui de la communication avec les esprits, là le risque c'est que les réponses données par ton pendule ne soit pas celles reçues par ton corps, ton esprit mais par celui d'un autre dont tu ne sais rien. :nsorry:

Donc pour ce qui est de la fiabilité de cette méthode...je dirais que non elle n'est absolument pas assurée, car si ton pendule peut être controlé sans que tu le saches par quelqu'un d'autre, rien n'assure que tu peux te fier a la réponse qu'il donne, il peut dire vrai, mais il peut aussi simplement vouloir s'amuser a tes dépends (c'est un oui-ja )

Donc pour moi...non la méthode de la planche est une "fausse bonne idée" pour les raisons que je viens de t'exposer, il est beaucoup plus facile de prendre le temps d'apprendre par coeur avec la pratique ce que veulent dire les mouvements du pendule que d'essayer de vouloir aller "plus vite que la musique" (surtout que cela ne prend pas beaucoup de temps au final).

Mieux vaut avoir recours à la bonne vieille méthode du "pense-bête", en notant simplement sur une feuille de papier (un carnet ou un cahier) les différents mouvements du pendule représentés par un dessin accompagné de la réponse correspondante à coté...que tu consulteras pour te remettre en mémoire (au début du moins parce qu'après tu n'en auras plus besoin) les différents mouvements et réponses associées. (et puis au moins çà tu peux l'emmener partout avec toi comme le pendule :mrgreen: )

Comme je le dis toujours le pendule est un instrument de "détection" (il dit ce qui existe)..pas de "divination" (il ne peut dire ce qui n'est pas) pour cela il y a nombre d'autres supports conçus pour cela.


voila....qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Little Moon » Mar 04 Sep 2018, 20:09

Hello les amis, merci pour vos réponses, aujourd'hui j'ai voulu montré à mon amie qui a perçu mon don , comment mon pendule réagissait... à peine placé il c'est agité dans le sens inverse des aiguilles d'une montre comme s'il était énervé !. Mon amie ma demandé d'arrêté et de le remercier elle l'a pris et ma dit qu'il n'était pas chargé de mon énergie... que celle ci était négative elle m a donc magnetisé la main et ma demandé de le purifier ...
Dernière édition par Little Moon le Mer 05 Sep 2018, 16:22, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Dim 02 Sep 2018, 22:22

par orian » Mer 05 Sep 2018, 00:02

:D Hello littlemoon,

Effectivement ton amie a raison au point de vue de la nécessité de d'abord nettoyer (ou purifier si tu préfères ce terme) ton pendule afin de le décharger de toutes les traces d'imprégnations magnétiques qu'ont reçus ses différents composants, (rien de plus facile tu le passe simplement sous l'eau d'un robinet pendant quelques instants, l'eau est un démagnétiseur universel :mrgreen: ) ensuite tu devras simplement le porter sur toi le plus souvent possible afin qu'il se charge de ta propre énergie.

Et détail important, a partir du moment où il est nettoyé (ou purifié), il ne devra plus être touché QUE par toi, sinon tu devras refaire l'opération de nettoyage et de rechargement. (un pendule c'est personnel, cela ne se prête pas, même quelques secondes)

Et il en sera de même chaque fois que tu en fabriqueras ou achèteras un autre (car tu ne sais pas qui l'a eu en main avant toi )

La chose intéressante a savoir c'est si lorsque tu as voulue montrée les réactions de ton pendule a ton amie et qu'il s'est mis à girer (tourner en rond si tu prèfères) tu avais posée une question ou pas du tout ?

Si tu n'en avais pas posée, alors il a simplement réagit aux champs énergétiques ambiant, soit celui établi entre toi et ton amie si vous étiez proche l'une de l'autre, soit à celui de l'endroit où vous vous trouviez a ce moment là.

En général quand il se met a tourner tout seul dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (du moins sur l'hémisphère nord de la planête) sans aucune demande il a alors simplement indiqué qu'il y avait une "perturbation" dans le champ énergétique ambiant , donc rien de bien méchant en soi cette "perturbation" venant probablement du fait qu'il y a une différence d'intensité vibratoire entre toi et ton amie, à moins que celle ci (la perturbation) soit liée au lieu lui même.

Petite précision, concernant les termes de "positif" et de "négatif"... en magnétisme ils n'ont rien a voir avec l'idée du "bon" ou du "mauvais", ils désignent simplement une différence d'intensité d'énergie entre toi et la chose que tu inspectes, un "positif" est quelque chose (ou quelqu'un) qui a une intensité plus haute que la tienne, littéralement cela t'apportera un surcroit d'énergie (donc un + ...un positif) tandis qu'une chose qui a moins d'intensité que toi aura tendance a absorber la tienne (ce qui sera alors un - ...un négatif).

Quand ton amie te dit que "tu es négative"...elle veut simplement dire par là que ton énergie est moins haute que la sienne (cela ne veut pas dire que tu es une personne "mauvaise" :mrgreen: :mdr: ), ce qui est normal puisque tu débutes tout juste dans la découverte de ce domaine.

Je te conseillerai de rechercher sur you tube, le film "la prophétie des andes" qui explique bien ce phénomêne d'échange d'énergie entre les humains et les choses dans l'univers (en anglais c'est "the célestine 's prophétie")

Voila..bonne soirée
A bientot

Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Plume23 » Mer 05 Sep 2018, 04:03

Bonjour Orian,
Je comprends ton raisonnement par rapport à la planche et par rapport à cette notion de temps.
Dans ce cas effectivement une planche divinatoire n'est pas appropriée au rôle du pendule puisqu'il vient juste nous dire ce qui est.
Je l'entends.
Une planche n'est pas forcément quelque chose d'encombrant . Pour ma part je les réalise tout simplement avec un petit programme sur l'ordinateur qui génère autant de rubriques qu'on veut: par exemple les 12 mois de l'année, les jours de la semaine... on a alors un demi cercle avec plus ou moins de " tranches de gâteau " ( image ) qu'on imprime sur une feuille A4.
Pour l'avoir expérimenté la planche n'est pas plus fiable ni moins fiable que le pendule seul.
J'ai eu des erreurs des 2 côtés
mais ça doit être dû au fait que j utilise le pendule comme un outil de divination.

Je vais tenter cette expérience de faire appel à lui pour lui demander ce qui est aujourd'hui, au moment où je poserai la question.
Il faudra aussi que je puisse vérifier sa réponse, du moins au début.
S'il peut me dire ce qui est aujourd'hui, il peut aussi me dire ce qui est passé puisque c'est déjà écrit ou pas ?
Par exemple si je lui demande si mon fils a déjà pris l'avion il pourra repondre ?

J'ai essayé de reprendre mon pendule hier soir justement en lisant ce post.
J'ai posé 2 questions sur le présent, il bouge, il pendule, mais après il se remet au centre et ne bouge plus, statique.
j'ai alors posé une question sur moi, toute simple , suis je une fille ?
même résultat :shock:
personne n'a touché mon pendule, du moins je ne pense pas, il reste toujours dans mon sac à main.
serait il déchargé ? Il faut que je le garde sur moi pendant quelques jours ?

Par ailleurs je voulais vous dire que je trouve que même si le pendule ne peut nous éclairer que sur le présent, on peut quand même le considérer comme " revelateur " dans le sens où il portera à notre connaissance des faits que l'on ignore. On ne connaît pas tout du présent de ce qui nous entoure, loin de là !

Merci pour tous ces éclairages
Mais qu'en pense Rouge Pivoine qui utilise le pendule comme un outil divinatoire sur le Forum ? Quel rapport avez vous avec le pendule ? Est ce qu'il répond bien aux questions dont on ne connaît pas la réponse encore ? Vous arrive t-il d'utiliser des planches de divination aussi ? Ça serait super d'avoir votre avis :D

Merci à tous
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par orian » Mer 05 Sep 2018, 07:24

:D Hello Plume23,

Pour l'avoir expérimenté la planche n'est pas plus fiable ni moins fiable que le pendule seul.
J'ai eu des erreurs des 2 côtés


C'est normal puisque ni l'un, ni l'autre n'est un support de divination, la planche c'est pour la communication avec les esprits (nécromancie) et le pendule lui c'est pour la détection (magnétisme).. :mrgreen:

mais ça doit être dû au fait que j utilise le pendule comme un outil de divination.

Il y a cela d'une part, puisque à la base il n'est pas fait pour cela, le pendule est un outil de magnétiseur, de sourcier, au même titre que la baguette de coudrier ou les antennes de ledder, il est simplement l'indicateur, l'aiguille du détecteur qu'est ton corps et ton esprit (car c'est lui qui a l'information pas le pendule) ...ensuite il y a aussi le manque de pratique régulière... la pratique et l'entrainement compte beaucoup dans la finesse de nos perceptions et dans la précision des réponses du pendule.

Par exemple : si je lui demande si mon fils a déjà pris l'avion est ce qu'il pourra me répondre ?

Bien sur qu'il pourra répondre puisque ton esprit de mêre est en contact permanent avec celui de ton fils, tu sauras télépathiquement de manière inconsciente s'il est ou pas dans cet avion.

Par contre il faudra être plus précise...car si tu poses ta question tel que tu nous l'as écris, il répondra forcément OUI si ton fils a par le passé déjà pris l'avion ne fut ce qu'une fois dans sa vie...mais ce qui ne voudra pas dire qu'il est au moment précis où tu le demandes dans un avion ... a contrario si c'est la toute première fois que ton fils monte dans un avion, sa réponse sera NON (puisque dit comme tu l'écris cela fait référence au passé et non au présent) alors qu'il sera effectivement déjà en vol.

J'ai posé 2 questions sur le présent, il bouge, il pendule, mais après il se remet au centre et ne bouge plus, statique.

Oui cela indique que les questions n'ont pas été comprises et que de ce fait il ne peut te donner une réponse...c'est une réaction tout a fait normale

j'ai alors posé une question sur moi, toute simple , suis je une fille ?

Eh bien en français quand on parle d'une "fille" on fait référence a une enfant de sexe féminin..toi tu n'es plus "une fille"...tu es "une femme" ...et c'est pour cela qu'il n'a pas pu répondre car je pense que toi même tu te considéres "comme femme" et non "comme fille" .....ici ta question est simple certes...mais imprécise.... si tu avais dit "suis je une femme" ou "suis je de sexe féminin" la réponse aurait été claire et nette :mdr:

personne n'a touché mon pendule, du moins je ne pense pas, il reste toujours dans mon sac à main.
serait il déchargé ?


Déjà si tu as le moindre doute..mieux vaut effectuer un bon nettoyage (juste au cas où)...serait t'il déchargé ?....oui c'est plus que probable, le sac à main est généralement soit fait de cuir ou de quelque chose a base de matière plastique c'est à dire des isolants de ce fait bien qu'il soit avec toi quand il est dedans, il n'est plus en mesure d'absorber ton énergie a cause de l'épaisseur "isolante" de la matière dont est fait ton sac a main

Donc oui...fait un nettoyage...et porte le sur toi (pas dans le sac) le temps qu'il se recharge

voila...qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Plume23 » Mer 05 Sep 2018, 15:08

Bonjour Orian je suis tout à fait d'accord avec toi sur tout.
Sur la question " fille -femme " quand tu expliques c'est évident .
Concernant l'avion aussi c'est très clair.

Le pendule je l'ai passé dans l'eau salée puis rincé et porté sur moi toute la matinée,
Et déjà à midi il tournait comme une pendule :mdr: enfin il tournait vite fort et bien, je suis contente
Merci Orian
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par Little Moon » Mer 05 Sep 2018, 16:17

M'a bague est chargée négativement elle m'a dit mais elle m'a dit que c'était pas quelque chose de bon à l'intérieur ... elle l'a mise dans de l essuie tout et ma dit de purifier avant de la reporter car elle absorbait mon énergie enfin bon. Du cou je l'ai laissé à la lumière de la lune et du petit jour cette nuit et mis dans de l'eau dématérialisé la je vais la passer sous l'eau . Comment je sais si elle est bien purifié ??
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Dim 02 Sep 2018, 22:22

par orian » Mer 05 Sep 2018, 17:11

:D Hello Littlemoon,

Tout d'abord saches qu'on ne doit jamais utiliser de l'eau "déminéralisée" pour nettoyer une bague surtout si celle ci comporte une pierre dessus, l'eau déminéralisée comme son nom l'indique est une eau qui a perdue ses minéraux en contact avec l'un d'entre eux elle aura alors tendance a récupérer ceux ci, l'eau déminéralisée va donc agir comme un acide et attaquer la pierre, pour le nettoyage utilise simplement de l'eau de robinet qui elle étant "minéralisée" n'aura pas cet effet décapant et laissera intacte ta pierre.

Ensuite la purification de la pleine lune, ne fonctionne que sur des pierres dites "lunaires" qui sont soumises à son magnétisme (sélénites, obsidienne, tourmaline etc..) c'est à dire le plus souvent des pierres d'ancrage qui ralentissent le taux vibratoire d'une personne, pour les autres dites "solaire" qui au contraire augmentent le taux vibratoire d'une personne c'est alors la purification par l'exposition à la lumière solaire (attention pas le plein soleil direct bien sur) qui est de rigueur.

les deux pouvant être nettoyées par l'eau, il est plus facile d'avoir recours a cette méthode (en plus tu n'as pas a attendre la pleine lune ou qu'il fasse jour pour le faire , dès l'instant où tu as un robinet sous la main :wink: )

Comment savoir si un nettoyage est complet ?... eh bien quand un objet est chargé négativement, il va agir sur ton taux vibratoire en le ralentissant (effet de syphon, puisqu'il aura tendance a récupérer l'énergie qui lui manque) cela se traduit généralement par la sensation que l'objet est plus lourd qu'il ne devrait être, qu'il est "gluant" ou "collant", que sa luminosité est terne, qu'il te "vide"..a l'inverse quand il est bien nettoyé il te paraîtra plus léger et plus lumineux qu'il ne devrait être, une sensation de "fraicheur" de "légèreté", qui s'accompagne en même temps d'une impression d'énergie accrue sur toi (c'est l'effet d'amplificateur d'énergie du métal et de la pierre)

D'une manière générale ton corps te le dira, quand quelque chose est négatif pour toi, tu auras d'abord une sensation désagréable rien qu'en le voyant, puis des frissons, l'impression que tout tes poils se redressent, peut être même apparition de la sensation de "chair de poule" tous ces signes sont la marque d'une baisse brutale de ton taux vibratoire, d'une perte d'énergie.

Voila...qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Little Moon » Mer 05 Sep 2018, 17:20

Je l'ai passé sous l'eau et je l'ai mis sur moi j'ai une sensation à partir du doigts qui continue dans mon bras ? Est ce normal ? Je lapporrerai à ma copine pour quelle me dise
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Dim 02 Sep 2018, 22:22

par orian » Mer 05 Sep 2018, 18:01

:D Hello Littlemoon,

Pour pouvoir te répondre, il faudrait que tu me décrives exactement ce que tu ressens en la portant, mais vu que tu te poses la question de savoir si c'est "normal", j'en déduis qu'inconsciemment c'est l'impression de quelque chose de gênant, de "pas normal" qui en ressort, donc pour moi je dirais qu'à priori le nettoyage n'est pas complet et qu'il vaut mieux pour toi l'enlever et ne plus la porter tant que tu ne sais pas ce qu'il en est exactement.

l'avis de ton amie sera éclairant sur ce point.

Sache que sur les objets qui ont été portés très longtemps par une personne l'imprégnation qui en résulte sera d'autant plus forte et qu'un simple nettoyage ne suffira peut être pas, il faudra en faire un à plus long terme qui pourra prendre des jours, voire des semaines.. ou encore dans les cas extrêmes avoir recours à une "reprogrammation" par l'intermédiaire des améthystes (une pierre violette qui a pour particularité d'accèlérer le taux vibratoire transformant ainsi le "négatif" en "positif").
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Little Moon » Mer 05 Sep 2018, 18:22

Je suis avec ma mamie actuellement elle m a dit pour être sûr met la dans l'eau salé et laisse la dehors cette nuit mais elle m a dit que la nuit ou je l'ai laissé dehors à du suffir . Enfin bon cela étant que la bague que mon amie m'a donné m'a fait la même sensation quand je l'ai mise à mon doigts car elle est imprégné de l'énergie de son . Et je ne compte pas la nettoyer car elle l'a chargé uniquement d'énergie positive, cela ne va rien me faire ? . Mais je porte également un bracelet en or du côté ou je n'ai plus la bague . Il possède 3 sorte de pierre, aigue marine, ruby et émeraude je dirais. Elle la porté longtemps je ne sais pas si je dois le purifier et si le sel altère ces pierres. Si je dois la nettoyer je peux le mettre avec ma bague ? Enfin si le sel ne les abîmes pas
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Dim 02 Sep 2018, 22:22

par Little Moon » Mer 05 Sep 2018, 18:59

Je compte acheter une labradorite, un jaspe rouge, une citrine et une améthyste , j'attend juste de trouver celles qui m'appellent
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Dim 02 Sep 2018, 22:22

par rouge pivoine » Jeu 06 Sep 2018, 08:22

bonjour little moon
n'oubliez pas de lire et de signer la charte svp,c'est indispensable.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Little Moon » Jeu 06 Sep 2018, 10:14

Je l'ai déjà lu
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Dim 02 Sep 2018, 22:22

par rouge pivoine » Jeu 06 Sep 2018, 13:56

c'est bien,maintenant il faut la signer pour être à jour.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Plume23 » Dim 09 Sep 2018, 12:29

Bonjour à tous
Je voulais vous demander si cela a une importance que le pendule fasse des cercles à l'horizontale ou à la verticale ( comme des ovales ) ou même des grands cercles bien ronds ?
Y a t il une subtilité ? Ou est ce que ça a la même valeur , un oui restant un oui ?

Je vous remercie pour vos réponses
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par orian » Dim 09 Sep 2018, 13:20

:D Hello Plume23,

Eh bien tout dépend de la question que tu posais, pour moi qui l'utilise surtout sur le terrain l'ovale désigne le sens du courant magnétique, et les grands cercles une idée de quantité ou d'intensité (plus ils sont larges plus celle ci est importante).

Donc oui les différents mouvements de ton pendule on tous une signification particulière que tu dois apprendre a reconnaitre quand tu établies tes "conventions" avec lui, il en sera de même avec la vitesse de giration plus c'est rapide plus la force du courant est importante etc....

voila
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Plume23 » Lun 10 Sep 2018, 02:11

Bonjour Orian,
mes questions étaient simples et portaient sur le présent, voire passé. Effectivement ce que je vais faire c'est noter mes questions à l'avenir et noter comment le pendule a répondu, quel type de cercle a t'il fait .
quand j'ai établi les conventions avec lui, le OUI tournait dans le sens des aiguilles mais pas en cercles ovales
peut être une histoire d'intensité comme tu dis
parfois le pendule entraîne presque ma main si je le suis tellement le balancement est fort
les ovales qui me paraissent bizarres sont ceux horizontaux. Il faut que je note pour mieux affiner.
Merci pour tes conseils Orian.
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par orian » Mar 11 Sep 2018, 01:58

:D Hello Littlemoon,

Ah donc si ta main est tirée par le pendule, alors cela veut dire qu'en fait tu faisais une détection du courant magnétique passant dans le lieu même, ton pendule ne répondait pas à la question il te disait simplement de suivre le courant pour voir ou il allait c'est ce qui explique sans doute l'ovale de sa giration, le courant détecté devait être de petite largeur.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Plume23 » Mar 11 Sep 2018, 07:20

Je ne comprends pas bien Orian, je posais une question attendant un oui ou un non ( je demandais si mon frere avait lu le livre que je lui avais offert ) et le pendule me disait de suivre le courant magnétique :nsorry:
Je voulais voir la réponse et après j'aurais été demander à mon frère :wink: pour vérifier.
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par rouge pivoine » Sam 15 Sep 2018, 15:10

Little Moon a écrit:Je l'ai déjà lu

Mais toujours pas signée,merci de vous mettre à jour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Dim 16 Sep 2018, 15:50

pour little moon topic6283-7040.html
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Little Moon » Mar 18 Sep 2018, 18:13

C'est la troisième fois que j écrit lu et approuvé...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Dim 02 Sep 2018, 22:22

par orian » Mar 18 Sep 2018, 20:23

:D ça y est cette fois c'est validé :mdr:

je confirme...je l'ai vue :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par rouge pivoine » Mer 19 Sep 2018, 09:44

bonjour little moon
vous pouvez voir dans vos messages que la charte a été approuvée hier à 6h52 pour la 1ère fois,j'efface la 2ème fois qui ne sert à rien.Voilà vous êtes à jour,c'est tout ce que nous demandions.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité