Avenir sentimental - fait

Modérateur: l'oeil du triskel

par masdina64 » Jeu 28 Juil 2016, 18:31

Bonjour L'Oeil du Triskel !

Je suis Mélissa (12/08/1997), voila je viens vers vous, car je suis complètement perdu, je sors d'une rupture difficile, (3ans de relation avec Connor 12/11/1995) je l'ai quitté, on était vraiment amoureux (du moins je crois) mais très malheureux... Voila parfois il m'appelle prend de mes nouvelles, insinue qu'il veut un renouveau entre nous, mais c'est ambiguë et je me demande ce qu'il veut vraiment de moi, surtout, si le jeu en vaut vraiment la chandelle, car sur d'autre site de voyance (payant) on m'a prédit une rencontre qui changerai ma vie mais on ne répond jamais clairement à ma question... Que faire ? aidez moi ! :'(

Merci d'avance
Mel.
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Sam 23 Juil 2016, 02:17
Localisation: Pau

par l'oeil du triskel » Sam 30 Juil 2016, 23:45

coucou,

c'est noté
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par masdina64 » Dim 31 Juil 2016, 01:11

Merci beaucoup
Mel.
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Sam 23 Juil 2016, 02:17
Localisation: Pau

par l'oeil du triskel » Sam 27 Aoû 2016, 14:07

coucou,

me voici avec ton tirage ^^.

alors ta coupe nous avons ursaro à l'endroit suivi du roi d'épée à l'envers.
On voit des rencontres agréable à venir mais aussi des évènements inattendu. Toutefois fait attention à ce roi qui au final est fourbe et de mauvaise foi. Il ne veut que ce qui l'arrange lui.
La conclusion est Le secret, qui symbolise la prudence. elle nous dit que tu dois faire preuve de patience, de ne pas prendre de décision hâtive et de savoir vraiment que ce roi veut avant d'accepter. Ce roi n'est pas forcément connor ça peut etre une personne que tu vas rencontré pour le moment ce n'est pas défini.

voyons ce que nous dit le tirage.

tu commences par le roi de baton à l'endroit, encore un homme auprès de toi. C'est un ami en qui tu as confiance. (il peut s'agir d'un supérieur, d'un collègue de travail ou d'un ami d'enfance). C'est une personne qui est toujours enclin à aider son prochain et qui s'inquiète un peu pour toi. Le 9 de baton a ces cotés nous montre que la situation va s'éclaircir et que tu vas pouvoir avancer dans tes projets. Juste à coté tu as La Mataora qui nous dit que tu dois écouter les conseil et avis reçu pour surmonter les obstacles qui te font fasse et que tu vas faire les bons choix. La je vois un nouvelle amour arrivé avec le 8 de coupe à l’endroit :mrgreen: bon par contre le valet de denier montre que ce monsieur va avoir beaucoup de mal avec ta famille, il est un peu insolent et un peu déprimé aussi ......... Il a des rêves un peu gros grand pour ce dont il est capable, ça lui joue des tours. Cette relation ne durera pas longtemps malheureusement mais elle va te permettre de rencontrer le Cavalier de Baton. pour le moment les cartes ne nous dise pas ce qui va se passer avec ce cavalier mais c'est une personne curieuse et impatiente, elle aime voyager et surtout quand elle aime elle ne le fait pas à moitié.

voila ma grande :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par masdina64 » Sam 27 Aoû 2016, 20:39

Merci voila de quoi me remonter le moral ! Merci ! mille fois merci !
Mel.
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Sam 23 Juil 2016, 02:17
Localisation: Pau


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités