avenir sentimental - fait

Modérateur: l'oeil du triskel

par cathyfon » Lun 30 Mai 2016, 16:57

Bonjour Œil du Triskel

Je me mets sur la liste d'attente pour une voyance sentimentale si c'est possible.
Pas d'histoire sérieuse et durable depuis 3 ans, l'Amour avec un grand A arrive t il dans ma vie dans les prochains mois.?
Catherine née le 30/12/72
Merci
Bon courage pour les examens.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par l'oeil du triskel » Ven 24 Juin 2016, 09:50

coucou,

c'est noté
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par l'oeil du triskel » Ven 01 Juil 2016, 08:29

Cooouuccoouuu,

Desole pour ton retard.

Voici ton tirage :mrgreen:

En coupe nous avons le 6 d'épée et le cavalier de baton tout deux a l'endroit.
Il faut que tu fasses une pause et une remise en question, peut etre es-tu trop exigeante. Le cavalier de baton me montre une nouvelle relation qui ne va pas durer, on voit beaucoup d'impatience. Ca ne peut pas marcher si vous allez trop'vite. En conclusion nivaci ne m'annonce rien de bon, je vois des tromperies des méfiance des remords chose qui font deja parti de ta vie. Le prochain ne sera pas le bon mais cette relation t'apprendra a attendre et ne pas agir dans la hâte

Dans ton tirage nivaci reviens mais cette fois a l'envers. Il faut que tu remettes de l'ordre dans ta vie que ce soit sentimental familiale ou professionnel. Elle te conseil te prendre ton temps et de ne pas forcer les choses. Le valet de denier a l'envers nous montre quelqu'un de fatigué a tel point qu'elle n'arrive plus a interpréter correctement les choses qui se présentent a elle. Et tu ne vas pas en t'améliorant, une petite pause pourrait te faire du bien j'espere que c'est bientot les vacances pour toi car tu en as besoin. Mais ca va allez ca va remonter tranquillement la pente. Je vois des réussite. Le valet d'épée ici a l'enversconfirme que le prochain homme n'est pas pour toi.
Quand tu auras remis de l'ordre dans ta vie alors l'homme arrivera au debut se sera difficile car vous avez tout les deux un fort caractère mdr mais ca ira doucement :)

Voila

Bonne journée et courage
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par cathyfon » Ven 01 Juil 2016, 09:36

Merci œil de triskel pour le temps que tu m'as accordé.
Décidemment je me demande quand je serai enfin sereine et heureuse avec un homme et dans ma vie de femme.
Ouiii je dois normalement partir dans 3 semaines en vacances avec mes enfants : je vais essayer de décompresser.
Et tu vois des réussites mais sur quel laps de temps? j'en ai ras le bol
Bonne journée.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par l'oeil du triskel » Ven 01 Juil 2016, 10:45

Malheureusement tu n'as qu'une carte qui donne un indice de temps et elle y est 2 fois elle symbolise 2 ans donc entre 2 ans et 4 ans :(
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités