Question sentimentale

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Maï » Sam 03 Sep 2016, 11:15

Bonjour,

Je viens vers vous afin que vous m aidiez a eclaircir ma situation svp.

J ai appris que je suis enceinte mi aout avec un homme a qui je tiens enormement. Cependant il est en couple.
Malgre la complexite de cette situation, je reste persuadee que c est un enfant de l amour.
Cet homme a eu peur suite a cette annonce et je n ai plus de nouvelle. Je lui ai dit que je respecterai sa decision si il ne veut pas de cet enfant bien qie ca m attriste. Mais avorter est inconcevable pour moi.

J aimerai savoir comment vous voyez la situation evoluer entre lui et moi ?
Cet enfant pourra t il grandir entoure de son papa et de sa maman ?
Va t il se separer de sa copine ? Avec qui il n est pas heureux selon mon plus profond ressenti.

S il vous plait eclairez moi.

Voici mes chiffres : 17/26/43/1/52/9

Merci de votre reponse. Je vous avoue que j ai peur mais je me battrai meme si je dois elever cet enfant seule.

J ai aide un ami il y a peu a se sortir d une situation complique.

Maï

Je vous communique les infos message prive
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 09 Sep 2016, 11:06

Bonjour mai
conformément à la charte je en regarderais pas sur son couple.Je prends celle de l'évolution de la situation.
1/2
Vous avez le soutien d'un homme âgé.Vous êtes peu entourée et il ne faut pas compter sur votre ami pour se projeter dans une relation plus approfondie.Les cartes parlent de loisirs,de réussite de bonheur mais il n'arrive pas tout de suite.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Maï » Ven 16 Sep 2016, 23:27

Bonsoir.
Donc je vais vivre cette grossesse en solitaire ... j espere reussir a m en sortir.
Je ne dois rien attendre de cet homme ou alors vous l iincluez ds le bonheur et la reussite a venir ? Ds un long delai...
Je sais que notre relation est compliquée et qu il n est pas pret mais on tient enormement l un a l autre. Je n ai rien prevu et je suis aussi surprise que lui de cette arrivee soudaine.
Merci de votre reponse
Membre curieux(se)

par Maï » Ven 16 Sep 2016, 23:31

Pour vous l enfant grandira sans son pere ?
Membre curieux(se)

par Maï » Sam 17 Sep 2016, 00:07

Je ne sais pas si il le faut, je te redonne une serie de 6 chiffres si cela peu aider ds ta reponse :
4/19/34/2/60/7.
Si je ne dois rien attendre de lui , je suppose que tu as vu une rupture entre nous lors de ma premiere question ?
Cela fait des annees que l on se frequente et impossible de se lacher... malgre tous les blocages
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mer 21 Sep 2016, 10:35

Bonjour maï
la demande est arrivée trop tard,je ne peux plus revoir le tirage.Il faut attendre le mois prochain.J'ai au maximum 1 semaine pour répondre sinon les tirages trainent en longueur.A bientôt.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message