kinthia Chan Linh.Son livre est arrivé.

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par rouge pivoine » Mer 18 Jan 2017, 10:05

Bonjour tout le monde
c'est officiel, le livre de kinthia est en vente depuis ce matin sur amazon.Je suis fière de ma fille et je lui souhaite un beau succès.
https://www.amazon.fr/outils-lapprenti- ... +chan+linh

Image

Edit K : modification du lien. Après tout, petite entorse à la règle pour ce gros événement !
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par SaphirBleu » Mer 18 Jan 2017, 10:21

Hip hip hip HOURA :sauter: :ballons: :soleil: faites sonner tambours et trompettes !
Voilà un joli petit bébé qui a pris son temps pour pointer le bout de son nez mais comme tous les bébés qui se font désirer.....quand ils sont là, le plaisir est décuplé :coeur:
Félicitations Kinthia ! Je me joins à ta maman pour te souhaiter du fond du coeur un beau succès dans cette aventure
kisss
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Odysseus » Mer 18 Jan 2017, 11:01

Commandé ! On se le fait dédicacer comment ? :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Miwa » Mer 18 Jan 2017, 11:14

commandé!
merci et félicitation! ;-)
(on se le fait dedicacer comment? :lol: :lol: :lol: )
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Mer 27 Jan 2016, 18:32

par rouge pivoine » Mer 18 Jan 2017, 11:42

mais oui,comment?Faut qu'elle fasse une tournée!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par SABRINA » Mer 18 Jan 2017, 14:32

Félicitations ma belle!! :ballons: Hâte de le lire!!
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par Flowerssss » Mer 18 Jan 2017, 18:10

Félicitations à Kinthia :D

Tu peux être fière de ta fille Rouge. Elle est formidable et douée.
Moi je le veux dédicacer ce livre!!!!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Mer 18 Jan 2017, 21:01

Merci pour tous vos mots plein d'amour !!!

J'espère qu'il saura vous guider, vous aider, vous aider dans votre réflexion et vous conforter dans l'idée que le monde invisible est tellement présent avec chacun de nous... Il est plein d'amour et interagit beaucoup avec nous de façon palpable ;)

Je vais publier sur la rubrique de la bibliothèque sans doute demain pour mettre en ligne des photos en plus, celles dont je parle dans le livre (j'en ai mis plusieurs mais qui seront sans doute encore plus nettes en couleur!).

Je suis désolée aussi pour le prix, je n'avais pas demandé celui-là. Createspace est une énigme pour moi. Encore plus quand c'est en Anglais...

Ma maman : je t'aime plus que tout :coeur:

SaphirBleu : merci pour tes mots et tes encouragements !! Il aura mis 5 ans à se pointer, mais c'est sans doute la finalité qui compte. C'était sans doute cette année que je devais "accepter de le lâcher" et de faire sa propre vie. Pas évident. Mais c'est aussi beaucoup en lien avec l'histoire du forum... Si je fais juste 10 ventes, je serai heureuse !

Odysseus : tu es déjà bien évolué spirituellement parlant, alors je ne sais pas si mon livre saura nourrir ta réflexion :oops: Je te ferai la dédicace quand on se verra ;) Pourquoi pas au salon parapsy ? ;)

Miwa : merci pour la commande :jap: j'espère qu'il saura t'apporter plein de belles choses à faire fructifier et développer encore plus tes connaissances ! Pour la dédicace, bonne question ;) Faudrait que je fasse une tournée :lol:

Sabrina : merci !!! :oops: Au moment où ta fille se présente, je me délivre du deuxième aussi ;) comme quoi nos vies de maman sont assez similaires ! :wink:

Flow : je ne pense pas être douée mais par contre formidable ... :lol: Je suis comme je suis, avec mes qualités et mes nombreux défauts. Je dois être inscrite d'office pour la réincarnation à mon futur passage :lol: Pour la dédicace, on s'arrangera aussi :mrgreen:

Plein de belles énergies douces à vous ! :fullamour:

