bonjour - fait

Modérateur: l'oeil du triskel

par paola » Lun 27 Juin 2016, 13:52

:wink:
je m appelle paola née le 09/06/72 j aimerai savoir si vous ressentez une réciprocité sentimental entre jeff 53 ans et moi même . merci pour vos lumières :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Sam 03 Aoû 2013, 14:11

par l'oeil du triskel » Mar 28 Juin 2016, 07:48

Bonjour,

Il me faudrait également la date de naissance de ce monsieur s'il vous plait.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par paola » Mer 29 Juin 2016, 10:53

bonjour oeil de Ttriskel
le 17/11/53 merci :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Sam 03 Aoû 2013, 14:11

par l'oeil du triskel » Mer 29 Juin 2016, 11:34

Bonjour

C'est noté.

Ce sera pour juillet ;)

Le temps de rattrapé mon retard ;)

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par l'oeil du triskel » Mer 06 Juil 2016, 10:09

coucou,

voici ton tirage.

En coupe nous avons le cavalier de coupe à l'endroit et ROTARO à l'envers.
Je vois un homme séduisant qui est un très bonne ami mais qui a un peu la folie des grandeurs et qui souvent se disperse. ça ralenti ces projets il faudrait qu'il se recentre le monsieur ^^.
En conclusion nous avons MITHRA. tu es bien avec lui mais je crois que ça ne plait pas toujours à ta famille (s'il sont au courant s'il ne le sont pas bas tu sais déjà comment ça va finir ^^') Il est un peu dominateur donc fait tout de même attention car il pourrait t'isoler s'il en ressent le besoin et ce que vous soyez ami ou plus. Il y a une possibilité de couple entre vous mais cela dépendra de toi uniquement, de ton état d'esprit. MITHRA te conseille de faire attention et de ne pas croire au promesse. Que des épreuves assez lourde t'attende si tu suis ce chemin.

ton tirage.

en positif nous avons le 10 de denier à l'endroit et le 10 d'épée à l'envers.
C'est une personne qui aime l'argent mais qui d'un point de vu sentimental est quelqu'un de stable. toi tu es souvent une personne qui est perdu dans le passé. Il te permet de retrouver un peu ce que tu as perdu et ou un regret demeure qu'il pourrait t'aider à surmonter.

en négatif nous avons le 3 d'épée à l'envers et la pierre de tonnerre à l'endroit.
Je vois que tu es anxieuse et un peu angoissé vis a vis de votre possible couple. Tu es trés troublée. Vous avez un problème de communication le plus souvent qui engendre parfois un malaise. Je vois encore une famille qui se positionne un peu entre vous. (si ce n'est pas le cas ça le deviendra trés prochainement). La pierre de tonnerre annonce que tu es quelqu'un qui a besoin de changement tu ne veux pas d'une monotonie. Les sacrifices qu'il te demande sont un peu grand pour toi. La carte te conseille de ne pas précipité les évènements et de bien peser le pour et le contre d'une relation plus qu'amical entre vous deux.

En conclusion nous avons Le roi de denier à l'endroit. Eh bien eh bien que vois-je un Autre homme qui fait son apparition ici. Cela peut être ton père ou un compagnon idéale qui vient à la rescousse. Cet homme est totalement différent, il est posé et patient. C'est une personne déterminé à ne pas te laisser faire une chose que tu regretterais.

Pour déterminé qui il peut être j'ai calculer une deuxième conclusion. j'obtien 8 et 11 soit 19 une fois encore. Le 8 et le 11 représente une femme tout deux une femme un peu perdu qui a besoin de conseil. Et c'est là qu'arrive MITHRA qui symbolise un couple heureux. Donc je pense que cet homme est plus un compagnon qui arrive pour toi et qui te rendra heureuse :)

Un gros déblocage se produit en Octobre tu me diras ;)

voili voilou :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par paola » Jeu 07 Juil 2016, 09:01

bonjour l oeil de triskel Votre tirage est juste . Quand vous dites: que je suis penchée sur le passé, j ai eu un passé affectif douloureux. vous avez décrit assez bien le personnage. Nous nous sommes rencontré par le biais d une radio , mais nous ne vivons pas ensemble . il est vrai que je suis anxieuse et troublée concernant cette relation . car il vit tout au jour le jour et moi je suis toujours dans l anticipation de la relation . Les choses importantes pour moi , ne le sont pas pour lui. quand vous dites la famille n est pas en accord avec cette relation serait il possible que soit une personne décédé ? . Je voulais juste vous dire que je vis avec le père de mes enfants , mais hélas la relation est a bout de souffle . C est sans doute pour cela que j ai été attirée par cet homme qui est méduim dont son travail prend une grande importance . J ai voulu être raisonnable , je prèfère que cette relation reste au stade amical . Merci beaucoup pour votre générosité c est un travail énorme , merci pour votre temps précieux je vous tiendrais au courant . bonne vacances profitez du soleil . :-D
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Sam 03 Aoû 2013, 14:11

par l'oeil du triskel » Jeu 07 Juil 2016, 09:33

Coucou,

Je n'ai aucune information au sujet de cette personne malheureusement. Je ne saurais vous dire si elle est vivante ou morte :( désolé.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par paola » Mer 17 Aoû 2016, 20:18

:D bonsoir kriskel vous aviez vu juste j ai effectivement rencontré un homme jean pierre ne le 07/04/74 qui correspondrait à mes valeurs . Le souci il demeure à 300km de moi . Il s interroge énormément à mon sujet. Mais il se dit aussi ne pas pouvoir envisager une relation même s il semble être attiré. Penséz vous que cette personne est celle que vous décrivez dans votre tirage? Je vous fais de gros bisous .paola
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Sam 03 Aoû 2013, 14:11

par l'oeil du triskel » Ven 19 Aoû 2016, 12:14

coucou,

je vais regarder tout ça et je te tiens au courant.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par paola » Ven 19 Aoû 2016, 16:34

Coucou kriskel merci beaucoup :D :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Sam 03 Aoû 2013, 14:11

par l'oeil du triskel » Sam 27 Aoû 2016, 13:05

coucou,

Il y a de forte chance que cet homme soit bien celui du tirage mais on ne peut en être certains car comme je te l'ai dit il va y avoir quelques choses qui va se produire en Octobre qui peut faire basculer complétement ta vie.

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par paola » Sam 27 Aoû 2016, 21:26

Merci beaucoup pour votre message tu es génial merci pour votre temps
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Sam 03 Aoû 2013, 14:11

par paola » Sam 25 Fév 2017, 22:09

je viens vous donner des nouvelles concernant ton tirage en rapport avec cet homme. eh oui, vous aviez juste concernant les sentiments sont très fort de son coté , du mien c est plus modéré. j ai peur de m engager. il est à 400 km . il est formidable . là, j ai cessé toute communication . j aimerai savoir vous voyez un avancement à cette relation . en sachant que je suis en couple. j ai du mal à prendre une décision . j ai deux enfants ,et l un de mes fils c est compliqué, si je pars si loin de son papa. merci de tes lumières . pourriez vous me parler ce jeu de mithra svp . merci beaucoup
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Sam 03 Aoû 2013, 14:11

par paola » Sam 25 Fév 2017, 22:31

j annule ma question oeil de triskel
courage je t embrasse
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Sam 03 Aoû 2013, 14:11

par paola » Jeu 02 Mar 2017, 00:16

J avais annulé je l la réactualise si tu peux y répondre merci :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Sam 03 Aoû 2013, 14:11

par l'oeil du triskel » Sam 04 Mar 2017, 15:19

coucou paola désolé mais ma rubrique est toujours en pause ^^.

La santé passe avant mes cartes sorry :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par Kinthia » Mar 07 Mar 2017, 20:05

Si tu veux que je te verrouille l'Oeil, n'hésite pas à me mpter !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par l'oeil du triskel » Mar 07 Mar 2017, 22:10

coucou ma belle,

ça va ne t(inquiète pas.

J'ai aps mal de soucis familiaux et ça retombe sur ma santé. Je ne veux pas prendre le risque de me fatigué en tirant les cartes. Mais si je me sens bien j'en ferais peut etre ^^

des bisous
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par Kinthia » Mer 08 Mar 2017, 11:21

Coucou L'Oeil

Je fais suite à ton message alors.
Je souhaite que tes soucis se règlent au mieux. Courage. Prends soin de toi. Je te laisse gérer ta rubrique comme il se doit :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Sam 11 Mar 2017, 08:35

courage triskel prend soin de toi gros bisous
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par l'oeil du triskel » Sam 18 Mar 2017, 18:50

Merci à vous deux :)
J'ai eu un passage avec tout de couper plus rien ca commence à revenir doucement :)

Le lâcher prise et la patience viennent de m"être enseignée :)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités