RAIPONCE - Bilan - fait.

Modérateur: l'oeil du triskel

par raiponce13 » Ven 01 Juil 2016, 20:58

Merci pour ta réponse !!! Je me souvenais plus exactement des délais désolé !!! Ok pour un bilan alors dès que tu as un peu de temps à m'accorder, je pense que ça peut être le mieux vu que ma vie actuelle de ma manière générale reste encore très nébuleuse.

Merci beaucoup en tout cas :D

Bonne soirée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par l'oeil du triskel » Ven 01 Juil 2016, 21:46

C'est noté

bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par raiponce13 » Sam 02 Juil 2016, 12:31

Merci :D N'hésites pas à me dire si tu as besoin d'infos nécessaires au tirage.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par l'oeil du triskel » Jeu 14 Juil 2016, 12:53

coucou,

ton tirage étant trés long j'espère que tu ne m'en voudras pas si je le fais en plusieurs fois ^^.

Alors la coupe, l'OURME à l'endroit on voit une personne qui a gagner en maturité et qui cherche à présent à régler les problèmes du quotidien qui lui tombe dessus de tout les cotés en ce moment. La carte te conseil de bien réfléchir avant de prendre une décision. ANA a ces cotés te dis que tu ne dois pas te décourager que tu es quelqu'un de fort qui va continuer d'évoluer et que tu dois avoir confiance en toi ^^. en conclusion nous avons la KECHALI qui te dis que la meilleur solution est de suivre ton instinct. Elle annonce aussi un amour sincère à venir dans 1 an et demi environ si tu continues à suivre ce chemin :).

La première ligne de 7 cartes ici représentes la personnalité et le passé.
Ici je retrouve ANA à l'endroit pour commencer la donne ^^. Elle est celle qui est la plus importante. elle nous montre une personne qui est créative et intuitive même si tu n'écoute pas toujours ton instinct. D'ailleur les voies de l'univers nous le confirme ça t'a mener au plantage complet par le passé à tel point qu'à une periode tu as même abandonné de lutter et laisser la situation devenir ce qu'elle est devenu et aujourd'hui tu dois réparer. BENG confirme que tu as stagné un moment et que tu as pu allez jusqu'à être agressive avec les autres à cause de ton mal être. SARAH qui symbolise la protection et les conseils, démontre que tu as su relevé la tête et redevenir la personne que tu étais. Une personne forte et intuitive qui sait gérer les situations quand elle s'en donne les moyens. La carte te conseil de persévérer dans cette voie et non de faire confiance aux personnes alors que tu as des signaux d'alertes qui sonnent dans ta tête comme nous l'indique le grand maréchal ferrand. Tu es un peu naive quand même, il faut faire attention. Dans tout les cas tu es quelqu'un qui sait saisir les opportunités alors continue ainsi comme le conseil le FLAMENCO et MITHRA ;) annonciateur de situation heureuse ;) .

voici déjà la première partie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par raiponce13 » Jeu 14 Juil 2016, 15:49

Merci pour ce début de tirage. Pas de soucis pour le faire en plusieurs fois cest deja super gentil de prendre du temps pour me le faire. Du coup je ferais un ressenti global une fois l'ensemble du tirage terminé cela sera plus facile je pense. Mais je vais quand d'ici les prochains jours faire un petit retour à chaud par rapport au premier tirage.

J'attends la suite avec impatience. :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par raiponce13 » Ven 15 Juil 2016, 20:32

l'oeil du triskel a écrit:
Comme promis petit retour rapide sur cette première partie:

"Alors la coupe, l'OURME à l'endroit on voit une personne qui a gagner en maturité et qui cherche à présent à régler les problèmes du quotidien qui lui tombe dessus de tout les cotés en ce moment. La carte te conseil de bien réfléchir avant de prendre une décision. -->je pense que c'est vrai au fil des expériences et notamment de ces deux dernières années depuis la fin de mes études j'ai pu prendre du recul, être plus mature, lucide et essayer d'avancer dans la vie pas à pas selon les objectifs que je me suis fixée. Pas de gros problèmes du quotidien du coup je sais pas si cette partie doit arriver d'ici peu ou pas mais pour l'instant tout est assez tranquille et mon quotidien se déroule bien. Je prends note pour le conseil en sachant que j'essaye toujours de poser le pour et le contre et de bien réfléchir avant de faire choix surtout s'il peut avoir un impact important sur l'avenir.

"ANA a ces cotés te dis que tu ne dois pas te décourager que tu es quelqu'un de fort qui va continuer d'évoluer et que tu dois avoir confiance en toi ^^. en conclusion nous avons la KECHALI qui te dis que la meilleur solution est de suivre ton instinct. " -->C'est vrai surtout ces derniers temps notamment du point de vue professionnel j'ai eu des hauts et des bas et je n'ai pas toujours été optimiste pour la suite mais malgré tout j'essaye toujours de trouver la force de remonter et de continuer à me battre pour réaliser mes rêves même si ce n'est pas facile tout les jours. Tant que j'ai ma passion et ma motivation et que j'aurais des opportunités qui se présenteront je continuerais de m'accrocher et de donner le meilleur de moi pour y arriver. On me le dit toujours d'avoir confiance en moi, en mes compétences mais ce n'est pas toujours évident surtout après des échecs mais je vais essayer d'être plus positif tout en restant réaliste. Je note aussi ce conseil, c'est vrai que je ressens souvent les choses et la tournure qu'elles vont prendre mais quand cela me touche vraiment très personnellement je peux avoir tendance a pas toujours écouter mon instinct pour me préserver.

"Elle annonce aussi un amour sincère à venir dans 1 an et demi environ si tu continues à suivre ce chemin :)." --> étant célibataire c'est une bonne nouvelle mais bon cela aurait été mieux plus tôt c'est un peu long de toujours attendre cette rencontre, j'ai l'impression que ma vie avance mais vraiment très lentement à tout petits pas, après si c'est une vraie rencontre sérieuse et durable pour fonder une famille et faire peut être faire ma vie avec cette personne ça vaut le coup d'attendre surtout que d'ici là j'espère que ma vie du côté professionnel sera fixée du coup ça serait le bon moment !!! par contre rouge pivoine m'annonce une rencontre sérieuse et heureuse cette année vers aout mais ne m'a pas dit si elle serait durable ou si c'était la personne avec qui je ferais ma vie, à voir du coup peut être plusieurs rencontres à venir (j'ai jamais eu de chance de ce côté là avec tjrs des relations courtes où je pense avec le recul je n'ai jamais vraiment été amoureuse).

"La première ligne de 7 cartes ici représentes la personnalité et le passé.
Ici je retrouve ANA à l'endroit pour commencer la donne ^^. Elle est celle qui est la plus importante. elle nous montre une personne qui est créative et intuitive même si tu n'écoute pas toujours ton instinct. D'ailleur les voies de l'univers nous le confirme ça t'a mener au plantage complet par le passé à tel point qu'à une periode tu as même abandonné de lutter et laisser la situation devenir ce qu'elle est devenu et aujourd'hui tu dois réparer. " --> Niveau personnalité c'est exact j'ai toujours eu un côté artistique et j'aime créer des choses, les activités manuelles,... et pour la partie sur l'instinct je l'ai déjà évoqué plus haut.Après sur le plantage complet dans le passé je ne vois pas trop, à part du côté sentimental oui je n'ai pas eu de bonnes expériences et dans ce domaine j'ai beaucoup de mal à cerner les gens du coup je me suis fait avoir à de nombreuses occasions et maintenant c'est dur pour moi de faire confiance et du coup je pense qu'inconsciemment j'ai du mal à lâcher prise de ce côté là et je ne cherche réellement à faire des rencontres, de plus je me suis vraiment focalisée sur le côté professionnel ces dernières années délaissant le côté personnel et cela explique que je suis restée longtemps célibataire.

"BENG confirme que tu as stagné un moment et que tu as pu allez jusqu'à être agressive avec les autres à cause de ton mal être. SARAH qui symbolise la protection et les conseils, démontre que tu as su relevé la tête et redevenir la personne que tu étais. Une personne forte et intuitive qui sait gérer les situations quand elle s'en donne les moyens. " --> Cette fois-ci je pense que cela concerne le côté professionnel, où depuis la fin de mes études ce n'est pas facile de trouver un travail fixe et où j'ai eu pas mal d'opportunités qui ne ce sont malheureusement pas réalisées et ces échecs m'ont vraiment affectés du coup j'ai pu surtout avec ma famille être assez dure et me défouler inconsciemment sur eux même si bien sûr ils n'y sont pour rien. Ces derniers temps cela va mieux grâce à des petits contrats dans mon domaine et au fait que j'ai réussi à relativiser les choses et du coup être en paix intérieurement avec moi et avec mon entourage. Maintenant j'essaye de tjrs me rappeler que je fais le maximum que du coup je n'ai rien à me reprocher si les choses ne se font pas et qu'il y aura toujours de nouvelles occasions et qu'il vaut mieux que je profites de mes expériences au maximum et laisser les choses arriver au lieu de trop cogiter pour mon avenir.

"La carte te conseil de persévérer dans cette voie et non de faire confiance aux personnes alors que tu as des signaux d'alertes qui sonnent dans ta tête comme nous l'indique le grand maréchal ferrand. Tu es un peu naive quand même, il faut faire attention. " --> je ne sais pas quel domaine concerne cette partie, sentimentalement c'est sur comme expliquer plus haut dans le passé j'ai fait trop facilement confiance et cela s'est retourné contre moi mais maintenant j pense que j'ai retenu la leçon.

"Dans tout les cas tu es quelqu'un qui sait saisir les opportunités alors continue ainsi comme le conseil le FLAMENCO et MITHRA ;) annonciateur de situation heureuse ;) . " --> Merci pour le conseil, j'essaye de le faire au maximum du coup je vais continuer comme ça. Situation heureuse, j'espère qu'il s'agit avant tout de la réussite à mon concours (j'ai passé la première étape, il reste encore l'oral) cela me permettrait d'obtenir un poste permanent dans mon domaine et enfin de concrétiser mon rêve professionnellement..

voici déjà la première partie :mrgreen:


Encore merci pour ce tirage, j'espère que ces premiers ressentis te permettront de continuer au mieux le reste et peut être de donner quelques précisions sur cette première partie. :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par l'oeil du triskel » Dim 17 Juil 2016, 17:29

coucou miss,

désolé je n'ai pas eu 1 seconde à moi ces derniers temps :(.

Je te remercie pour ton retour. Ce tronçons parle essentiellement du passé et de ta personnalité. Si en ce moment tu t'interroges plus sur le sentiments il t'en parlera plus en effet ;)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par l'oeil du triskel » Dim 17 Juil 2016, 17:51

Alors en ce qui concerne ta deuxième ligne de cartes.

Elle symbolise le travail les activités et la santé.

POMANA et la première carte est donc la plus importante elle symbolise ici un épuisement psychologique de la fatigue beaucoup et un petit abattement moral passagers il te dit pour l'instant il faut que tu te reposes parce que sinon tu vas faire que aggraver des choses.
Elle est suivie par le cavalier de deniers tu lui montre que tu as pas mal d'incertitudes en ce moment il y a à tes côtés un bon ami qui te conseille mais le problème est que ces conseils ne sont pas toujours idéale surtout que tu es quelqu'un qui sait saisir les opportunités donc n'oublie pas se fait et reflechis bien. Le 4 DP à côté lui te conseille de peut-être prendre quelques vacances mais également de prendre un petit peu de recul par rapport à tout ça pour justement remettre de l'ordre sinon tu risques d'avoir des rapports difficiles avec son entourage.
ZAHORI confirme ici que tu es une personne travailleuse qui a un esprit d'initiative et qui peut être très indépendante il met en avant aussi ton côté créatif et qui dit que ceci est une très bonne qualité pour continuer dans ce que tu veux et le Conseil elle te dit surtout reste déterminer dans cette voie. D'ailleurs à ses côtés la Pierre de tonnerre va ici nous intéresser car elle nous apporte un déblocage une situation qui est va se débloquer d'un seul coup et qui va faire que la situation va vraiment partir sur de bonnes voir la carte conseille surtout de ne pas précipiter les choses tu attends tranquillement la solution est à portée de main mais laisze la venir toute seul a toi.
Les deux dernières cartes sont le secret et le 9 2 deniers toutes les deux à l'envers elle nous montre ici une personne qui a besoin d'un petit peu de solitude parce que elle se disperse fatigué surtout très fatiguée elle te dit donc de justement anaïs est encore plus parce que c'est moi la situation te tient à cœur et que tu restes de faire des bêtises parce que tu es trop fatigué ça prendra du retard mais c'est pas grave. Et justement 'on reparle de ton ami qui te donne des conseils donc je ne sais pas qui c'est peut être quelqu'un de proche ou pas je ne sais pas en tout cas cette personne va montrer un trait de personnalité qui va t'ouvrir les yeux.

Voila la 2eme partie sur 6 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par raiponce13 » Dim 17 Juil 2016, 19:56

Pas de soucis merci beaucoup pour ce nouveau tirage. Je te fais un retour identique au premier ce soir si jai un peu de temps ou sinon dans la semaine.

Bonne soirée :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par raiponce13 » Lun 18 Juil 2016, 21:39

l'oeil du triskel a écrit:
"POMANA et la première carte est donc la plus importante elle symbolise ici un épuisement psychologique de la fatigue beaucoup et un petit abattement moral passagers il te dit pour l'instant il faut que tu te reposes parce que sinon tu vas faire que aggraver des choses. --> oui c'est vrai je me suis pas mal investi ces derniers mois dans mon travail temporaire et même les weekend je reçois du monde et bouge pas mal du coup je me repose pas beaucoup en ce moment !!! j'ai déjà pris quelques jours ces derniers semaines et j'essaye de mieux répartir le travail même s'il y a pas mal de choses urgentes à gérer. Après psychologiquement tjrs à cause de cette incertitude notamment professionnel pour l'avenir et le fait que les choses ne bougent pas vraiment ou très lentement. Le petit abattement moral surement à propos du concours à la fois je suis confiante mais en même temps je ne contrôle pas tellement de paramètres que je suis sceptique sur l'issue finale d'autant plus que les opportunités de travail dans mon domaine diminuent de plus en plus.

"Elle est suivie par le cavalier de deniers tu lui montre que tu as pas mal d'incertitudes en ce moment il y a à tes côtés un bon ami qui te conseille mais le problème est que ces conseils ne sont pas toujours idéale surtout que tu es quelqu'un qui sait saisir les opportunités donc n'oublie pas se fait et reflechis bien. " --> tjrs les incertitudes identiques à celles citées plus haut notamment sur l'avenir en général et quand je vais enfin pourvoir me poser sereinement quelque part. Pour l'ami je ne vois pas ma famille me conseille pas mal en ce moment surtout professionnellement, mes collègues et notamment ma responsable aussi mais sinon mes amis proches pas vraiment ça les dépasse un peu, je prends note du coup des conseils, de suivre mon instinct et les opportunités.

Le 4 DP à côté lui te conseille de peut-être prendre quelques vacances mais également de prendre un petit peu de recul par rapport à tout ça pour justement remettre de l'ordre sinon tu risques d'avoir des rapports difficiles avec son entourage. -->de vrai vacances ça va être difficile mais j'ai prévu de prendre quelques jours ces prochains mois pour me détendre, préparer le concours et affronter la suite de manière plus zen et tranquille. J'essaye aussi de prendre sur moi et de moins prendre les choses à coeur pour épargner mon entourage sur cette situation un peu difficile au niveau professionnel.

ZAHORI confirme ici que tu es une personne travailleuse qui a un esprit d'initiative et qui peut être très indépendante il met en avant aussi ton côté créatif et qui dit que ceci est une très bonne qualité pour continuer dans ce que tu veux et le Conseil elle te dit surtout reste déterminer dans cette voie. D'ailleurs à ses côtés la Pierre de tonnerre va ici nous intéresser car elle nous apporte un déblocage une situation qui est va se débloquer d'un seul coup et qui va faire que la situation va vraiment partir sur de bonnes voir la carte conseille surtout de ne pas précipiter les choses tu attends tranquillement la solution est à portée de main mais laisze la venir toute seul a toi. --> c'est vrai ces qualités résument parfaitement ma personnalité, après je suis quelqu'un de motivée et déterminée et tant que je n'aurais pas essayé toutes les possibilités possibles je ne renoncerais pas à mes rêves donc pas de soucis de ce côté je continue mon chemin en espérant que prochainement une porte s'ouvre. Si la situation se débloque et que je peux obtenir un poste fixe dans mon domaine ce serait vraiment génial, dans l'immédiat je pense bien sûr à la réussite du concours qui me permettrait prochainement d'obtenir tout ça mais cela reste une hypothèse, je croise les doigts ???

Les deux dernières cartes sont le secret et le 9 2 deniers toutes les deux à l'envers elle nous montre ici une personne qui a besoin d'un petit peu de solitude parce que elle se disperse fatigué surtout très fatiguée elle te dit donc de justement anaïs est encore plus parce que c'est moi la situation te tient à cœur et que tu restes de faire des bêtises parce que tu es trop fatigué ça prendra du retard mais c'est pas grave. Et justement 'on reparle de ton ami qui te donne des conseils donc je ne sais pas qui c'est peut être quelqu'un de proche ou pas je ne sais pas en tout cas cette personne va montrer un trait de personnalité qui va t'ouvrir les yeux. --> pour cet ami je ne vois tjrs pas, à voir dans un avenir proche si cela me parle plus et pour le reste cela rejoint le reste du tirage du coup mon ressenti est identique. Mais je prends note de m'accorder plus de temps pour moi, pour décompresser et que cela me permettra de mieux avancer par la suite.



Comme promis un petit retour, encore merci pour le tirage !!! vivement la suite. :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par l'oeil du triskel » Mar 19 Juil 2016, 10:57

Coucou,

Merci pour ton retour.

l'ami proche est à prendre au sens proche. C'est pas un ami proche de toi dans le sens présent qui te comprend non c'est proche de toi par la distance. Tu parles de collègue qui te conseille ca peut venir de l'un d'entre eux.

Des que j'ai 5 minutes je te fais la suite :)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par raiponce13 » Mar 19 Juil 2016, 18:00

Merci pour ces précisions, alors effectivement je n'avais pas bien compris, dans ce cas j'ai seulement un ami qui vit pas loin, ma soeur aussi est assez proche ou alors un mes collègues mais pour l'instant je ne sais pas exactement qui cela pourrait être de manière plus précise. Sinon as-tu vu quelque chose par rapport au concours que je passe actuellement dans ce second tirage ? et par rapport au premier tirage tu avez vu un amour sincère d'ici 1 an et demi as-tu plus de précision par rapport à ça ou l'un des tirages suivant sera davantage centré sur le domaine sentimental.

Merci d'avance :D
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par l'oeil du triskel » Mar 19 Juil 2016, 18:20

Tu sais j'ai encore 28 cartes à traduire :).

Le mieux serait d'attendre d'avoir tout traduit
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par raiponce13 » Mar 19 Juil 2016, 18:44

Pas de soucis !!! effectivement il y a encore de quoi faire et surement avoir plus de précisions avec le reste du tirage.

Merci pour le temps que tu m'accordes :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par l'oeil du triskel » Mar 19 Juil 2016, 21:40

je suis désolé de ne pas pouvoir allez plus vite mais j'ai une bande de ........ qui s'amuse sur le parking en bas de l'immeuble et ce jusqu'à 4 h du mat en moyenne :( du coup je n'arrives pas toujours a être précise quand je traduis alors je le traduis en plusieurs fois avant de te le donner ^^'
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par raiponce13 » Mar 19 Juil 2016, 21:51

Pas besoin de t'excuser aucun problème pour moi, je suis déjà impressionnée par le résultat et j'imagine bien que la charge de travail doit être importante afin de traduire au mieux. Du coup, prends le temps qu'il te faut et encore merci :D :D :D
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par l'oeil du triskel » Ven 22 Juil 2016, 03:02

Coucou,

Prise d'une insomnie j'en profite pour venir traduire ton tirage :mrgreen:

Cette 3eme ligne concerne l'amour et la famille.

Nous commençons par le 2 de coupe à l'envers. Elle nous montre des petit désaccord avec la famille et des incompréhensions passagère notamment avec le sexe masculin en général ce qui nous démontre bien ce désaccord avec le sexe masculin peux-tu à des petit problème relationnel avec les hommes qui sont susceptibles d'être en couple avec toi aussi bien dans le passé que dans le présent au final. Cette carte est suivie du trois de deniers à l'envers également. Qui nous dit que c'est des accords sont dus à des petite confusion que tu subis actuellement et par des pensées et des idées un petit peu erronées ne te fie pas aux préjugés. Ces deux premières cartes bien importantes sont plus relié à ton passé qu'à ton présent mais elle subsiste encore un petit peu au présent.

Ensuite nous avons l'as de bâton qui cette fois et à l'endroit elle ne montre quelqu'un qui a su retourner la situation qui à renouveler son état d'esprit aussi bien dans le domaine personnel que professionnel qui a réussi à évoluer qui est quelqu'un de déterminé de courageuse. La kechali qui suis-je nous parle de quelqu'un de sensible et qui te dit que la meilleure solution consiste à suivre ton instinct.

La MATAORA et à l'endroit ici et nous montre quelqu'un qui a réussi à trouver un équilibre entre sa vie personnelle et sa vie professionnelle beaucoup de choix si au final on était bon qui continue à être bon et il faut que tu mettes vraiment à profit les conseils et les avis que tu as reçu en faisant bien le tri de la main tendue pour trouver les bons les mauvais et comment avancer correctement. La carte suivante est le 3 de coupe à l'endroit ici elle nous symbolise une personne qui a réussi qui est heureux qui satisfaite dans le travail dans la famille et avec les amis et qui est quelqu'un de très sincère elle est tout de suite suivi par le ROTARO à l'endroit également qui lui nous indique encore une fois des progrès dans les activités la sincérité de la loyauté est une naissance d'amitié durable qui au final est assez importante.

il y a une chose qui m'attire énormément dans ton tirage c'est que dans la catégorie amour tout est liée à ton travail et surtout cette dernière information concernant cet ami durable qui m'interpelle je pense que tu vas trouver entre guillemets l'amour si tu continues ton parcours professionnel parce que tu vas être heureuse dans ton travail tu vas être comment t'expliquer sereine en pleine forme et cetera et cetera et ceci va contribuer au fait que tu vas rencontrer cet homme d'ici un an et demi. enfin cet homme peut-être que tu le connais déjà mais aujourd'hui vous n'êtes peut etre que des connaissances mais il est fort probable que ce soit cet homme avec qui tu travailles et que tu vas devenir très bonne amie qui deviendra plus par la suite maintenant tu travailles avec lui mais pas forcément directement ça peut être par exemple une bêtise du genre je travaille chez les assurances j'ai un client ça peut être ce client tu vois ce que je veux dire ?

La ligne suivante est la chance.

Notre première carte ici est URSARO à l'envers. Elle nous montre des choix qui n'ont pas toujours été très réfléchi parce que tu étais un petit peu instable émotionnellement voilà notamment se passer mal avec a priori en tes copains et tu avais perdu j'ai vu que tu étais quelqu'un qui avait beaucoup de volonté et du coup ben tu as pu faire des mauvais choix qui ont amené aujourd'hui à évoluer bien entendu. le cavalier de coupe juste à côté nous montre donc bien qu'il s'agissait de problèmes d'ordre sentimentaux qui au final cette personnes ne t'encourageait pas a avancer à tel point que tu as manqué d'ambition.

Le 9 d'épée à sa suite nous montre bien que tu as retrouvé ton énergie que tu as bien réfléchi et que tu t'es remise en forme tu t'es fais violence et c'est reparti dans ton chemin. Il y a bien sûr eu des hauts et des bas comme nous l'indique le 4 de deniers melecey dp nous montre bien que ta volonté a été plus forte que tout et que tu as su saisir certaines opportunité que tu as confiance en ton avenir comme le précise ici le sept d'épée.

Ensuite j'ai le 4 de coupe à l'endroit me montre un début d'amitié de longue durée qui te sera très bénéfique unité de sentiments naissant donc on peut reparler comme dans le truc précédemment d'une personne qui est un ami et qui deviendra plus au final maintenant dans quel sens toi seul le sera avec l'avenir dans tous les cas je sais pas si tu prévois quelque chose mais je vois un déménagement plus ou moins proche cela peut être dans 6 mois comme dans un an car pour moi un an est de l'avenir proche. Par contre ici le 3 épée n'est pas de bonne augure comme précédemment elle revient sur le fait que autour de toi il y a des personnes avec qui ça ne va pas du tout je vois notamment des commérages des choses qui vont bloquer tes projets et qui vont faire d'ailleurs sciemment du coup sa carte est en train de nous annoncer que tu va faire un grand ménage autour de toi pour y voir plus clair ce qui nous explique pourquoi là-haut je voyais donc des mauvais conseils exetera exetera. Conseil ici et donc que tu fasses attention que tu te fies à ton instinct pour pouvoir faire les bons choix.

Notre 5eme ligne correspond a ton futur en generale :mrgreen:

Nous commençons notre ligne par le forgeron à l'endroit qui si nous montre l'autorité c'est une carte qui nous montre donc beau des bons conseils et surtout de la part d'un homme qui élimine une figure paternelle pour toi donc ça peut être ton père ça peut être un de tes chefs qui te fait un peu penser à une figure paternelle une personne qui est très charismatique et qui est bienveillante quant à toi on te dit bien que tu es déterminée et que on va te donner des responsabilités et que tu ne dois pas oublier que tu dois agir avec fermeté et pas en mode copain copine quand il s'agit du travail. Ici j'ai le 2 d'épée qui le suit et qui m'aurait annonce une association qui va engendrer une amitié et qui plus tard sera Un amour partagé avec une très bonne affinité de couple une solidarité entre vous très belle donc on revient sur notre histoire que cet homme tu le rencontreras grâce à ton travail.

Le butyakengo a l'endroit ici nous démontre le message la discipline ok elle dit bien que tu vas devoir te mettre en retrait pour pouvoir avoir des issue positive parce que bah forcément la communication est importante mais aussi une certaine discipline elle te dit bien attends et observe pour obtenir satisfaction. Georges vers juste à côté nous dis bien qu'il va falloir que tu fasses preuve de courage et de force pour lutter contre certaines choses car forcément ici on retrouve des petits problèmes dans tous les cas faut pas s'inquiéter la carte ici nous dis profitez de votre formidables réserves de force positive. Ce qui démontre bien une personne qui a su apprendre de ses erreurs et qui évolue gentiment pour réussir ce qui est une bonne nouvelle en soi.

Voilà donc le neuf de groupe nous montre bien ses petites difficultés notamment dans les relations avec les autres parce que tu seras un peu fatigué et donc moins ouverte d'esprit. Mais c'est Passagers il faut pas s'inquiéter. Par contre ici nous avons le jour de l'ombre à vendre qui ne dit bien qu'il va falloir que tu sache faire des sacrifices que ça sera un travail de longue haleine parce que ça va se calmer quand même quelque temps est le temps de tout remettre dans le bon chemin de Tom tu vas voir d'autres choses à régler c'est pour ça que la carte tu dis c'est utile d'attendre et donc de faire que tu as à faire avant. L'ouroboros l'endroit également nous dis bien que grâce à ton expérience tu vas réussir les mais il doit être connu tu vas faire des super belles rencontres avoir pas mal d'occasion à ne pas rater des coïncidences très heureuse et que surtout surtout tu dois suivre ton instinct.

Notre dernier ligne enfin arrive lol

Est-ce que les un petit peu a un bilan général et des objectifs et tout et tout de lui consultant donc ce ton petit résumé si tu veux de l'actuelle chose.

On commence par le 5 de bâton à l'endroit qui lui nous annonce beaucoup d'amélioration surtout dans le domaine professionnel une personne qui va avoir une force morale pour gravir les et les expériences et voilà encore une chose un amour lié au milieu du travail donc comme je te disais il faut que tu t'epanouisse professionnellement pour que ça marche correctement. Les NIVACI ici nous montre des éclaircissements et de déblocage des arrangements de situation aussi bien familial que professionnel que économique des réconciliation avec certaines personnes tu ne dois pas forcer les événements tu dois les laisser venir tranquillement.

À la suite de changer un volet de bâton qui me plaît pas du tout est à l'envers et elle nous montre un homme qui est immature qui manque de fiabilité de volonté qui est sans assurance qui n'a pas vidéo il n'a pas de projet mais qui par contre aime donner des conseils qui ne sont pas toujours bon donc il vaudrait mieux que tu te méfies de cet homme je ne sais pas qui c'est mais ce n'est pas bon signe je n'aime pas personnellement la carte ne donne pas envie de l'aimer d'autant que l'âge de deniers juste à côté d'une montre que tu vas avoir des Belges opportunité des augmentations des récompenses et cetera et que tu vas réussir dans la vie professionnelle et au final affective qui va arriver bientôt et ça ça l'intéresse beaucoup cet homme tu vois donc en fait il est gentil avec toi par profit donc tu dois faire très attention à cette personne J'ai compris pourquoi je l'aimais pas maintenant.

Par contre celui-là il m'intéresse c'est le valet de Denis il s'agit d'un jeune homme châtain qui est une personne qui a toujours une quête de connaissance il s'ennuie dès qu'il ne prend pas il est assez matérialiste mais il réussit quand même bien dans sa carrière et il est souvent synonyme de bonne nouvelle. Par contre c'est une personne qui n'a absolument pas confiance en elle et des fois elle prend des risques un peu idiot parce que c'est couru d'avance que ça va pas marcher mais lui ne le voit pas parce qu'il a tellement peur qu'au final fait pas les bons choix mais il est très gentil.

L'ourme est ta dernière carte. Laetitia l'endroit c'est une carte très douce qui ne dit que ici il y a de la masse de modération de la tempérance réfléchit une personne qui est vraiment devenu mature qui a appris la capacité de compréhension et de pondération les problèmes de la vie qui réfléchit à présent avant de décider et qui va continuer sur sa lancée

Donc voici ton petit tirage je te laisse me faire ton petit retour comme d'habitude par contre j'écris avec la tablette à 3h du matin en mode vocal parce que je suis trop fatigué pour écrire donc si jamais il y a des incohérence dans le texte ce qui peut arriver parce que j'ai relu mais que je ne vois pas pour le moment n'hésite pas à me le dire je reprendrai le texte correctement parce que du coup étant donné que je suis un peu dans le chou je ne vois pas forcément les conneries de mon correcteur automatique je m'excuse donc par avance de ses légère connerie entre guillemets. Au vu de l'heure je vais te souhaiter plutôt une bonne fin de nuit et une bonne journée pour demain voilà et puis moi je vais continuer mes affaires étant donné que je suis incapable de dormir pour le moment mais c'est pas grave

Voili voilou :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par raiponce13 » Ven 22 Juil 2016, 11:12

Merci beaucoup, je vais essayer de faire un retour en allant à l'essentiel vu le tirage assez long et je mettrais à la fin si j'ai des questions ou précisions par rapport au tirage.

[quote="l'oeil du triskel"]
Cette 3eme ligne concerne l'amour et la famille.

Nous commençons par le 2 de coupe à l'envers. Elle nous montre des petit désaccord avec la famille et des incompréhensions passagère notamment avec le sexe masculin en général ce qui nous démontre bien ce désaccord avec le sexe masculin peux-tu à des petit problème relationnel avec les hommes qui sont susceptibles d'être en couple avec toi aussi bien dans le passé que dans le présent au final. Cette carte est suivie du trois de deniers à l'envers également. Qui nous dit que c'est des accords sont dus à des petite confusion que tu subis actuellement et par des pensées et des idées un petit peu erronées ne te fie pas aux préjugés. Ces deux premières cartes bien importantes sont plus relié à ton passé qu'à ton présent mais elle subsiste encore un petit peu au présent.--> effectivement ça retrace bien mon passé au niveau sentimental, où je n'ai pas eu des relations très épanouissantes, j'ai fait souvent confiance trop vite aux personnes et au final je me suis fait avoir. C'est pour ça qu'actuellement je suis un peu plus méfiante de ce côté là, en voulant être sure des choses avant de m'engager trop vite.

Ensuite nous avons l'as de bâton qui cette fois et à l'endroit elle ne montre quelqu'un qui a su retourner la situation qui à renouveler son état d'esprit aussi bien dans le domaine personnel que professionnel qui a réussi à évoluer qui est quelqu'un de déterminé de courageuse. La kechali qui suis-je nous parle de quelqu'un de sensible et qui te dit que la meilleure solution consiste à suivre ton instinct.--> je pense que cela décrit bien ma personnalité actuelle, et vu que tu me le répètes tout au long du tirage je vais bien faire attention à écouter mon instinct.

La MATAORA et à l'endroit ici et nous montre quelqu'un qui a réussi à trouver un équilibre entre sa vie personnelle et sa vie professionnelle beaucoup de choix si au final on était bon qui continue à être bon et il faut que tu mettes vraiment à profit les conseils et les avis que tu as reçu en faisant bien le tri de la main tendue pour trouver les bons les mauvais et comment avancer correctement. La carte suivante est le 3 de coupe à l'endroit ici elle nous symbolise une personne qui a réussi qui est heureux qui satisfaite dans le travail dans la famille et avec les amis et qui est quelqu'un de très sincère elle est tout de suite suivi par le ROTARO à l'endroit également qui lui nous indique encore une fois des progrès dans les activités la sincérité de la loyauté est une naissance d'amitié durable qui au final est assez importante. --> je note aussi de faire attention aux conseils et de faire le tri mais c'est ce que j'essaye de faire au maximum en ce moment. C'est vrai que j'ai eu de belles expériences professionnelles certes temporaires mais qui m'ont permises d'évoluer dans un domaine que j'aime et effectivement j'ai une famille soudée avec qui je m'entends très bien et des amis en or sur qui je peux compter. Pour la sincérité, c'est une qualité que j'essaye d'appliquer au quotidien et pour l'amitié durable à venir rien pour l'instant mon cercle d'amis de s'est pas trop élargi c'est dernier temps à voir dans un futur proche.

il y a une chose qui m'attire énormément dans ton tirage c'est que dans la catégorie amour tout est liée à ton travail et surtout cette dernière information concernant cet ami durable qui m'interpelle je pense que tu vas trouver entre guillemets l'amour si tu continues ton parcours professionnel parce que tu vas être heureuse dans ton travail tu vas être comment t'expliquer sereine en pleine forme et cetera et cetera et ceci va contribuer au fait que tu vas rencontrer cet homme d'ici un an et demi. enfin cet homme peut-être que tu le connais déjà mais aujourd'hui vous n'êtes peut etre que des connaissances mais il est fort probable que ce soit cet homme avec qui tu travailles et que tu vas devenir très bonne amie qui deviendra plus par la suite maintenant tu travailles avec lui mais pas forcément directement ça peut être par exemple une bêtise du genre je travaille chez les assurances j'ai un client ça peut être ce client tu vois ce que je veux dire ? --> je vois ce que tu veux dire je me reconnais parfaitement dans la description, m'épanouir professionnellement et faire ce que j'aime est quelque chose de vital pour moi et je pense que tant que je n'arriverais pas à me fixer dans ce domaine trouver un travail définitif et commencer réellement mon indépendance avoir mon appartement avec propres avec mes meubles,... en gros sortir du temporaire inconsciemment dans ma tête je ne serais pas prête pour m'investir dans un autre domaine notamment sentimentale. Exactement j'ai besoin de trouver une sérénité au quotidien pour pouvoir être plus ouverte aux autres dans ce domaine. Pour l'instant, je ne vois qui cela peut être après je n'ai pas de travail fixe que des petits CDD du coup je me suis déplacée pas mal et changer de lieux de travail peut être que cette rencontre arrivera quand j'obtiendrais un poste plus fixe, affaire à suivre.

La ligne suivante est la chance.

Notre première carte ici est URSARO à l'envers. Elle nous montre des choix qui n'ont pas toujours été très réfléchi parce que tu étais un petit peu instable émotionnellement voilà notamment se passer mal avec a priori en tes copains et tu avais perdu j'ai vu que tu étais quelqu'un qui avait beaucoup de volonté et du coup ben tu as pu faire des mauvais choix qui ont amené aujourd'hui à évoluer bien entendu. le cavalier de coupe juste à côté nous montre donc bien qu'il s'agissait de problèmes d'ordre sentimentaux qui au final cette personnes ne t'encourageait pas a avancer à tel point que tu as manqué d'ambition. --> je ne me reconnaiS pas dans cette description ou alors il faut l'interpréter différemment j'ai toujours mis mes études et le domaine professionnel au premier plan avec mes objectifs à atteindre du coup j'ai fait mes choix même sentimentaux par rapport à ça quitte à arrêter une relation si elle pouvait avoir un impact néfaste sur mon plan de carrière. Donc au contraire j'ai toujours eu l'objectif d'avancer avec pas mal d'ambition au détriment peut être de ma vie sentimental. C'est pour ça que vu que j'ai tellement investis de ce côté là c'est difficile pour moi de ne pas encore avoir totalement réussi professionnellement.

Le 9 d'épée à sa suite nous montre bien que tu as retrouvé ton énergie que tu as bien réfléchi et que tu t'es remise en forme tu t'es fais violence et c'est reparti dans ton chemin. Il y a bien sûr eu des hauts et des bas comme nous l'indique le 4 de deniers melecey dp nous montre bien que ta volonté a été plus forte que tout et que tu as su saisir certaines opportunité que tu as confiance en ton avenir comme le précise ici le sept d'épée. --> ça résume mes dernières années notamment professionnellement et mon état actuel dans ce domaine. Quoiqu'il arrive je vais me battre pour continuer à réaliser mes rêves et mes objectifs.

Ensuite j'ai le 4 de coupe à l'endroit me montre un début d'amitié de longue durée qui te sera très bénéfique unité de sentiments naissant donc on peut reparler comme dans le truc précédemment d'une personne qui est un ami et qui deviendra plus au final maintenant dans quel sens toi seul le sera avec l'avenir dans tous les cas je sais pas si tu prévois quelque chose mais je vois un déménagement plus ou moins proche cela peut être dans 6 mois comme dans un an car pour moi un an est de l'avenir proche. Par contre ici le 3 épée n'est pas de bonne augure comme précédemment elle revient sur le fait que autour de toi il y a des personnes avec qui ça ne va pas du tout je vois notamment des commérages des choses qui vont bloquer tes projets et qui vont faire d'ailleurs sciemment du coup sa carte est en train de nous annoncer que tu va faire un grand ménage autour de toi pour y voir plus clair ce qui nous explique pourquoi là-haut je voyais donc des mauvais conseils exetera exetera. Conseil ici et donc que tu fasses attention que tu te fies à ton instinct pour pouvoir faire les bons choix. --> pour cette amitié je ne vois toujours pas peut être qu'elle va venir dans un futur proche à suivre, mais cela ne m'étonnerais pas qu'avant d'être avec quelqu'un sentimentalement une amitié est déjà présente, cela me ressemble dans ma manière d'être dans ce domaine. Pas de déménagement prévu à moins que je finis mon contrat d'ici quelque mois et que si je ne retrouve rien je rentres chez mes parents mais j'espère plus que ça peut être un déménagement suite à l'obtention d'un poste fixe, la date de 6 mois pourrait correspondre à celle de prise de poste si je réussis l'oral du concours. Commérages je ne sais pas trop un peu dans mon domaine professionnel actuel mais rien de grave mais je note et cela va devenir mon mantra "suivre toujours mon instinct quoiqu'il arrive".

Notre 5eme ligne correspond a ton futur en generale :mrgreen:

Nous commençons notre ligne par le forgeron à l'endroit qui si nous montre l'autorité c'est une carte qui nous montre donc beau des bons conseils et surtout de la part d'un homme qui élimine une figure paternelle pour toi donc ça peut être ton père ça peut être un de tes chefs qui te fait un peu penser à une figure paternelle une personne qui est très charismatique et qui est bienveillante quant à toi on te dit bien que tu es déterminée et que on va te donner des responsabilités et que tu ne dois pas oublier que tu dois agir avec fermeté et pas en mode copain copine quand il s'agit du travail. Ici j'ai le 2 d'épée qui le suit et qui m'aurait annonce une association qui va engendrer une amitié et qui plus tard sera Un amour partagé avec une très bonne affinité de couple une solidarité entre vous très belle donc on revient sur notre histoire que cet homme tu le rencontreras grâce à ton travail. --> au vu de la description je pense que ça peut être l'un de mes responsables au sein de mon travail actuel, cela correspond assez !!! pas de soucis pour ça je prend tjrs aux sérieux mes responsabilités, mes missions et mon travail et même si je m'entends bien avec tout le monde je ne prends jamais parti et j'essaye d'évoluer de manière neutre.

Le butyakengo a l'endroit ici nous démontre le message la discipline ok elle dit bien que tu vas devoir te mettre en retrait pour pouvoir avoir des issue positive parce que bah forcément la communication est importante mais aussi une certaine discipline elle te dit bien attends et observe pour obtenir satisfaction. Georges vers juste à côté nous dis bien qu'il va falloir que tu fasses preuve de courage et de force pour lutter contre certaines choses car forcément ici on retrouve des petits problèmes dans tous les cas faut pas s'inquiéter la carte ici nous dis profitez de votre formidables réserves de force positive. Ce qui démontre bien une personne qui a su apprendre de ses erreurs et qui évolue gentiment pour réussir ce qui est une bonne nouvelle en soi. --> peut-être cette partie parle du concours, la discipline pour le préparer le courage et la force pour affronter cette dernière étape au mieux et de ne jamais lâcher rien mais je sais que j'ai des ressources et quoiqu'il arrive je sais rebondir au mieux.

Voilà donc le neuf de groupe nous montre bien ses petites difficultés notamment dans les relations avec les autres parce que tu seras un peu fatigué et donc moins ouverte d'esprit. Mais c'est Passagers il faut pas s'inquiéter. Par contre ici nous avons le jour de l'ombre à vendre qui ne dit bien qu'il va falloir que tu sache faire des sacrifices que ça sera un travail de longue haleine parce que ça va se calmer quand même quelque temps est le temps de tout remettre dans le bon chemin de Tom tu vas voir d'autres choses à régler c'est pour ça que la carte tu dis c'est utile d'attendre et donc de faire que tu as à faire avant. L'ouroboros l'endroit également nous dis bien que grâce à ton expérience tu vas réussir les mais il doit être connu tu vas faire des super belles rencontres avoir pas mal d'occasion à ne pas rater des coïncidences très heureuse et que surtout surtout tu dois suivre ton instinct. --> je pense que cela est vrai je suis fatiguée physiquement et psychologiquement avec le fait que l'avenir est incertain et avec la pression je peux être un peu moins patiente avec les gens qui m'entoure. cela annonce de belles choses et si enfin mon expérience et ma détermination peuvent payer et être reconnu en me permettant d'avoir accès à belle occasions ce serait vraiment génial.

Notre dernier ligne enfin arrive lol

Est-ce que les un petit peu a un bilan général et des objectifs et tout et tout de lui consultant donc ce ton petit résumé si tu veux de l'actuelle chose.

On commence par le 5 de bâton à l'endroit qui lui nous annonce beaucoup d'amélioration surtout dans le domaine professionnel une personne qui va avoir une force morale pour gravir les et les expériences et voilà encore une chose un amour lié au milieu du travail donc comme je te disais il faut que tu t'epanouisse professionnellement pour que ça marche correctement. Les NIVACI ici nous montre des éclaircissements et de déblocage des arrangements de situation aussi bien familial que professionnel que économique des réconciliation avec certaines personnes tu ne dois pas forcer les événements tu dois les laisser venir tranquillement. --> super c'est de bonne augure c'est ce qu'il me faut actuellement pour avancer dans ce domaine enfin !!! pour l'amour affaire à suivre en espérant que j'obtienne rapidement un poste fixe professionnellement qui me permette d'avancer dans les autres domaines aussi. Cette dernière partie était déjà présente sur la ligne concernant le travail il reste plus à attendre à croiser les doigts pour qu'il s'agisse de la réussite au concours.

À la suite de changer un volet de bâton qui me plaît pas du tout est à l'envers et elle nous montre un homme qui est immature qui manque de fiabilité de volonté qui est sans assurance qui n'a pas vidéo il n'a pas de projet mais qui par contre aime donner des conseils qui ne sont pas toujours bon donc il vaudrait mieux que tu te méfies de cet homme je ne sais pas qui c'est mais ce n'est pas bon signe je n'aime pas personnellement la carte ne donne pas envie de l'aimer d'autant que l'âge de deniers juste à côté d'une montre que tu vas avoir des Belges opportunité des augmentations des récompenses et cetera et que tu vas réussir dans la vie professionnelle et au final affective qui va arriver bientôt et ça ça l'intéresse beaucoup cet homme tu vois donc en fait il est gentil avec toi par profit donc tu dois faire très attention à cette personne J'ai compris pourquoi je l'aimais pas maintenant. --> je note le conseil et pour l'instant je ne vois pas qui cette personne pourrait être mais je vais me méfier du coup

Par contre celui-là il m'intéresse c'est le valet de Denis il s'agit d'un jeune homme châtain qui est une personne qui a toujours une quête de connaissance il s'ennuie dès qu'il ne prend pas il est assez matérialiste mais il réussit quand même bien dans sa carrière et il est souvent synonyme de bonne nouvelle. Par contre c'est une personne qui n'a absolument pas confiance en elle et des fois elle prend des risques un peu idiot parce que c'est couru d'avance que ça va pas marcher mais lui ne le voit pas parce qu'il a tellement peur qu'au final fait pas les bons choix mais il est très gentil. --> il s'agit d'un ami? ou de la personne que je dois rencontrer avec mon travail et avec qui je devrais avoir une relation amoureuse?

L'ourme est ta dernière carte. Laetitia l'endroit c'est une carte très douce qui ne dit que ici il y a de la masse de modération de la tempérance réfléchit une personne qui est vraiment devenu mature qui a appris la capacité de compréhension et de pondération les problèmes de la vie qui réfléchit à présent avant de décider et qui va continuer sur sa lancée --> c'est une belle conclusion !!!

Encore merci pour tout !!! j'ai essayer d'aller à l'essentiel juste une petit précision as tu vu quelque chose par rapport au concours, projet qui me tient particulièrement à coeur et qui me permettrait de m'épanouir définitivement cote professionnel ? :D

J'espère que tu as pu te reposer un peu quand même, très bonne journée !!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par l'oeil du triskel » Ven 22 Juil 2016, 12:14

En relisant des fois c'était pas françaisl lol.

Je reprendraisles passages bizarre Mdr car du coup normal que tu comprennes pas certaines choses.

Je ferais ce soir à tête reposé.

Merci pour ton retour je ferais les réponse en même temps :)

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par raiponce13 » Ven 22 Juil 2016, 12:38

Ok ça marche, pas de soucis !!! Merci :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par l'oeil du triskel » Ven 22 Juil 2016, 21:59

Alors je vais reprendre ton post et corriger mes bourde en rouge ^^ et en passant je vais te corriger maintenant que j'ai les idées clairs ^^' vraiment désolé. :mrgreen:

raiponce13 a écrit:
l'oeil du triskel a écrit:
Cette 3eme ligne concerne l'amour et la famille.

Nous commençons par le 2 de coupe à l'envers. Elle nous montre des petit désaccords avec la famille et des incompréhensions passagère notamment avec le sexe masculin en général ce qui nous démontre bien ce désaccord avec le sexe masculin. peut être du à des petit problème relationnel avec les hommes avec qui tu as pu être en couple aussi bien dans le passé lointain que proche voir le présent au final. Cette carte est suivie du trois de deniers à l'envers également. Qui nous dit que c'est desaccords sont dus à des petite confusion que tu subis actuellement et par des pensées et des idées un petit peu erronées ne te fie pas aux préjugés. Ces deux premières cartes bien importantes sont plus relié à ton passé qu'à ton présent mais elle subsiste encore un petit peu au présent.
--> effectivement ça retrace bien mon passé au niveau sentimental, où je n'ai pas eu des relations très épanouissantes, j'ai fait souvent confiance trop vite aux personnes et au final je me suis fait avoir. C'est pour ça qu'actuellement je suis un peu plus méfiante de ce côté là, en voulant être sure des choses avant de m'engager trop vite.

Ensuite nous avons l'as de bâton qui cette fois est à l'endroit elle mee montre quelqu'un qui a su retourner la situation qui à renouveler son état d'esprit aussi bien dans le domaine personnel que professionnel qui a réussi à évoluer qui est quelqu'un de déterminé de courageuse.La kechali qui suis cette carte nous parle de quelqu'un de sensible et te dit que la meilleure solution consiste à suivre ton instinct.
--> je pense que cela décrit bien ma personnalité actuelle, et vu que tu me le répètes tout au long du tirage je vais bien faire attention à écouter mon instinct.Apparemment oui c'est important car les cartes se laches un peu lol.

La MATAORA est à l'endroit ici et nous montre quelqu'un qui a réussi à trouver un équilibre entre sa vie personnelle et sa vie professionnelle beaucoup de choix qui au final on été bon qui continue à être bon et il faut que tu mettes vraiment à profit les conseils et les avis que tu as reçu en faisant bien le tri de toute en pesant le pour et le contre (désolé les corrections de la tablette je sais meme pas comment il me sort ce genre de truc ><) pour trouver les bons les mauvais et comment avancer correctement. La carte suivante est le 3 de coupe à l'endroit ici elle nous symbolise une personne qui a réussi qui est heureuse et satisfaite dans le travail dans la famille et avec les amis et qui est quelqu'un de très sincère elle est tout de suite suivi par le ROTARO à l'endroit également qui lui nous indique encore une fois des progrès dans les activités la sincérité de la loyauté est une naissance d'amitié durable qui au final est assez importante.
--> je note aussi de faire attention aux conseils et de faire le tri mais c'est ce que j'essaye de faire au maximum en ce moment. C'est vrai que j'ai eu de belles expériences professionnelles certes temporaires mais qui m'ont permises d'évoluer dans un domaine que j'aime et effectivement j'ai une famille soudée avec qui je m'entends très bien et des amis en or sur qui je peux compter. Pour la sincérité, c'est une qualité que j'essaye d'appliquer au quotidien et pour l'amitié durable à venir rien pour l'instant mon cercle d'amis de s'est pas trop élargi c'est dernier temps à voir dans un futur proche.en ce qui concerne cette ami tu le rencontreras via le travail ça c'est certain mais pendant un CDD ou un CDI je ne sais pas.

il y a une chose qui m'attire énormément dans ton tirage c'est que dans la catégorie amour tout est liée à ton travail et surtout cette dernière information concernant cet ami durable qui m'interpelle je pense que tu vas trouver entre guillemets l'amour si tu continues ton parcours professionnel parce que tu vas être heureuse dans ton travail tu vas être comment t'expliquer sereine en pleine forme et cetera et cetera et ceci va contribuer au fait que tu vas rencontrer cet homme d'ici un an et demi. enfin cet homme peut-être que tu le connais déjà mais aujourd'hui vous n'êtes peut etre que des connaissances mais il est fort probable que ce soit cet homme avec qui tu travailles et que tu vas devenir très bonne amie qui deviendra plus par la suite maintenant tu travailles avec lui mais pas forcément directement ça peut être par exemple une bêtise du genre je travaille chez les assurances j'ai un client ça peut être ce client tu vois ce que je veux dire ?
--> je vois ce que tu veux dire je me reconnais parfaitement dans la description, m'épanouir professionnellement et faire ce que j'aime est quelque chose de vital pour moi et je pense que tant que je n'arriverais pas à me fixer dans ce domaine trouver un travail définitif et commencer réellement mon indépendance avoir mon appartement avec propres avec mes meubles,... en gros sortir du temporaire inconsciemment dans ma tête je ne serais pas prête pour m'investir dans un autre domaine notamment sentimentale. Exactement j'ai besoin de trouver une sérénité au quotidien pour pouvoir être plus ouverte aux autres dans ce domaine. Pour l'instant, je ne vois qui cela peut être après je n'ai pas de travail fixe que des petits CDD du coup je me suis déplacée pas mal et changer de lieux de travail peut être que cette rencontre arrivera quand j'obtiendrais un poste plus fixe, affaire à suivre.

La ligne suivante est la chance.

Notre première carte ici est URSARO à l'envers. Elle nous montre des choix qui n'ont pas toujours été très réfléchi parce que tu étais un petit peu instable émotionnellement notamment à cause de l'un de tes copains à une époqueet tu avais perdu dei vu que tu étais quelqu'un qui avait beaucoup de volonté et du coup ben tu as pu faire des mauvais choix qui ont amené aujourd'hui à évoluer bien entendu. le cavalier de coupe juste à côté nous montre donc bien qu'il s'agissait de problèmes d'ordre sentimentaux qui au final cette personnes ne t'encourageait pas a avancer à tel point que tu as manqué d'ambition.
--> je ne me reconnais pas dans cette description ou alors il faut l'interpréter différemment j'ai toujours mis mes études et le domaine professionnel au premier plan avec mes objectifs à atteindre du coup j'ai fait mes choix même sentimentaux par rapport à ça quitte à arrêter une relation si elle pouvait avoir un impact néfaste sur mon plan de carrière. Donc au contraire j'ai toujours eu l'objectif d'avancer avec pas mal d'ambition au détriment peut être de ma vie sentimental. C'est pour ça que vu que j'ai tellement investis de ce côté là c'est difficile pour moi de ne pas encore avoir totalement réussi professionnellement. En faite à une époque peut etre ton premier copain il a essayé de t'empecher de faire ce que tu voulais et toi au début tu t'es laissé faire jusqu'à ce que tu décides que personne ne pouvait faire les choix de ta vie à ta place ;) c'est peut etre plus compréhensible ainsi :mrgreen:

Le 9 d'épée à sa suite nous montre bien que tu as retrouvé ton énergie que tu as bien réfléchi et que tu t'es remise en forme tu t'es fais violence et c'est reparti dans ton chemin. Il y a bien sûr eu des hauts et des bas comme nous l'indique le 4 de deniers mais le 7 d'épée nous montre bien que ta volonté a été plus forte que tout et que tu as su saisir certaines opportunité que tu as confiance en ton avenir.
--> ça résume mes dernières années notamment professionnellement et mon état actuel dans ce domaine. Quoiqu'il arrive je vais me battre pour continuer à réaliser mes rêves et mes objectifs.

Ensuite j'ai le 4 de coupe à l'endroit qui me montre un début d'amitié de longue durée qui te sera très bénéfique unité de sentiments naissant donc on peut reparler comme dans le truc précédemment d'une personne qui est un ami et qui deviendra plus au final maintenant dans quel sens toi seul le sera avec l'avenir dans tous les cas je sais pas si tu prévois quelque chose mais je vois un déménagement plus ou moins proche cela peut être dans 6 mois comme dans un an car pour moi un an est de l'avenir proche. Par contre ici le 3 épée n'est pas de bonne augure comme précédemment elle revient sur le fait que autour de toi il y a des personnes avec qui ça ne va pas du tout je vois notamment des commérages des choses qui vont bloquer tes projets et qui vont d'ailleurs le faire sciemment et cette carte est en train de nous annoncer que tu va faire un grand ménage autour de toi pour y voir plus clair ce qui nous explique pourquoi là-haut je voyais donc des mauvais conseils exetera exetera. Conseil ici et donc que tu fasses attention que tu te fies à ton instinct pour pouvoir faire les bons choix.
--> pour cette amitié je ne vois toujours pas peut être qu'elle va venir dans un futur proche à suivre, mais cela ne m'étonnerais pas qu'avant d'être avec quelqu'un sentimentalement une amitié est déjà présente, cela me ressemble dans ma manière d'être dans ce domaine. Pas de déménagement prévu à moins que je finis mon contrat d'ici quelque mois et que si je ne retrouve rien je rentres chez mes parents mais j'espère plus que ça peut être un déménagement suite à l'obtention d'un poste fixe, la date de 6 mois pourrait correspondre à celle de prise de poste si je réussis l'oral du concours. Commérages je ne sais pas trop un peu dans mon domaine professionnel actuel mais rien de grave mais je note et cela va devenir mon mantra "suivre toujours mon instinct quoiqu'il arrive". Cette amitié de toute façon tu ne la verras pas pour le moment même si elle existe déjà. Tu t'en rendras compte 2/3 mois après qu'elle soit existante ^^'

Notre 5eme ligne correspond a ton futur en generale :mrgreen:

Nous commençons notre ligne par le forgeron à l'endroit qui si nous montre l'autorité c'est une carte qui parle de bons conseils et surtout de la part d'un homme quisymbolise une figure paternelle pour toi donc ça peut être ton père ça peut être un de tes chefs qui te fait un peu penser à une figure paternelle une personne qui est très charismatique et qui est bienveillante quant à toi on te dit bien que tu es déterminée et que on va te donner des responsabilités et que tu ne dois pas oublier que tu dois agir avec fermeté et pas en mode copain copine quand il s'agit du travail. Ici j'ai le 2 d'épée qui le suit et qui m'aurait annonce une association qui va engendrer une amitié et qui plus tard sera Un amour partagé avec une très bonne affinité de couple une solidarité entre vous très belle donc on revient sur notre histoire que cet homme tu le rencontreras grâce à ton travail.
--> au vu de la description je pense que ça peut être l'un de mes responsables au sein de mon travail actuel, cela correspond assez !!! pas de soucis pour ça je prend tjrs aux sérieux mes responsabilités, mes missions et mon travail et même si je m'entends bien avec tout le monde je ne prends jamais parti et j'essaye d'évoluer de manière neutre.
tu me diras ;)

Le butyakengo a l'endroit ici nous démontre le message la discipline ok elle dit bien que tu vas devoir te mettre en retrait pour pouvoir avoir des issue positive parce que bah forcément la communication est importante mais aussi une certaine discipline elle te dit bien attends et observe pour obtenir satisfaction. Georges vers juste à côté nous dis bien qu'il va falloir que tu fasses preuve de courage et de force pour lutter contre certaines choses car forcément ici on retrouve des petits problèmes dans tous les cas faut pas s'inquiéter la carte ici nous dis profitez de votre formidables réserves de force positive. Ce qui démontre bien une personne qui a su apprendre de ses erreurs et qui évolue gentiment pour réussir ce qui est une bonne nouvelle en soi. --> peut-être cette partie parle du concours, la discipline pour le préparer le courage et la force pour affronter cette dernière étape au mieux et de ne jamais lâcher rien mais je sais que j'ai des ressources et quoiqu'il arrive je sais rebondir au mieux.cette partie concerne un futur proche ;)

Voilà donc le neuf de coupe nous montre bien ses petites difficultés notamment dans les relations avec les autres parce que tu seras un peu fatigué et donc moins ouverte d'esprit. Mais c'est Passagers il faut pas s'inquiéter. Par contre ici nous avons le jour de l'ombre à l'envers qui ne dit bien qu'il va falloir que tu sache faire des sacrifices que ça sera un travail de longue haleine parce que ça va se calmer mais ça va durer quelques temps et le temps de tout remettre en place tu vas voir d'autres choses à régler c'est pour ça que la carte tu dis c'est utile d'attendre et donc de faire que tu as à faire avant. L'ouroboros à l'endroit également nous dis bien que grâce à ton expérience tu vas réussir tes ambitions tu vas faire des super belles rencontres avoir pas mal d'occasion à ne pas rater des coïncidences très heureuse et que surtout surtout tu dois suivre ton instinct.
--> je pense que cela est vrai je suis fatiguée physiquement et psychologiquement avec le fait que l'avenir est incertain et avec la pression je peux être un peu moins patiente avec les gens qui m'entoure. cela annonce de belles choses et si enfin mon expérience et ma détermination peuvent payer et être reconnu en me permettant d'avoir accès à belle occasions ce serait vraiment génial.par contre ça sera pas de tout repos et facile tu t'en doutes

Notre dernier ligne enfin arrive lol

cela correspondà un bilan général et des objectifs et tout et tout du consultant donc c'est un petit résumé si tu veux de l'actuelle chose.

On commence par le 5 de bâton à l'endroit qui lui nous annonce beaucoup d'amélioration surtout dans le domaine professionnel une personne qui va avoir une force morale pour gravir les et les expériences et voilà encore une chose un amour lié au milieu du travail donc comme je te disais il faut que tu t'epanouisse professionnellement pour que ça marche correctement. Les NIVACI ici nous montre des éclaircissements et de déblocage des arrangements de situation aussi bien familial que professionnel que économique des réconciliation avec certaines personnes tu ne dois pas forcer les événements tu dois les laisser venir tranquillement.
--> super c'est de bonne augure c'est ce qu'il me faut actuellement pour avancer dans ce domaine enfin !!! pour l'amour affaire à suivre en espérant que j'obtienne rapidement un poste fixe professionnellement qui me permette d'avancer dans les autres domaines aussi. Cette dernière partie était déjà présente sur la ligne concernant le travail il reste plus à attendre à croiser les doigts pour qu'il s'agisse de la réussite au concours.

À la suite un volet de bâton qui me plaît pas du tout est à l'envers et elle nous montre un homme qui est immature qui manque de fiabilité de volonté qui est sans assurance qui n'a pasvision longue distance il n'a pas de projet mais qui par contre aime donner des conseils qui ne sont pas toujours bon donc il vaudrait mieux que tu te méfies de cet homme je ne sais pas qui c'est mais ce n'est pas bon signe je n'aime pas personnellement la carte ne donne pas envie de l'aimer d'autant que l'as de deniers juste à côté montre que tu vas avoir des Belle opportunité des augmentations des récompenses et cetera et que tu vas réussir dans la vie professionnelle et au final affective qui va arriver bientôt et ça ça l'intéresse beaucoup cet homme tu vois donc en fait il est gentil avec toi par profit donc tu dois faire très attention à cette personne J'ai compris pourquoi je l'aimais pas maintenant.
--> je note le conseil et pour l'instant je ne vois pas qui cette personne pourrait être mais je vais me méfier du coup tu le verras au fur et à mesure à un moment ça te fera tilt l'ampoule au dessus de la tete et tu commencera à faire attention dans tout les cas je ne l'aime toujours pas ><

Par contre celui-là il m'intéresse c'est le valet de Denier il s'agit d'un jeune homme châtain qui est une personne qui a toujours une quête de connaissance il s'ennuie dès qu'il n'apprend pas asssez il est matérialiste mais il réussit quand même bien dans sa carrière et il est souvent synonyme de bonne nouvelle. Par contre c'est une personne qui n'a absolument pas confiance en elle et des fois elle prend des risques un peu idiot parce que c'est couru d'avance que ça va pas marcher mais lui ne le voit pas parce qu'il a tellement peur qu'au final fait pas les bons choix mais il est très gentil. --> il s'agit d'un ami? ou de la personne que je dois rencontrer avec mon travail et avec qui je devrais avoir une relation amoureuse? il s'agit d'uneeeee rrreennncccoonnttrrreeeee :mrgreen:

L'ourme est ta dernière carte. elle est à l'endroit c'est une carte très douce qui me dit que ici il y a de la masse de modération de la tempérance une personne réfléchit qui est vraiment devenu mature qui a appris la capacité de compréhension et de pondération les problèmes de la vie qui réfléchit à présent avant de décider et qui va continuer sur sa lancée --> c'est une belle conclusion !!! oui n'est pas :)

Encore merci pour tout !!! j'ai essayer d'aller à l'essentiel juste une petit précision as tu vu quelque chose par rapport au concours, projet qui me tient particulièrement à cœur et qui me permettrait de m'épanouir définitivement cote professionnel ? :D

J'espère que tu as pu te reposer un peu quand même, très bonne journée !!


alors oui j'ai pu me reposer merci ;) pour ton concours je n'ai aps de vrai information mais si tu veux je peux regarder ;) ce qui est sur c'est que tu réussisses ou non ce concours tu t'épanouira progressivement dans le domaine professionnel et sentimental :mrgreen:

voila ma petite dame, j'espère que mes présicions correction t'on aidé. VRaiment désolé pourtant j'ai relu mais je crois que à 3 h du matin j'avais la tete dans le ........... et je lisais instinctivement mes phrase alors que c'était pas écrit ça.

Bonne soriée

Bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par raiponce13 » Ven 22 Juil 2016, 22:29

Merci beaucoup pour ces précisions effectivement c'est plus clair maintenant.

Je veux bien que tu regardes par rapport au coucours j'ai réussi la première partie et là il me reste l'oral à passer en septembre et si je reussis j'obtiendrais un poste définitif du coup.

Si jai des retours supplémentaires je ne manquerais pas de t'en faire part au fur et à mesure.

Bonne soirée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par l'oeil du triskel » Sam 30 Juil 2016, 23:26

coucou,

me voila avec la suite.

alors les cartes disent que tu es déterminé et travailleuse et il y a de forte chance que tu es réussi ce concours mais l'histoire bête c'est que quelques soit le résultat ce concours ne t'aidera pas vraiment dans le domaine professionnel.

Tu vas y arrivé et t'épanouir mais sans l'aide de ton concours :mrgreen: C'est toi et toi seul qui va te permettre d'y arriver ;)

voila ma grande bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par raiponce13 » Dim 31 Juil 2016, 15:37

Merci pour ce nouveau tirage mais j'ai un peu de mal à comprendre où j'interprète mal le résultat.

Je n'ai réussi que la première épreuve pour l'instant, l'oral est en septembre et marque la dernière étape. Etant donné que ce concours me permet d'obtenir un poste définitif dans mon domaine d'étude et dans le même laboratoire où j'évolue et m'épanouie actuellement (ça serait le travail de rêve pour moi) et que c'est ce qui me manque aujourd'hui vu que depuis la fin de mes études j'enchaine les petits contrats, je ne comprends pas comment il ne peut pas m'aider dans le domaine professionnel. De plus, c'est un peu ma dernière chance de pouvoir rester dans me domaine qui est passionnant et me plait réellement ayant épuisé pour le moment tous les autres moyens.

Après je sais que dans tout les cas que ça sera toujours grâce à ma détermination, ma motivation, mon travail que j'arriverais à avancer mais les opportunités sont très peu nombreuses et j'avoue que sans l'une d'elles ça sera difficile d'atteindre mon objectif.

Dans tout les cas j'essaye d'avancer pas à pas maintenant de plus me prendre trop la tête pour l'avenir et de faire toujours de mon mieux pour affronter chaque obstacle en espérant que la vie me réserve au passage de belles et inattendues surprises.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par l'oeil du triskel » Dim 31 Juil 2016, 23:21

Coucou,

Justement c'est aussi ce qui m'a frappé c'est pourquoi j'attendais ton avis à ce sujet.

Alors j'ai repris et il apparaît que ca parle de ta vie en général et non du professionnel. Les cartes te disent que tu as appris une leçon et que concours ou non tu vas réussir à avancer. Déjà ça c'est le premier point.

Le deuxième c'est que tu me resteras pas si longtemps que ca dans la boîte. Ne me demande pas pourquoi je ne le sais pas moi même. La seule explication c'est cette croisée de destin le 24 août. Peut-être que ton état d'esprit à ce moment là va jouer sur le résultat du concours mystère.

Bonne soirée désolé de ne pouvoir faire plus. Je te dirais si j'ai quelques choses entre temps de la part de mes guides.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par raiponce13 » Lun 01 Aoû 2016, 08:16

Merci pour ces précisions !!! Pas grave peut être cest encore trop tôt et incertain au niveau de l'issue pour avoir une réponse clair et définitif.

Je vais faire de mon mieux et on verra bien le résultat !!! Bonne journée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par raiponce13 » Sam 27 Aoû 2016, 10:58

Bonjour,

Juste un petit retour, mon CDD a été prolongé d'un mois supplémentaire dans l'institution où je suis actuellement. Mais malheureusement je ne peux pas garder mon logement sur place du coup soit j'arrive sur à trouver quelque chose d'autre soit je vais être obligée de déménager mes affaires chez ma famille et faire les allers retours en train (je me souviens que vous aviez vu un déménagement à venir ). Si vous avez plus d'infos par rapport au concours depuis la dernière fois je suis preneuse.

Sinon vis à vis des conseils du tirage j'ai voulu prendre quelques jours de repos dans ma famille mais finalement mauvaise idée beaucoup de tensions et de désaccords du coup je pense que cela n'a pas été bénéfique du tout et que j'avais besoin plutôt de solitude et de calme pour me ressourcer.

Je ne manquerais pas de faire d'autres retours au fur et à mesure.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par raiponce13 » Dim 18 Sep 2016, 16:41

Epreuve oral du concours terminée !! Tout s'est bien passé et j'ai vraiment donné le maximum de moi-même, du coup aucun regret !!! il ne reste plus qu'à attendre le dénouement final... en espérant qu'il sera positif :D
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par l'oeil du triskel » Dim 18 Sep 2016, 21:25

super raiponce :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par raiponce13 » Lun 19 Sep 2016, 22:36

Merci mais malheureusement je n'ai réussi que partiellement le concours jai été admise mais sur liste complémentaire. Du coup retour à la case de départ...je ne sais pas vraiment comment va évoluer tout ça niveau professionnel mais je suis de moins en moins optimiste pour trouver un poste dans mon domaine !!!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par l'oeil du triskel » Mar 20 Sep 2016, 08:05

ça pourrait expliqué pourquoi au final je te disais que tu trouverais un travail sans le concours :?

je suis désolée pour toi :|
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par raiponce13 » Mar 20 Sep 2016, 21:44

Oui surement !!! mais bon cela va être dur de trouver quelque chose dans mon domaine maintenant ayant utilisé toutes mes cartes... ou sinon il faut que je change de branche mais alors je vais avoir beaucoup beaucoup beaucoup de mal à m'épanouir professionnellement !!! dernier espoir également un désistement ou poste vacant dans les mois à venir auquel je pourrais avoir accès grâce à cette liste complémentaire !!! effectivement ce concours pour x raisons trop longues à développer ici m'aura donné une bonne leçon générale sur le monde du travail !!! à retenir pour la suite d'être moins naïve... espérons que tout ça se débloque d'ici peu... mais effectivement si quelque chose se passe cela sera uniquement dû à mon travail et ma détermination...

sinon petit retour sur tes prédictions effectivement beaucoup de commérages, de tensions,conseils,... et de blocages délibérés de mes projets sont apparus ces derniers temps et aussi je crois avoir identifié récemment l'homme que tu n'aimais pas du tout dans le tirage (et vu les éléments récents c'est tout à fait justifié) ainsi que l'autre personne représentant la figure paternelle et bienveillante.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par l'oeil du triskel » Mer 21 Sep 2016, 08:31

Merci pour ton retour.

On va croiser les doigts pour toi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par raiponce13 » Mer 21 Sep 2016, 16:31

Merci c'est très gentil, si jamais du changement se manifeste je referais bien sur un petit retour. :D
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par raiponce13 » Jeu 22 Sep 2016, 10:48

Juste une petite question le bilan porte en général sur une période de combien de temps (quelques mois, années) ? Pour savoir si les évènements que tu as décrit vont se produire dans un futur proche (fin 2016-2017) ou plus lointain, afin de me redonner espoir du cote professionnel et que les choses vont bientôt et enfin se débloquer pour moi parce que même si je suis patiente cela commence à faire long tout ca .

Merci d'avance
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par l'oeil du triskel » Jeu 22 Sep 2016, 12:04

coucou,

cela peut allez jusqu'à une période de 12 mois.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par raiponce13 » Jeu 22 Sep 2016, 22:54

Merci pour la précision !!! du coup un futur relativement proche :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par raiponce13 » Mer 12 Oct 2016, 09:41

Coucou,

Je voulais savoir si on pouvait refaire un petit point du côté professionnel pour 2017 avec les nouveaux éléments en cours pour mes deux questions d'octobre. Je finis mon CDD fin 2016 et j'ai eu des nouvelles par rapport au concours la prochaine phase de recrutement éventuel à partir de la liste complémentaire va avoir lieu début 2017. Je voulais donc savoir vu que je suis sur cette liste : (1) est ce que l'on va me proposer un poste dans le cadre de cette nouvelle campagne d'affectation et si oui sous quelle période (cette liste est valable 2 ans) et (2) est ce qu'un jour dans un futur plus ou moins proche je vais retourner travailler dans le laboratoire où je suis actuellement qui est le must dans ma spécialité et où je m'y sens bien (par le biais poste vacant, mutation, affectation ou autre),car je suis vraiment triste de devoir partir d'ici peu.

Merci beaucoup et n'hésite pas à me dire si tu as besoin d'infos spécifiques je te les enverrais par mp,

Je te tiens au courant si j'ai de nouveaux retours par rapport au bilan précédent :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par l'oeil du triskel » Jeu 13 Oct 2016, 20:56

coucou miss.

comme tu as pu le constater, ma rubrique est en pause.

Par contre demandé régulièrement la même chose ce n'est pas bon. En plus tu me parles de 2017, il peut se passer tellement de chose d'ici à 2017 (surtout avec une croisée de destin le 20 Décembre ....)

Je te suggère de faire une demande fin décembre. Ou à moi si j'ai repris du service ou à l'une des bénévoles ^^.

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par raiponce13 » Jeu 13 Oct 2016, 22:07

Désolé, pas de soucis je n'avais pas fait attention pour la rubrique. Merci pour ta réponse, c'est noté, je vais suivre ton conseil et refaire du coup une demande fin 2016 dans ce domaine.

Je sais qu'il ne faut pas solliciter trop souvent les mêmes demandes mais malgré le fait d'être patience par nature avec les derniers éléments en cours (qui pourrait supposer un éventuel changement à partir de 2017 d'où le choix de la période ainsi que le fait que pour 2016 en tout cas jusque fin novembre je suis déjà fixée et il ne reste ensuite plus que décembre pour finir l'année mais on est jamais à l'abri d'événements inattendus) ma situation actuelle demeure assez compliquée et j'ai hâte d'avoir le dénouement et de pouvoir enfin avancer.
Bonne soirée :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par raiponce13 » Dim 19 Fév 2017, 13:37

Coucou,

Je me suis dit que 7 mois après ton tirage sur l'année et du coup déjà 1 er semestre de passé, ça serait intéressant de te faire un petit bilan retour vis-à-vis de l'interprétation sur ce qui est déjà arrivé et sur ce qui est encore en suspens pour le moment.

Alors en mettant l'ensemble des éléments ensemble et en surlignant les passages qui se sont déjà réalisés, je peux te dire que cela correspond au 2/3 de ce que tu m'avais prédis notamment :
-sur ma personnalité, sur mon passé,
-sur l'épuisement psychologique et la fatigue par rapport à ma situation de ces derniers mois et du coup les conflits avec certaines personnes,
-sur les commérages, les mauvais conseils, la jalousie surtout dans le domaine professionnel qui ont effectivement bloqué consciemment mes projets par rapport au concours que j'ai passé et dont je t'avais parlé précédemment,
-sur le fait que j'essaye d'aller de l'avant, de prendre du recul, de rester déterminé pour atteindre mon but

Par contre la plus grande partie et donc celle que j'attends vraiment avec impatience pour débloquer la situations tarde à arriver : pas encore d'opportunités annoncant la stabilisation professionnelle (actuellement en recherche d'emploi), l'épanouissement dans ce domaine , ni de déménagement ... et du coup par la suite la fameuse rencontre amoureuse dans le contexte du travail.

Tu m'avais dit de suivre mon instinct, de continuer dans cette voie ce que j'essaye de faire au maximum, que les choses allaient se débloquer d'un coup et qu'il faut que j'attende tranquillement la solution. Je reste optimiste peut-être cela viendra du concours où durant les prochains mois on peut m'appeler à n'importe quel moment pour une poste vacant et effectivement ça permettrait de tout régler et d'amorcer les choses, travail stable et permanent, déménagement obligatoire, travail dans ma passion du coup plus zen et sereine pour aborder la suite et le domaine sentimental, à l'heure actuelle ça serait la possibilité la plus plausible et idéale, les choses sont en cours à voir ou sinon une autre opportunité mais pour le moment pas de piste de ce coté.

Il reste encore un bon semestre pour que les choses avancent à leur rythme je garde espoir et te tiendrais informer dès qu'il y a du nouveau. :D
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron