L amour Ç est compliqué

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Madisson » Lun 31 Oct 2016, 15:10

Bonjour, voila je me suis enfin séparéedu pere de mes enfants ( je dit enfin car violence verbale et donnez des coups à mes enfants) et je suis tombé éperdument amoureuse de Michel mais le hic, malgré qu il soit beau garçon, intelligent et quand mm travailleur ( mm s il est au chômage à L heure actuelle ) il est jaloux, lunatique, possessif, et en + il M a mise à L écart de mes amis, et Ca Ç sure je veut me séparer de lui j ai essayer mais il ne comprend pas alors voyez vous une séparation assez rapide et sans fracas ( car il est un chouilla nerveux comme garçon) je suis née le 17/10/80 et lui le 19/10/82.

Moi je travaille beaucoup mais j aime aider les personnes âgées tous les vendredi je voit un petit couple de personnes âges je fait le menage ont boit le kf ensemblent et je suis beaucoup à leur écoute ils en on besoin surtout madame qui a eu un grave cancer. Si je pouvez 'faire plus je le ferais. Merci en tt cas pour votre réponse
Tout juste arrivé(e)

par Madisson » Lun 31 Oct 2016, 15:11

J oublie les chiffres dsl Ç est Ca d être tete en L air : 9, 12, 23, 36, 15
Tout juste arrivé(e)

par Madisson » Lun 31 Oct 2016, 15:13

J ai tape trop vite le dernier chiffre le 1 Merci à vous
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 05 Nov 2016, 14:56

Re bonjour madisson
j'ai répondu ce matin sur le tarot Chinois.Vous devez choisir l'un des endroits pour avoir votre réponse.J'attends votre décision.Je n'ai pas votre prénom.A + tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Madisson » Dim 04 Déc 2016, 18:27

Bonjour donc comme je vous disais je reste sur L oracle gé, je M appelle Murielke est vous remercie pour votre réponse . Bonne soirée à vous Merci bcp
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mar 13 Déc 2016, 10:53

bonjour madison
1/2
ce n'est pas franchement gai.Votre tirage est assez lent,vos projets ne se mettent pas en place maintenant.La jalousie,les tensions sont bien ressorties.Votre travail est noté.Vous vous entez seule et le moral n'est pas au top.Il y a de la brutalité dans les rapports mais la fin des ennuis se profile.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message