Par avance, je préviens, je vais envoyer un mail groupé à tous les inscrits pour présenter tous nos voeux et aussi prévenir de l'arrivée du bébé ! :mrgreen:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Odysseus » Mer 18 Jan 2017, 23:00

Kinthia a écrit:Odysseus : tu es déjà bien évolué spirituellement parlant, alors je ne sais pas si mon livre saura nourrir ta réflexion :oops: Je te ferai la dédicace quand on se verra ;) Pourquoi pas au salon parapsy ? ;)


Moi ? Je ne suis pas évolué du tout, je suis un gros nul ! J'apprends tout le temps de tous les côtés, enfin j'essaye, et je suis certain que ce livre m'apprendra énormément; d'ailleurs il couvre un champ qui manque cruellement et je le sais car je guette tout ce qui paraît dans ce secteur. Il y a quelques ouvrages, mais pas tous sérieux.

Ok, je retiens pour le salon Parapsy, j'y serai !
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par jérémy choubidou » Jeu 19 Jan 2017, 12:20

bravo félicitation pour ton premier Bébé !!!!!!!!!! j'adore le titre :D

laisse exprimée ton œuvre sans te soucié du reste , il faut te dire que si il plait et aide les personnes tant mieux et d'autres seront plus septique voir critique , car on ne peux plaire a tout le monde , le principale d écrire un livre c'est d'y mettre le cœur a l'ouvrage parlée avec sincérité , et non dans un but commercial ou sortir quelque chose d’étonnant qui n'as pas de profondeur ou d'élément assez concret pour confirmé cette idée .

après comme le dit Odysseus même si je n'ai pas lu beaucoup de livre , et les derniers j'ai pu m'en faire une opinion en survolant quelque pages car aucun m’attirè confirmé cette raison . c'est beaucoup du grand n'importe quoi . ou plat rechauffé sans experience personnel mais plus fait sur des hypothese . a part un livre ou deux qui sort du lot

après heureusement qu'il resté des livres de grand initié des années 1800 1950 pour apprécié cette lecture .

mais on peux dire s’avance que des aujourd’hui huit avec l'arrivée de kinthia chan linh dans les stock , ceci et résolu :D

mais non odysseus ne te dénigre pas ainsi , voyons je te permet pas de dire tes un gros nul rolalala
mon nounours adoré qui a une très bonne intuition , et qui a la sagesse dans ces tirages de voyance de percevoir plusieurs lignes
et voir d'autres détailles qui ne concerne pas la question mais s'abstient de le dire , oups peu être je m'avance un peu :D


faut ouvrir une bouteille de champagne !!!!!!!!!! :D
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Jeu 19 Jan 2017, 12:48

Odysseus a écrit:
Kinthia a écrit:Odysseus : tu es déjà bien évolué spirituellement parlant, alors je ne sais pas si mon livre saura nourrir ta réflexion :oops: Je te ferai la dédicace quand on se verra ;) Pourquoi pas au salon parapsy ? ;)


Moi ? Je ne suis pas évolué du tout, je suis un gros nul ! J'apprends tout le temps de tous les côtés, enfin j'essaye, et je suis certain que ce livre m'apprendra énormément; d'ailleurs il couvre un champ qui manque cruellement et je le sais car je guette tout ce qui paraît dans ce secteur. Il y a quelques ouvrages, mais pas tous sérieux.

Ok, je retiens pour le salon Parapsy, j'y serai !


Toi un gros nul ??? :shock: Taratata !! Je te sens très évolué !
C'est bien d'apprendre tout le temps et de tous les côtés. Ca montre qu'on a toujours quelque chose à apprendre et de tout le monde. C'est une belle ouverture d'esprit à mon humble avis !
J'espère que mon ouvrage t'apportera alors ce que tu espères :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 19 Jan 2017, 12:51

Jérémy : c'est vrai tu as bien raison aussi bien sur Odysseus que sur mon livre. Le livre est aussi l'occasion pour moi de revenir sur les 10 ans du forum. C'est un peu une suite logique. C'est le saut dans l'inconnu car il pourra ne pas plaire et plaire à d'autres, se vendre à 3 exemplaires comme se vendre à plus de 100. Si je dépasse la barre des 10 ça sera gagné pour moi ! Pour le moment, d'afficher, j'en ai 2. Mais j'ai eu des échos comme quoi j'étais montée à 4. La plateforme est nulle (Createspace), uniquement en Anglais. Et l'Anglais et moi... hum hum !

Je n'arriverai pas à la hauteur ni d'Edgar Cayce, ni de Boutboul ni de Kardec, mais j'ai le mérite de livrer mon expérience. Et j'espère que ça aidera.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Jeu 19 Jan 2017, 13:31

coucou chaque chose en son temps , après ne pas se comparé au autres auteur , qu'elle que soit le succés la notoriété peu importe , le but n'es pas de faire 1000 000 de vente , cela ne justifie pas , la qualité le message du livre , de l'auteur ,

félicite toi d'avoir ecrit un livre et d'avoir le courage de le publié , il fera son chemin
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Miwa » Jeu 19 Jan 2017, 13:42

Kinthia, tu ne peux parler ainsi non plus, ton livre est ton œuvre, un prolongement de toi, un don de toi, il est grand de tout ce que tu y as mis, tournée vers les autres et non orientée vers toi. Il est dans son essence même d'une très grande valeur ;-)
Par cela même tu en retirera un bénéfice plus immense j'en suis sûre que celui même que chaque lecteur trouvera en ayant la chance de te lire.

Et cela sera assurément un grand pas dans l'accomplissement de la vie vers et dans laquelle tu te diriges et pour laquelle tu œuvres. ;-)
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Mer 27 Jan 2016, 18:32

par Kinthia » Jeu 19 Jan 2017, 15:44

jérémy choubidou a écrit:coucou chaque chose en son temps , après ne pas se comparé au autres auteur , qu'elle que soit le succés la notoriété peu importe , le but n'es pas de faire 1000 000 de vente , cela ne justifie pas , la qualité le message du livre , de l'auteur ,

félicite toi d'avoir ecrit un livre et d'avoir le courage de le publié , il fera son chemin


Oui c'est sûr.
J'espère juste qu'il saura éclairer le chemin de ses futurs lecteurs ! Ca voudra dire qu'il aura été utile. J'ai hâte d'avoir les premiers retours que j'attends paradoxalement avec beaucoup de crainte !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 19 Jan 2017, 15:46

Miwa a écrit:Kinthia, tu ne peux parler ainsi non plus, ton livre est ton œuvre, un prolongement de toi, un don de toi, il est grand de tout ce que tu y as mis, tournée vers les autres et non orientée vers toi. Il est dans son essence même d'une très grande valeur ;-)
Par cela même tu en retirera un bénéfice plus immense j'en suis sûre que celui même que chaque lecteur trouvera en ayant la chance de te lire.

Et cela sera assurément un grand pas dans l'accomplissement de la vie vers et dans laquelle tu te diriges et pour laquelle tu œuvres. ;-)


En fait, dans les 5 ans qui ont fait mûrir ce projet, il y a eu une très grosse partie du temps qui a été bouffé par mes doutes et mes angoisses mais aussi par mon incapacité à le "lâcher". Le publier ça revient à faire un saut dans le vide. J'ai peur du vide. J'y ai été confrontée à la fin. C'est comme si d'un coup d'un seul, je me retrouvais sans plus rien dans ma tête. Ca m'a occupé des années. Alors, le lâcher, ça fait tout drôle... Je sais pourtant qu'il est là, qu'il est fini, qu'il est sans doute imparfait, j'en suis d'ailleurs contente. Mais ça fait tout bizarre... C'est un autre cycle disons.

Merci pour tes mots Miwa aussi bien ici que par mp ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par cathyfon » Jeu 19 Jan 2017, 17:25

Félicitations Kinthia pour ce livre . Je viens de la commander.
J'espère que je pourrais évoluer spirituellement.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par ingrid007 » Jeu 19 Jan 2017, 18:16

Enfin!!!! Génial, je suis sûre que ca va marcher !!!
Je le commanderai le mois prochain, mes filles m'ont ruiné avec leurs vacances au ski !!
Grosse bise
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par orian » Jeu 19 Jan 2017, 20:20

:D voila... commande passée, normalement a partir de lundi je me plongerai avec délice dans sa lecture qui ne pourra être que passionnante et intéressante puisqu'écrit avec coeur et amour :mrgreen:

et comme les autres tu n'échapperas pas à la dédicace :mrgreen:

Ensuite l'important n'est pas combien tu vas en vendre tout de suite, mais combien tu vas en vendre sur le long terme, qui sait si ton bébé ne deviendra pas une référence dans le domaine de l'éso ?

En tout cas maintenant je sais à qui demander des tuyaux lorsqu'il sera temps pour moi de chercher a faire éditer celui que je suis en train de faire sur l'interprétation des rêves :mrgreen: :mrgreen:

bravo et félicitation Kinthia
Nous sommes tous fiers de toi :majorette: :majorette: :sauter:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Amc19 » Ven 20 Jan 2017, 11:07

Bonjour,

Bravo :majorette:
Si un jour je tombe enceinte, quand je serais en congés maternité j'irais l'acheter et j'aurais tout le temps pour le lire. La description du livre est intéressant.
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Ven 09 Déc 2016, 15:10

par Kinthia » Ven 20 Jan 2017, 16:05

cathyfon a écrit:Félicitations Kinthia pour ce livre . Je viens de la commander.
J'espère que je pourrais évoluer spirituellement.


Merci Cathyfon !
Il n'y a pas de raison, tu auras les outils pour évoluer spirituellement parlant ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 20 Jan 2017, 16:06

ingrid007 a écrit:Enfin!!!! Génial, je suis sûre que ca va marcher !!!
Je le commanderai le mois prochain, mes filles m'ont ruiné avec leurs vacances au ski !!
Grosse bise

Oui enfin !!! Ca fait plaisir de l'annoncer officiellement depuis le temps que j'en parle :lol:
Le ski la chance ! J'y serai bien allée ! Je serais bien venue dans ta valise, sachant que je fais bien le ménage et que je suis très silencieuse !
Hâte d'avoir ton retour dans tous les cas !
Bisous
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 20 Jan 2017, 16:11

orian a écrit::D voila... commande passée, normalement a partir de lundi je me plongerai avec délice dans sa lecture qui ne pourra être que passionnante et intéressante puisqu'écrit avec coeur et amour :mrgreen:

et comme les autres tu n'échapperas pas à la dédicace :mrgreen:

Ensuite l'important n'est pas combien tu vas en vendre tout de suite, mais combien tu vas en vendre sur le long terme, qui sait si ton bébé ne deviendra pas une référence dans le domaine de l'éso ?

En tout cas maintenant je sais à qui demander des tuyaux lorsqu'il sera temps pour moi de chercher a faire éditer celui que je suis en train de faire sur l'interprétation des rêves :mrgreen: :mrgreen:

bravo et félicitation Kinthia
Nous sommes tous fiers de toi :majorette: :majorette: :sauter:


Hâte d'avoir ton retour orian !! J'espère qu'à toi aussi il te plaira. Pour la dédicace pas de souci ;) Je viens d'apprendre que le salon parapsy est début février, j'aurais du mieux m'organiser, mais j'espère que l'année prochaine je serai mieux organisée pour y venir :D

C'est vrai que du coup, comme j'avais le nez dessus, je n'ai pas vu sur la longueur. Le publier ça a été comme le dernier tour sur une course. Le dernier effort. Le dernier supplice avant la ligne d'arrivée... Ca me fait bizarre de ne plus avoir ce "poids" sur les épaules. Je me sens libérée délivrée :lol: Un peu comme la reine des neiges :lol:

Faire éditer, je ne saurais te donner de conseils. Perso, j'ai préféré l'auto-édition pour plein de raisons. Si par contre, tu souhaites t'auto-éditer, je pourrais te donner quelques aides. J'ai fait quelques traductions approximatives, ce qui m'a valu des incompréhensions dont le prix. Je n'étais pas partie sur ce prix, mais Createspace m'a donné le prix HT... Il a fallu calculer la TVA (sacrément gourmande!), et la livraison (très raisonnable). Il vaut mieux être bien aiguillé. Disons que c'était le premier saut. J'espère que je vais passer la barre des dix ouvrages ! Grâce à vous, j'en suis à 6 !

Merci pour tes encouragements en tout cas ça me fait très plaisir !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par axelle95 » Sam 21 Jan 2017, 11:33

Toutes mes félicitations Kinthia
Je te souhaite qu'il se vende bien :)
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par rouge pivoine » Lun 23 Jan 2017, 12:36

Je l'ai reçu!!!!!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par orian » Lun 23 Jan 2017, 13:58

:sauter: :majorette: moi aussi :mrgreen:

mais je suis frustré, il n'y a pas la photo de kinthia :mrgreen: :mdr:

:lol:
On ne peut pas tout avoir ;) tu me verras sans doute en vrai un jour. Ca vaudra toutes les photos du monde :lol:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Miwa » Lun 23 Jan 2017, 14:16

La chance!
Ils m'ont dit mercredi sniff
Bientôt! :-)
Et la photo ce sera avec la dédicace? :mrgreen:
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Mer 27 Jan 2016, 18:32

par rouge pivoine » Lun 23 Jan 2017, 15:01

Il y a son avatar.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par orian » Lun 23 Jan 2017, 15:24

:D oui et la petite sorcière du site aussi .... j'ai souri en les voyant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Lun 23 Jan 2017, 19:17

Miwa a écrit:La chance!
Ils m'ont dit mercredi sniff
Bientôt! :-)
Et la photo ce sera avec la dédicace? :mrgreen:

Ca va vite venir ;)
La photo, on verra ;) peut-être un jour en chair et en os !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Miwa » Lun 23 Jan 2017, 19:24

Ce serait encore mieux! :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Mer 27 Jan 2016, 18:32

par Odysseus » Lun 23 Jan 2017, 20:17

Ouin ! Amazon m'a dit Vendredi qu'il était expédié et je n'ai toujours rien reçu ! :fouet:
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Odysseus » Mer 25 Jan 2017, 10:27

Bon ! Je l'ai reçu hier ! :D

Alors évidemment je n'ai pas encore tout lu mais j'ai une excellente impression et en attendant de vous livrer une analyse détaillée dans quelques temps voici les remarques que je peux faire.

J'aime bien la présentation logique adoptée par Kinthia visible dans les enchaînements de chapitres ou de paragraphes: tout coule de source et arrive au bon moment. De plus tous les aspects sont abordés et cela dans une vue éminemment pratique, ce qui fait une partie de l'intérêt de l'ouvrage et lui donne toute sa place parmi les livres aux thèmes voisins qui se sont multipliés ces dernières années.

J'apprécie également le fait que Kinthia non seulement parle par expérience mais n'est nullement dogmatique: ce n'est pas chez elle que vous trouverez des affirmations péremptoires et sans fondement: quand l'état de la connaissance sur un phénomène n'est pas clair, quand les auteurs divergent d'opinion sur un sujet, elle n'en fait pas mystère.

C'est un ouvrage qui a dû coûter beaucoup d'efforts de synthèse et de mise en ordre, et dont il se dégage une espèce d'optimisme bien agréable qui donne envie de s'ouvrir aux techniques qu'on ne pratique pas.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Kinthia » Mer 25 Jan 2017, 22:02

Odysseus,

D'abord un énorme merci pour ton premier retour qui me touche énormément !! J'ai mis du temps avant de "dérougir" et que mon état revienne à la "normale" ! Je me suis sentie flotter et atteindre un état de légèreté... Je suis vraiment ravie si tu as déjà ce premier ressenti. J'espère qu'il se confirmera en ayant refermé la dernière page du livre.

J'avoue avoir été longtemps paralysée par l'idée que mon livre ne puisse pas aider, mais d'après ce que tu lis, j'ai ouvert des portes chez toi et j'en suis vraiment touchée !

N'hésite pas par ailleurs à copier/coller ton ressenti sur ma fiche produit Amazon ça me donnera un petit coup de pouce ! Tout coup de pouce est bien évidemment bienvenu. :jap:

Enorme merci à toi quoi qu'il en soit ! :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Odysseus » Mer 25 Jan 2017, 22:22

Ca y est, mon commentaire a été publié sur Amazon ! (Je vais l'avoir ma dédicace! :mrgreen: )
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Kinthia » Mer 25 Jan 2017, 22:31

Merci Ody !!
Tu l'auras ta dédicace ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Jeu 26 Jan 2017, 08:42

ça fait plaisir odysseus,je suis toute en joie!merci. :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Jeu 02 Fév 2017, 19:29

Merci La Befana !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Agobar » Dim 05 Fév 2017, 15:24

Je m'unis à l'ensemble de la bande pour féliciter ce travail qui est certainement le fruit d'une profonde méditation intérieur. C'est toujours émouvant d'avoir la joie de réussir à formuler ses pensées et c'est encore plus jouissif lorsque l'on sait que ce travail va aider plusieurs personnes. En tout cas, bravo, en espérant que ta réussite se poursuive avec un autre livre.
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 19 Mai 2016, 13:06

par Kinthia » Dim 05 Fév 2017, 15:51

Merci beaucoup pour ces mots très touchants Agobar :jap:
J'ai effectivement d'autres livres sous le coude, mais pour le moment, je ne me sens pas encore prête à les lâcher... Ca viendra sans doute. Mais j'ai besoin que mon premier livre prenne de la "bouteille". J'ai encore à apprendre sans doute.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 20 Fév 2017, 11:27

J'ai vu tous les commentaires mis. J'ai été très touchée par les mots employés et je suis profondément touchée que vous ayez ressenti l'amour que j'ai mis dans cet ouvrage et toutes les bonnes vibrations que j'ai pu y mettre.
Merci pour vos commentaires :coeur:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par vanillee » Lun 20 Fév 2017, 17:09

<3
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par Miwa » Mar 21 Fév 2017, 09:53

:coeur: :coeur: :coeur:
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Mer 27 Jan 2016, 18:32

par boubilledefil » Jeu 16 Mar 2017, 21:28

Ayant très peu de temps ces derniers temps ni la tête je tenais tout de même à te féliciter et te remercier.
En te souhaitant plein de bonnes choses.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Lun 18 Oct 2010, 13:58

par Kinthia » Lun 20 Mar 2017, 22:23

merci boubilledefil !

Comment ça va de ton côté ? Rien d'enquiquinant dans cette période intense ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 20 Mar 2017, 22:24

En tout cas j'en ai vu un qui vend mon livre d'occasion à 96€ ! :shock: Incroyable... Il vaut aussi cher mon travail ? :mrgreen:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Mar 21 Mar 2017, 09:21

non?c'est dingue!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par boubilledefil » Ven 07 Avr 2017, 21:32

pas facile,Kinthia,beaucoup d'agitations à tout points de vue,mais bon patience.

Bonne semaine à tous
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Lun 18 Oct 2010, 13:58

par Kinthia » Dim 16 Avr 2017, 20:19

C'est dans ces cas là qu'on peut avancer encore plus vite !
Je te conseille la lecture "Trois amis en quête de sagesse" de Christophe André, Alexandre Jollien, Matthieu Ricard. Mon livre de chevet du moment !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par boubilledefil » Mar 18 Avr 2017, 09:47

Merci Kinthia.

Pourquoi pas,j'ai entendu parler de ce livre,je viens de terminer "la vie sans pourquoi" de Alexandre Jollien,j'ai lu quelques livres de Christophe André et feuillette de temps en temps un livre de Matthieu Ricard.

Bonne semaine à toi et à tous.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Lun 18 Oct 2010, 13:58

par Kinthia » Lun 24 Avr 2017, 19:43

Qu'en as-tu pensé d'Alexandre Jollien ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités