Ressenti sur une écriture (Numéro 2)

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par BrokenHearted1 » Mar 06 Mar 2007, 17:47

Vs ressentez quoi sur cette écriture?

Image
BrokenHearted1
 

par TheCat » Mar 06 Mar 2007, 23:03

pinaize suis vraiment nulle a ce jeu de ressenti(comme tout ressenti d'ailleurs eheh) car moi j'ai penser a de la colere ou de la rancoeur....allez savoir pourquoi?????
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par TheCat » Mar 06 Mar 2007, 23:42

marge a écrit:En même tps qd on lit la première phrase du texte, je comprends pourquoi tu penses à la colère mdr



:oops: je suis nul en anglais....quoique si mes souvenirs sont bons bitch, c'est pas sympa, non (je vous rassure mon vocabulaire anglais n'est pas limité a ces mots la lol)

c'est l'impression que cela a ete ecrit avec force, comme lorsque l'on appuie sur le crayon.....
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par BrokenHearted1 » Mar 06 Mar 2007, 23:59

TheCat a écrit:
marge a écrit:En même tps qd on lit la première phrase du texte, je comprends pourquoi tu penses à la colère mdr



:oops: je suis nul en anglais....quoique si mes souvenirs sont bons bitch, c'est pas sympa, non (je vous rassure mon vocabulaire anglais n'est pas limité a ces mots la lol)

c'est l'impression que cela a ete ecrit avec force, comme lorsque l'on appuie sur le crayon.....


non, lol ,cest une lettre d'excuse qu'on m'a fait et la personne s'est décrite elle meme de cette facon lol
BrokenHearted1
 

par BrokenHearted1 » Mer 07 Mar 2007, 00:00

marge a écrit:Ben c pas la même lol

Je dirais qq de réfléchi et posé....déterminé


non cest pas la meme lol
réfléchi posé plus ou moins (la personne est tres immature lol)
déterminé, oui cest vrai
BrokenHearted1
 

par BrokenHearted1 » Mer 07 Mar 2007, 06:14

ne vous concentrez pas sur ce qui est écrit, essayez juste de "sentir" la personne lol
BrokenHearted1
 

par BrokenHearted1 » Lun 09 Avr 2007, 17:48

mariblanche a écrit:une personne un peu désordonnée mais qui bouge beaucoup toujours en mouvement qui ne reste pas en place
c'est pas :lol:


TRES VRAI loool
BrokenHearted1
 

par MARIE » Jeu 19 Avr 2007, 16:54

Je ressens beaucoup de méchanceté dans cette lettre.Je dirai même que cette personne est fausse.Mais elle fait tout pour que l'on ne voit pas son tempérament.
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par BrokenHearted1 » Ven 27 Avr 2007, 13:32

MARIE a écrit:Je ressens beaucoup de méchanceté dans cette lettre.Je dirai même que cette personne est fausse.Mais elle fait tout pour que l'on ne voit pas son tempérament.


vrai, jsuis la seule a savoir qui cette personne est vraiment mais je peux rien faire, vu que justement, tout le monde ladore et lapprécie
ils verront la vérité un jour
BrokenHearted1
 

par MARIE » Ven 27 Avr 2007, 16:37

Tu dois l'éviter......


Bonne journée
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par BrokenHearted1 » Dim 29 Avr 2007, 20:26

MARIE a écrit:Tu dois l'éviter......


Bonne journée


oui, cest ce que jfais
si elle me parle, je lui réponds, je reste polie sauf que je sais qui elle est réellement et elle sait ce que je pense delle sur bcp de points
meme si cest limmaturité qui fait en grande partie quelle agit comme ca
BrokenHearted1
 

par MARIE » Dim 29 Avr 2007, 21:31

Je pense que c'est dans son caractére et que toi tu es vraiment différente d'elle.Sais-tu de quelle signe elle est ?

Bonne nuit
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par BrokenHearted1 » Ven 04 Mai 2007, 05:36

MARIE a écrit:Je pense que c'est dans son caractére et que toi tu es vraiment différente d'elle.Sais-tu de quelle signe elle est ?

Bonne nuit


bah elle est née le 21 septembre
BrokenHearted1
 

par BrokenHearted1 » Ven 04 Mai 2007, 05:50

elle est vierge, je viens de vérifier ;)

moi je suis sagittaire asc cancer (je ne connais pas son ascendant a elle)

la plupart des gens ont tendance a penser qu'on est pareils.. parce qu'on a les memes gouts, de lextérieur on se ressemble. mais en mentalité, et en principe, cest totalement lopposé.
BrokenHearted1
 

par caramelia » Dim 20 Mai 2007, 13:13

de son ecriture ressortirai peut etre une personne extravertie, qui aime ce montrer, non?
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par BrokenHearted1 » Lun 21 Mai 2007, 18:53

caramelia a écrit:de son ecriture ressortirai peut etre une personne extravertie, qui aime ce montrer, non?


tout a fait! mdr
BrokenHearted1
 

par arcenciel18 » Mer 30 Mai 2007, 04:08

Je ne comprends pas l'anglais, mais en lisant vos posts ca serait une lettre d'excuses, Mon premier ressenti j'ai été parcouru de frissons,beaucoup trop de négatif dans ce courrier, donc je dirai que cette personne la écrite mais n'en pense pas un mot, beaucoup d'hypocrisie, je ressens une personne qui veut s'imposerdu style "CEST MOI".......
bonne journée
Arcenciel
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 15:55

par iris » Lun 04 Juin 2007, 15:16

bonjour si je peux donner mon avis sans avoir lu les resentis des autres personnes cette lettre n'est pas sincére

:wink: iris
Membre curieux(se)
 
Messages: 81
Inscription: Mer 20 Sep 2006, 11:42

par BrokenHearted1 » Mar 05 Juin 2007, 02:37

arcenciel18 a écrit:Je ne comprends pas l'anglais, mais en lisant vos posts ca serait une lettre d'excuses, Mon premier ressenti j'ai été parcouru de frissons,beaucoup trop de négatif dans ce courrier, donc je dirai que cette personne la écrite mais n'en pense pas un mot, beaucoup d'hypocrisie, je ressens une personne qui veut s'imposerdu style "CEST MOI".......
bonne journée
Arcenciel


tout a fait daccord
BrokenHearted1
 

par BrokenHearted1 » Mar 05 Juin 2007, 02:37

iris a écrit:bonjour si je peux donner mon avis sans avoir lu les resentis des autres personnes cette lettre n'est pas sincére

:wink: iris


tt a fait daccord. :)
BrokenHearted1
 

par BrokenHearted1 » Jeu 07 Juin 2007, 12:49

tenez, cette fois-ci cest un email :)

Image
BrokenHearted1
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités