Avenir Professionnel 2/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Ana » Ven 07 Avr 2017, 17:09

Rebonjour Rouge Pivoine,

Je crée mon entreprise. Je suis pour le moment auto-entrepreneur. Dans un domaine pointu, très qualifié, assez confidentiel. J'ai dû changer de domaine il y a maintenant quelques année, même si le milieu dont je viens n'étais pas totalement éloigné. Mais être entrepreneur est une chose que je découvre en tous cas, l'année dernière. C'est vraiment très dur pour le moment, même si je suis qualifiée - j'ai encore à apprendre cela dit-. Est-ce que je vais arriver à décrocher un premier contrat dans le domaine précis dans lequel je veux percer, assez rapidement ou à plus long terme? L'option d'un autre type d'activité salariée est possible, en parallèle ou à la place de contrats. Ca serait décevant, mais c'est envisageable. Cela va probablement impliquer un départ géographique, mais je ne sais pas encore où. En tous cas je l'espère.
Je peux aussi donner des précisions au besoin.

Mes chiffres: 39 21 25 6 12 52

Merci
Edit: je ne savais pas qu'il fallat indiquer une BA mais j'en fais chaque semaine : je donne des cours de musique, et j'ai des élèves dans le besoin à qui je fais cours grâcieusement...
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Sam 08 Avr 2017, 20:08

Re bonsoir ana
2/2
il y a l'annonce d'une maladie qui devrait arriver assez rapidement.Une rencontre est signalée mais il y a de la jalousie.Un homme âgé est présent.Au niveau professionnel il n'y a rien,c'est très calme.Je n'ai pas de signature de contrat ou même la carte du travail.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Ana » Sam 08 Avr 2017, 23:16

Merci beaucoup.
En retour à ce que vous dites:
Concernant la maladie, je dois bientôt aller voir un médecin pour un traitement ( psy), c'est assez prenant.J'espère que c'est de cela qu'il s'agit. Je suis dans une phase de prospection pro, et des hommes âgés, j'en côtoie plusieurs (à Bordeaux notamment, ou à Luxembourg, Metz)..
Le projet que je monte concerne le son dans les transports publics. C'est innovant, donc pas gagné mais j'y crois. J'avais rencontré des gens il y a peu autour de la même thématique mais rien n'a abouti. S'il y a jalousie, je ne vois pas trop qui ça peut concerner. Moi-même peut-être? vis-à-vis d'un concurrent?
Concernant mon entreprise - ça ne peut pas être à court terme. Je vais peut-être collaborer sur un projet qui mêle à la fois son, musique et technique, pour des évènements.
Pour l'instant, le seul déplacement que j'envisage, c'est Marseille (pour me soigner), Metz, peut-être plus tard : Luxembourg, Nancy, Bordeaux, Nantes. Pour l'étranger éventuellement. Il y a peut-être une possibilité d'enseigner en Israël, ponctuellement...
J'essaie de partir en Allemagne, ou au Royaume Uni, pour acquérir de l'expérience. J'écris pour prendre des contacts essentiellement. Dans le domaine de la communication sonore, des technologies, écoles de musique et des écoles d'art.

Donc, je vais essayer de préciser:
Est-ce que vous me voyez bouger géographiquement pour du travail d'ici les 3 à 8 prochains mois, et avez-vous une idée de où? (Allemagne, Autriche, UK, vers l'Est ou l'Ouest de la France, ou ponctuellement Proche Orient)? Est-ce que je vais dans la direction d'asseoir ma boîte, ou bien est-ce que je vais davantage m'orienter vers un job salarié? Ca fait peut-être trop de demandes...
(faut il de nouveaux chiffres? )
Merci
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 13 Avr 2017, 08:32

Bonjour ana
il me faut une autre série avant demain.A ce stade il n'y avait ni voyage ni travail d'annoncés pour les 3 prochains mois.
carpe diem
Administrateur

par rouge pivoine » Jeu 13 Avr 2017, 10:18

45 2 36 38 58 24
on arrive à l'été,vous ressentez la solitude.Une grande joie se profile ainsi qu'une rencontre affective heureuse.Pas d'avancée professionnelle avec ce tirage.
carpe diem
Administrateur

par Ana » Jeu 13 Avr 2017, 10:32

Rebonjour.

La solitude dont vous parlez concerne le présent, ou va-t-on jusqu'à l'été? Car oui, en effet, je suis de fait très seule, sur tous les plans. J'arrive à la supporter.

Y a-t-il une chronologie dans ce dont vous parlez (solitude, grande joie, rencontre)? La joie est-elle associée à la rencontre, pouvez-vous éventuellement préciser de quoi il s'agit?

Merci!
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mer 19 Avr 2017, 09:24

bonjour ana
oui la solitude va jusqu'à l'été.Les événements ne sont pas dans l'ordre chronologiques,pas forcément.La joie est associée à la jeune de - de 30 ans.
carpe diem
Administrateur

par Ana » Ven 21 Avr 2017, 12:59

Merci. C'est très curieux... Je ne vois pas du tout de quoi il peut s'agir.
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message