interrogation - fait

Modérateur: l'oeil du triskel

par rosa82 » Dim 21 Aoû 2016, 08:41

Bonjour je m'appelle Rosa

est ce que tu vois un mariage et des enfants à moi pour bientôt dans combien de temps ?
Je t 'en remercie
Ma bonne action faire du bénévolat en milieu défavorisé
merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par l'oeil du triskel » Dim 21 Aoû 2016, 22:30

coucou

pour regarder j'aurai besoin de ta date de naissance s'il te plait.

bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par rosa82 » Lun 22 Aoû 2016, 09:16

Coucou :)
ma date de naissance est le 31 décembre 1982
merci bcp
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par rosa82 » Lun 12 Sep 2016, 09:01

Coucou :)

J'espère que tu ne m'oublies pas bisousssssssssssssss
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par l'oeil du triskel » Jeu 06 Oct 2016, 19:06

coucou,

me voici avec le tirage. Désolé j'étais tellement fatigué que je n'avais pas la force de te le traduire alors qu'il était fait depuis un moment :( et en prime je l'avais oublié dans mes brouillons. Ne pas frapper ^^'

Alors déjà, une coupe est tombée du paquet. le 8 de baton et le 4 de baton tout les deux à l'envers.

Nous avons ici la carte du conflits, il nous oriente vers une situation conflictuelle, immature et limite frustrée. Qui avec le 4 de baton relève des situations instables et des relations sentimentales non satisfaisante. En conclusion nous avons le jour de l'ombre qui est à l'envers aussi, il symbolise la lenteur. Cette carte nous démontre un abattement physique et moral. elle conseil d'attendre d'avoir pleinement recouvrer ses forces pour prendre des décisions.

Ensuite la coupe que j'ai tiré. nous avons le cavalier de coupe à l'envers, le jour de l'ombre à l'endroit et le flamenco en conclusion.
le cavalier de coupe ici nous montre un homme qui fuit les responsabilités, qui a tendances à toujours remettre les choses au lendemain. Il manque beaucoup d'ambition le monsieur (je pense que c'est ton homme), le jour de l'ombre ici te symbolise toi. Il nous annonce que tu as fait des sacrifices et que tu en fais encore pour lui. La situation à tes yeux est stagnante. Tu es un peu perdu. La carte te conseil d'attente et de te plonger quelques temps dans la solitude de tes pensées. Le flamenco ici annonce que cet amour pour cet homme ne va pas durer. Par contre elle annonce sur le moyen terme l'a rencontre avec un homme charmant qui te plaira beaucoup. Le conseil de la carte est de prendre ce qui t'es donné sans en demander d'avantage.

Ton tirage

Nous commençons par le 10 de baton. (décidément les batons te suivent :roll: )Il est à l'endroit, il nous parle de réalisation. Ici, cette carte nous indique qu'un changement dans un futur trés proche dans ta vie va arrivé. Il peut être d'ordre professionnel ou personnel. Avec le 5 de denier à l'endroit à ces cotésn cela nous indique des résolutions de divers problèmes tel que professionnel, familial financier qui vont se régler doucement. Mais fait attention au valet de denier ici qui te met en garde. Ne prends pas trop confiance en toi, tout n'est pas réglé.

Avec Sarah en conclusion, on voit que sur le long terme tout va s'arranger. Mais laisse le temps faire ^^.

voila j'espère que mon tirage t'a aidé ^^.

et encore désolé de l'avoir oublié dans mes brouillons.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par rosa82 » Ven 07 Oct 2016, 21:27

merci tout ne m est pas claire
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par l'oeil du triskel » Sam 08 Oct 2016, 22:06

si tu ne me dis pas quoi je vais pas pouvoir t'aider :roll:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par rosa82 » Dim 09 Oct 2016, 07:26

bonjour,

Si je comprend bien ton tirage tu ne vois pas d'avenir avec lui ??
Tu ne vois ni mariage ni d'enfants avec lui ?
Enfin voila comment je comprend le tirage moi

merci de prendre le temps pour moi
si tu as besoin de date de naissance dis moi je t'enverrai ça
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par l'oeil du triskel » Lun 10 Oct 2016, 10:01

coucou,

j'ai bien vu un potentiel mariage mais pas avant 2018 et c'est trés flou car ça serait avec un autre homme que le tiens ...
Dans mon tirage je suis bloqué à Juin 2017. Je ne peux rien voir après pour le moment, donc tout le reste est flou c'est pourquoi je n'ai pas voulu l'écrire. C'est beaucoup trop vague.
Il faudrait refaire un tirage plus tard, mais pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jours. Ni pour la grossesse, ni pour le mariage :(
désolé.

Refais une demande de tirage au début 2017, les choses auront bougés et on y verra peut être plus clair ^^.

bisous
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par rosa82 » Ven 14 Oct 2016, 17:39

merci beaucoup :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités