Question pour Jérémy :)

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par axelle95 » Ven 04 Nov 2016, 13:30

Hello Jérémy

Alors je n'ai pas de question bien précise.... J'aimerais savoir ce que tu vois pour les mois à venir dans ma vie perso qui est particulièrement merdique depuis quelques mois...
Niveau boulot je n'ai aucune interrogation ;)

Voilà j'espère que la question te convient je t'envoie les infos perso en MP et je suis prête à tout entendre ;)

Merci pour le boulot que ça va te demander ;)

Bonne journée
Axelle
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par jérémy choubidou » Ven 04 Nov 2016, 14:01

Je m en occupe ce soir .

Je te déconseillé de dire dans un avenir proche .de dire a un voyant que tu es prête a tout entendre cela peut dire que le voyant a carte blanche a défaut de la bleue pour dire tout es n importe quoi . tu lui a donné la permission lol ( humour )
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par axelle95 » Ven 04 Nov 2016, 14:10

Mdr

Ma CB est bien planquée tu peux toujours la chercher lol interdit de sortir les cartes ou le pendule pour la trouver par contre. C'est de la triche sinon :lol:

Tu peux dire n'importe quoi ça me dérange pas lol tu sais je continuerais ma vie à prendre mes propres décisions qui ne seront en rien influencées par ce que tu me diras (toi ou quelqu'un d'autre ;) )

Je me dirais seulement "tiens Jérémy l'avait prédis" ou "tiens Jérémy a été à côté de la plaque" lol

Il n'y a pas d'urgence prends ton temps ;)

Bonne journée
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par jérémy choubidou » Ven 04 Nov 2016, 23:07

coucou axelle je te ferais cela , dans les jours avenirs

tout ce que je peux dire , tu n’arrête pas de dire que tu n'as pas de dons ( facultés spirituel divine )
mais tu te trompe sur toi même , tu a bien un potentiel spirituel , qui va se réveillé si tu en prend conscience et si tu le désire, tu n'es pas de retour ici par hasard . ;)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par axelle95 » Ven 04 Nov 2016, 23:37

jérémy choubidou a écrit:coucou axelle je te ferais cela , dans les jours avenirs

Salut Jérémy

Y'a plus de choses à dire que prévu ? :lol:
No soucy prends ton temps :)

tout ce que je peux dire , tu n’arrête pas de dire que tu n'as pas de dons ( facultés spirituel divine )
mais tu te trompe sur toi même , tu a bien un potentiel spirituel , qui va se réveillé si tu en prend conscience et si tu le désire, tu n'es pas de retour ici par hasard . ;)


À vrai dire il m'est déjà arrivé par exemple de me réveiller en sursaut : avec la forte sensation que quelque chose d'important (de grave) allait arriver à mon frère sans savoir quoi exactement, j'ai su par la suite qu'à ce même moment il avait vécu quelque chose de dur...

Une autre fois pour rigoler mon père m'a fait "chercher" un point d'eau dans son jardin pour voir si j'allais trouver il m'a donné un truc en cuivre je crois et je suis tombée juste...

Avec le pendule le peu de fois que je l'ai utilisé pour une autre personne que moi je suis tombée juste.

Mais après je ne pense pas que ce soit réellement des dons... De l'intuition peut être ?
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par reinesagem » Sam 05 Nov 2016, 11:20

Bon je tape l'incruste et je vais te répondre façon Jérémy.
Nous sommes tous armes de la même énergie, nous avons tous les mêmes facultés, Il y à ceux qui en sont conscients et qui les développent, Et il y à ceux qui les rejettent ou ignorent.
Donc ne te limite pas, cherche, découvre, ressent...
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par axelle95 » Sam 05 Nov 2016, 11:31

Coucou Reine
Mais tu fais bien de taper l'incruste lol tu es la bienvenue

Je ne pense pas être armée pour développer ces capacités bien que cela me fascine :)
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par reinesagem » Sam 05 Nov 2016, 13:38

Bien sûr que si, tu es armée comme moi, Comme Jérémy, comme tous ici, Il suffit d'apprendre, lire, chercher, essayer...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par axelle95 » Sam 05 Nov 2016, 14:02

Je pense que je ne saurais pas prendre suffisamment de distance par rapport aux gens je ne me pense pas capable de me "protéger emotionnellement"
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par reinesagem » Sam 05 Nov 2016, 14:17

Ça aussi ça s'apprend :lol:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par axelle95 » Sam 05 Nov 2016, 15:01

Franchement quand je vois comment je gère ma propre vie j'ai des doutes mdr

En plus je ne suis pas quelqu'un qui sait se libérer la tête et l'esprit... Ça fonctionne toujours la haut ça cojite non stop......
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par jérémy choubidou » Lun 07 Nov 2016, 00:23

coucou axelle red :D


pour ton passée je vois juste que tu es tombée sur des personne qui on essayée de te manipulée , et certains du faite qu'il te connaisse ou tu montré tes faiblesse on en profité pour t attendrir tout en essayant de profité de toi ,te donnée soit disant de l'amour, un intérêt mais pour mieux te contrôlé etc etc .......


donc tu va avoir une période ou tu va être en introspection sur toi même, qui va te mené a une transformation intérieure , et va te permettre prendre de nouvelle résolution , qui aura pour but , d'un déménagement , changement de lieu .

ou cela va te permettre de te retrouvé ressourcé un nouveau départ dans ta vie , ou tu devras te faire confiance et suivre ton intuition , ta période difficile , et en cours d’achèvement , et la tu pourra sans avoir peur ou craindre quoi que ce soit avancé a nouveau tu auras tout a portée de main et tout cela se conclura par la réalisation de tes rêves , de ta vie , la réussite total .

je pense que cela va se produire dans pendant les 6 mois avenir .


voila bonne soirée
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par axelle95 » Lun 07 Nov 2016, 01:05

jérémy choubidou a écrit:coucou axelle red :D


Coucou Jérémy
J'ai été "Rousse" à une époque mais on m'appelai Zora :lol:


pour ton passée je vois juste que tu es tombée sur des personne qui on essayée de te manipulée , et certains du faite qu'il te connaisse ou tu montré tes faiblesse on en profité pour t attendrir tout en essayant de profité de toi ,te donnée soit disant de l'amour, un intérêt mais pour mieux te contrôlé etc etc .......

Hannnnnn que des rencontres intéressées ?????T :
Jai fais énormément de tri (pour ne pas dire que j'ai coupé les ponts avec tout le monde où pas loin en tout cas)
Après comme je l'ai dis je ne sais plus sur quel post je ne me laisse pas facilement approcher (bon je suis sociable quand même hein :lol:)
Sinon oui quand une personne compte pour moi (en amitié comme en amour) je ferais tout pour elle et là oui je pense qu'on a beaucoup profité de mon temps de ma personne de mon énergie etc

donc tu va avoir une période ou tu va être en introspection sur toi même, qui va te mené a une transformation intérieure , et va te permettre prendre de nouvelle résolution , qui aura pour but , d'un déménagement , changement de lieu .

ou cela va te permettre de te retrouvé ressourcé un nouveau départ dans ta vie , ou tu devras te faire confiance et suivre ton intuition , ta période difficile , et en cours d’achèvement , et la tu pourra sans avoir peur ou craindre quoi que ce soit avancé a nouveau tu auras tout a portée de main et tout cela se conclura par la réalisation de tes rêves , de ta vie , la réussite total .

Tu me fais rêver la :p
Pour le déménagement je ne pense pas sincèrement mais j'ai le désir depuis des années de quitter la région parisienne j'ai eu l'opportunité il y a un peu près 1an....
Un membre de ma famille proche à eu des soucis de santé et du coup j'ai renoncé à partir loin de ma famille.

je pense que cela va se produire dans pendant les 6 mois avenir .


Je veux être sûre de comprendre je vais pas en chier pendant 6 mois avant que ça s'améliore ?
Ça va s'arranger dans les 6 mois qui arrivent ?

voila bonne soirée


Merci beaucoup Jérémy pour le boulot
Bonne soirée à toi aussi :)
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par jérémy choubidou » Lun 07 Nov 2016, 01:22

cela va se mettre en place pendant cette période des 6 mois .

sans doute ta période d'introspection remise en question et nouvelle prise de conscience qui vont faire que tu va changé et prendre la décision de déménagé va se produire dans les 3 prochains mois .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par axelle95 » Lun 07 Nov 2016, 01:27

Oki Jérémy j'avais bien compris alors.
C'est plutôt cool ça :D

Par contre pour le déménagement je n'y crois pas mais wait and see ;)

Bonne soirée
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par jérémy choubidou » Lun 07 Nov 2016, 12:10

coucou Axelle notre aventure s’arrête ici , pour la suite ou nouvelle demande tu demanderas au "bénévoles" , "kinthia" ,"rouge pivoine "

sans le vouloir je n'ai pas respecté la Chartres et par respect pour le règlement fourni par les ceintures rouges et le travail des ceintures bleu

je fait vœux de silence pour l'instant : ) . ma spontanéité ma joué des tours :D

mais heureusement que kinthia me connais un peu , j'ai eu le droit a une tape sur les doigt :D

dommage qu'elle ma pas donné le fouet on ne peut pas tout avoir :D

:fouet:

bisous bisous
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par axelle95 » Lun 07 Nov 2016, 13:38

Oh sorry
C'était vraiment juste pour que tu puisse t'entrainer.

Désolée Rouge Pivoine Kinthia et les bénévoles ...
Coups de fouet pour moi aussi si vous voulez me sanctionner
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par axelle95 » Lun 07 Nov 2016, 13:39

La publication peut être supprimée :)
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par reinesagem » Lun 07 Nov 2016, 19:30

Non, il n'y a pas lieu à mon sens, mais c'est à Kinthia que revient le droit de décider de la suite.
Personnellement je n'y ai pas vue une dérive, juste un choubidou qui ne veut pas vraiment se lancer, même s'il en a la capacité et l'envie...Image
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par axelle95 » Lun 07 Nov 2016, 19:41

Oui je l'ai plus prit comme ça aussi Reine
Genre il s'entraîne sur moi et d'autres et selon les retours il osera sûrement se lancer en tant que bénévole sur le forum.....
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par jérémy choubidou » Lun 07 Nov 2016, 21:22

coucou ben ce n'es pas une question d'osé ou non , ou par rapport au retour , comme je le dit c’était spontané ,

c'est après coup que j'ai réalise le règlement , donc je rectifie le tir tout simplement

et en ce qui concerne être bénévole , pour ma part ce n'es pas dans mes envies du moment mais pourquoi pas dans un avenir proche , après il ne faut pas oublié que les admins ceinture rouge , plus saphir bleu ceinture orange doivent également se concerté pour donné leur pouce vert ou rouge ^^

et Axelle tu n'as pas a être sanctionné lol c'est moi le responsable j'assume ;)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par axelle95 » Lun 07 Nov 2016, 21:31

Bin je me suis proposée pour ton entraînement je suis tout autant responsable ;)
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par jérémy choubidou » Jeu 10 Nov 2016, 12:55

de toute façon si je deviens bénévole cela ne sera pas dans le domaine de la voyance , vu qu'il y a deja tout une armée et gradée :D
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par SaphirBleu » Jeu 10 Nov 2016, 13:16

jérémy choubidou a écrit:et en ce qui concerne être bénévole , pour ma part ce n'es pas dans mes envies du moment mais pourquoi pas dans un avenir proche , après il ne faut pas oublié que les admins ceinture rouge , plus saphir bleu ceinture orange doivent également se concerté pour donné leur pouce vert ou rouge
Tous les membres du Staff sont concertés en vue d'intégrer un nouveau membre dans l'équipe Jeremy, tous les rouges, tous les bleus et tous les oranges :mrgreen:
Attention Carambar !!! :fouet:

Si je me rappelle bien le début de cette affaire, Jeremy il me semble que tu as proposé spontanément d'aider un membre qui avait posté sa question dans la rubrique des bénévoles mais pas chez un bénévole précisément. ...donc on ne savait pas à qui s'adressait la question. Ça été spontané et de bon ton sauf que ça déroge à la Charte complètement. N'importe qui pourrait prendre cela comme argent comptant et venir interférer dans les rubriques de voyances déjà établies et approuvées. ....gros binz en perspective.

Il n'y a pas de mal, tout est rentré dans l'ordre et c'est le principal :wink:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par jérémy choubidou » Jeu 10 Nov 2016, 13:23

oui ouiiii le fouet le fouet :D je jouiieeee de plaisir merci pour cette belle marque sur mon dos saphir :mrgreen:
j'ai bien dit les ceintures rouge orange ( les bleus je ne savait pas ) et j'ai cité ceux que je connaisse avec qui j'écrit mes bêtises lool

mais je t’épargne le registre du mec qui se met en position de victime comme certains le font si bien dans le forum quand il admet pas leur erreur et ce ment a eux même.
mais cela es une autres histoire :mrgreen:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités