Ouija - Lumières.

Contacter l'au-delà

par Agobar » Sam 21 Mai 2016, 15:45

Ah combien le ouija me manque...

Il y a fort longtemps, quand j'étais encore étudiant à Aix-en-Provence (ça commence un peu comme un roman à l'eau-de-rose), j'étais un vrai passionné. J'en ai fait des trentaine. Et puis mon groupe a commencé à se lasser et j'ai eu de moins en moins de personnes tentées. Alors une fois qu'un groupe est désoudé, c'est très dur d'en créer un autre.

Je n'ai jamais utilisé de protection particulière et il ne m'est jamais rien arrivé de terrifiant. En tout cas, matériellement parlant, après, les récits étaient chaud parfois. Bon en même temps quand on parle avec des morts (ou supposé l'être), il ne faut pas s'attendre à des discussions joyeuses. Ma seule protection est énergétique, j'imagine un halo de lumière m'entourant et personne ne peut le traverser. On a discuté avec des personnes de siècles différents, avec des philosophies différentes. Dans le groupe, il y avait quelqu'un qui savait parfaitement utiliser ses énergies et ça allait très vite. Quand il n'a plus voulu le faire, j'avoue que les séances suivantes ont été très laborieuses. Dommage. Petite question, j'ai eu des esprits parfois qui m'ont demandé de diminuer la lumière ou de mettre des bougies pour que le verre puisse aller plus vite, (et en effet, il est allé plus vite) est-ce que cela vous ai arrivé aussi ?

Mon prochain défi est de le faire en pleine forêt amazonienne, il paraît qu'il y a des esprit de la forêt et qu'ici les énergies sont bien plus puissantes. Peut être vais-je enfin voir quelque chose "voler", héhé.

Agobar.
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 19 Mai 2016, 13:06

par Kinthia » Dim 22 Mai 2016, 10:13

Le faire en pleine forêt Amazonienne ? Franchement, ça donne envie !
Par contre, l'idée de mettre plus de bougies, je ne crois pas qu'on nous en ai demandé... :idea: ou moins de lumière également... Bonne question...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Agobar » Lun 23 Mai 2016, 20:00

AH ben écoutez vous êtes tous invité ! lol Je vous raconterai promis...

Oui le coup des bougies, ça m'est arrivé au moins 4 ou 5 fois, au début je ne comprenais pas et puis après je n'ai mis qu'une bougie en début de séance... et ça a vraiment fait démarrer la séance beaucoup pus rapidement.

A tenter.
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 19 Mai 2016, 13:06

par reinesagem » Lun 23 Mai 2016, 20:28

Coucou Agobar,
as tu essayé en forêt de brocéliande ou à Carnac?
Ca pourrait être interressant, surtout quand on sait combien ces lieux sont tourmentés en termes de tellurisme.. :heho:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Agobar » Lun 23 Mai 2016, 23:21

Non, venant des Bouches-Rhônes au départ, je t'avoue que je ne suis jamais allé dans le nord ouest. Je sais qu'il y a énormément de légendes et de croyances qui ont été entretenus à cause d'une tradition régionaliste sur la résistance bretonne face aux "envahisseurs" romains, gaulois, francs, français, etc. et qui ont fait véhiculé toutes sortes de mythes sur ces lieux. Cela est dûe à l'originalité du druidisme et de sa marque sur ces territoires. Je ne sais pas du tout si il y a un fond de vérité là dedans.

De même, les amérindiens ici parlent d'esprit de la forêt ... mais à quoi font-ils référence ? à des énergies ? à des divinités (je ne pense pas pour en avoir discuter) ? Je crois que cela tient beaucoup au caractère hermétique de la forêt amazonienne et à sa virginité. La pénétration humaine est très difficile d'une part à cause de l'ampleur des techniques à employer mais aussi à casue de la législation qui protège la forêt. Les quelques carbets qui poussent ça et là sont tout de même très proches des implantations humains et des sites urbains. Alors pourquoi avoir peur ? Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus... lol
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 19 Mai 2016, 13:06

par reinesagem » Lun 23 Mai 2016, 23:52

Étant bretonne et issue d'une famille très très bretonne et qui est dotée de clair voyants, sourciers, voyageurs astraux ...et connaissant les forces en présence, m'entendre dire qu'il s'agit de mythes régionalistes me paraît très inconvenant de la part de quelqu'un qui n'y a jamais mis les pieds.
Le principe de ce forum est d'abord, l'échange et la bienveillance, or tu ne fais montre ni de bienveillance ni de modération dans tes propos.
C'est dommage....
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par orian » Mar 24 Mai 2016, 00:35

:D hihi .. eh bien ce pauvre Agobar ne s'attendait surement pas a réveiller l'esprit "panthère" qui est en toi Reinesagem :fouet: :mrgreen:

(ah non pardon pour lui vu qu'il est en amazonie c'est "l'esprit jaguar" :mrgreen: )

Calme toi et soyons indulgents, dans sa présentation il nous a précisé qu'il pratiquait les cartes, mais peut être n'a t'il jamais exploré ou même simplement abordé l'aspect du magnétisme et encore moins celui du magnétisme tellurique, de ce fait nous ne pouvons lui reprocher le fait qu'il ne croit pas en des choses qu'il n'a pas expérimenté par lui même, je pense qu'il s'est simplement mal exprimé.

Laissons lui le temps de découvrir le chamanisme et alors il comprendra que la connaissance des "veines du dragon" qu'enseignaient jadis nos druides sont réelles (la preuve en asie c'est connu sous le nom de feng-shui ) et qu'elles sont connues dans le monde entier, dans toutes les cultures dites "premières".

Il pourra alors découvrir qu'en france il n'y a pas que brocéliande ou carnac (dont soit dit en passant les alignements de menhirs continuent sous l'océan sur une distance de 1 800 mêtres) mais aussi le mont buggarach , le mont st odile et même Marseille (près de l'église des réformés) où le courant magnétique est si puissant qu'il ouvre parfois un vortex dans un rayon de 5 à 600 m autour de cette église.

Son esprit est encore "jeune" en matière d'ésotérisme, qu'il ne connaisse pas tout est normal, laissons lui le temps d'apprendre et surtout de comprendre que dans notre domaine "trop de certitude" est le bandeau que nous nous posons sur les yeux nous même et qui nous empèche de voir .

Apaise ta fureur belle panthère :boxer: ,je ne pense pas qu'il y ait eu volonté de sa part de manquer de respect à qui que se soit, c'est juste une méconnaissance d'un sujet qui lui est visiblement totalement étranger qu'il a mal exprimé.

qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par reinesagem » Mar 24 Mai 2016, 00:44

orian a écrit::D hihi .. eh bien ce pauvre Agobar ne s'attendait surement pas a réveiller l'esprit "panthère" qui est en toi Reinesagem :fouet: :mrgreen:

(ah non pardon pour lui vu qu'il est en amazonie c'est "l'esprit jaguar" :mrgreen: )

Calme toi et soyons indulgents, dans sa présentation il nous a précisé qu'il pratiquait les cartes, mais peut être n'a t'il jamais exploré ou même simplement abordé l'aspect du magnétisme et encore moins celui du magnétisme tellurique, de ce fait nous ne pouvons lui reprocher le fait qu'il ne croit pas en des choses qu'il n'a pas expérimenté par lui même, je pense qu'il s'est simplement mal exprimé.

Laissons lui le temps de découvrir le chamanisme et alors il comprendra que la connaissance des "veines du dragon" qu'enseignaient jadis nos druides sont réelles (la preuve en asie c'est connu sous le nom de feng-shui ) et qu'elles sont connues dans le monde entier, dans toutes les cultures dites "premières".

Il pourra alors découvrir qu'en france il n'y a pas que brocéliande ou carnac (dont soit dit en passant les alignements de menhirs continuent sous l'océan sur une distance de 1 800 mêtres) mais aussi le mont buggarach , le mont st odile et même Marseille (près de l'église des réformés) où le courant magnétique est si puissant qu'il ouvre parfois un vortex dans un rayon de 5 à 600 m autour de cette église.

Son esprit est encore "jeune" en matière d'ésotérisme, qu'il ne connaisse pas tout est normal, laissons lui le temps d'apprendre et surtout de comprendre que dans notre domaine "trop de certitude" est le bandeau que nous nous posons sur les yeux nous même et qui nous empèche de voir .

Apaise ta fureur belle panthère :boxer: ,je ne pense pas qu'il y ait eu volonté de sa part de manquer de respect à qui que se soit, c'est juste une méconnaissance d'un sujet qui lui est visiblement totalement étranger qu'il a mal exprimé.

qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian

Miaou!!!
Bon soit dit en passant, c'est vrai que je peux être un gentil chaton et une féroce panthère quand on m'agace, comme les chats.
A force de cohabiter avec eux : j'ai 44 ans dont 43 ans à leurs côtés, j'ai certainement développé un mimétisme avec eux.
Je veux bien être tolérante et modérée et aussi laisser du temps à Agobar pour découvrir d'autres facettes de notre monde. A condition d'être respectueux... :!:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Agobar » Mer 25 Mai 2016, 22:55

"trop de certitude". J'ai bien peur que cela soit un problème à double sens mon cher Orian ! :mdr:

Ah là là... ces bretons, c'est comme les corses (je peux me permettre d'en parler, j'ai quelques familles là bas), dès que tu touches à leur pilier historique, tu te heurtes à une susceptibilité qui n'a d'égale que leur bravoure. Je ne vais donc pas épiloguer mais je me permet de rajouter que des expériences ont été réalisé dans une cave en écosse sur l'action de l'humidité sur les corps et les esprits, on l’oublit souvent (oups). Je n'ai rebondis sur Brocéliande que parce que cela m'a rappelé un passage de la guerre des Gaules où César mythifie cette forêt. Et les travaux de Dumezil par la suite ont participé à intégrer Brocéliande comme une arme culturelle. Là encore, le terme de mythe n'était pas du tout péjoratif... Comme le dit très justement Orian, d'autres endroits sont tout aussi intéressants d'un point de vue éso mais ne sont pas devenus des mythes aussi forts. Je pense à l'abbaye et à la forêt de Martigues plus près de chez moi qui est dit hanté depuis le Moyen-âge... le problème est qu'il s'agit parfois d'une rumeur (comme une arme psychologique) crée par les moines eux-mêmes pour que personne ne viennent les piller, et aujourd'hui, la rumeur s'est changée en légende régionale. Je crois tout à fait en cette hantise pour y avoir été (même si moi je n'ai pas été mordu comme un collègue) mais je ne me vexerai pas si quelqu'un me disait qu'il s'agit d'une légende locale (même s'il rajoutait "destiné aux touristes" comme j'ai pu l'entendre :mdr: ).

Ce qui me plait avec les chats, c'est leur capacité à passer d'un état d'apaisement absolu à un état de détresse furieuse en l'espace d'un quart de seconde... et souvent sans aucune raison. Bon ce qui bien c'est qu'après il se rendorme et se rende compte que leur affolement était inutile. Mais ils sont tellement mignons, je les adore.

Je ne dirais pas que je sois jeune en matière d'ésotérisme mais de magnétisme certainement, cela ne m'intéresse que peu en soi. Après, cela peut m'intéresser en rapport avec d'autres domaines. Et pour revenir au ouija et à la lumière, il y aurait quelque chose à travailler certainement de ce côté là. Le ouija est une accumulation d'énergie employée par l'entité il me semble, crois-tu que la lumière puisse avoir une quelconque influence ?
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 19 Mai 2016, 13:06

par jérémy choubidou » Ven 27 Mai 2016, 10:08

:fouet: :fouet: :fouet:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Amc19 » Mer 21 Déc 2016, 18:39

Bonsoir,

Mais ce n'est pas dangereux de faire la ouija ? J'ai appris que l'utiliser peut attirer des esprits malveillants voir démoniaques. Il y a un bout de temps, le cas est arrivé pour mon cousin, les personnes de son entourage qui ont fait de la ouija avec lui, ont vu mon cousin transformé, parlé d'une autre voix, ses yeux se sont changés et presque ses pieds touchés plus le sol.
Ils sont eu très peur, même sa copine (qui est son ex maintenant) l'a quitté tellement qu'elle était effrayée. Fort heureusement pour lui et les autres il est très vite redevenu lui même, ce passage était de court instant.

Personnellement, je m'aventure plus à appeler les esprits, étant plus jeune au lycée on l'a fait avec des copines de classes, j'ai eu trop peur quand ça bougait tout seul du coup plus jamais !!! lol.
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Ven 09 Déc 2016, 15:10

par orian » Lun 23 Jan 2017, 13:55

:D Hello Amc,

Eh bien en général pratiquer le OUI-JA (ou le verre) peut être une expérience extrêmement traumatisante pour des personnes qui sont peu ou pas expérimentées dans ce type de pratique, lorsque tu le pratiques sans grande expérience tu coures toujours le risque d'avoir pour contact des entités qui ne demanderont qu'a s'amuser aux dépends de ces pauvres mortels si crédules (eh oui...y a aussi des crétins chez eux) dans le meilleur des cas et dans le pire des entités franchement mauvaises qui aiment controler et manipuler les autres (ils le faisaient déjà sur terre) pouvant même les pousser dans la folie ou le suicide.

Sans la présence d'une personne expérimentée qui saura placer les protections et faire monter le niveau vibratoire suffisamment haut pour n'avoir accès qu'aux niveaux les plus intéressants de l'astral, le risque majeur est de se retrouver caler sur les niveaux de basses fréquences du bas astral là ou sévissent principalement les crétins et les farceurs qui adorent provoquer la terreur chez nous.

Certains parviennent même a entrer dans l'esprit de l'un des opérants disposant de capacité médiumnique qu'il ignore sans doute lui même, transformant alors la scéance de Oui-ja en scéance de chaneling (c'est ce qui est arrivé à ton cousin) avec force effets de poltergeist et de lévitation pour en rajouter à la terreur et à la panique ainsi créer.

Voila... qu'en penses tu ?
Bonne Journée
Orian
Dernière édition par orian le Mer 25 Jan 2017, 22:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Mer 25 Jan 2017, 22:15

Malheureusement, beaucoup font du "oui-ja" ou du verre sans se protéger au préalable. C'est extrêmement dangereux puisque ça peut mener à des cas de possession...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Jeu 26 Jan 2017, 00:00

:D Eh oui Kinthia,

Il faut dire que bien souvent les médias (films, séries télé etc..) présentent le oui-ja quasiment comme une petite activité ludique à faire entre amis après le café...quand tu penses qu'il y a quelques années on trouvait même des planches de Oui-ja vendues dans les magasins de jouets :shock:

Alors que ce soit le Oui-ja ou le verre on coure le risque d'entrer en contact avec les plus bas niveaux de l'astral qui ne sont pas remplis que d'entités aux bonnes intentions.

Personnellement je conseille toujours aux personnes qui m'en parlent de d'abord prendre contact avec les cercles Alan Kardek avant de se lancer dans une telle aventure.

Ah....l'inconscience des gens parfois :nan:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Agobar » Mer 01 Mar 2017, 01:22

J'ai déjà réalisé des dizaines de séance et je n'ai jamais rien eu de tel. Et j'étais avec des personnes qui avaient des dons même peu développés mais ils avaient un "truc". Après, j'ai une forme de protection mentale qui, je pense, suffit. Je ne le fais jamais à l'aveuglette et je préfère discuter avec les autres personnes au moins une après midi avant de réaliser cela.
Mais il faut arrêter avec les possessions, sincèrement, je crois qu'il y a beaucoup de folklore... mais je crois en ce que tu racontes Amc. Ceci dit, une autre séance de Ouija ne te mènera certainement pas dans les mêmes cas (sauf si c'est toi qui les attire).

Ceci dit, tout cela ne répond toujours pas à ma question initiale sur le rapport entre lumière et énergie des entités ..? (à moins que j'ai loupé un passage héhé )
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 19 Mai 2016, 13:06

par Kinthia » Mer 01 Mar 2017, 10:31

Agobar, je vous assure qu'il y a énormément de cas de possession. La littérature en regorge (tirés bien souvent de cas réels). Les hôpitaux psychiatriques en regorgent également !

Je préfère être alarmiste et éviter à une personne une possession. Ca peut partir d'une envie de jouer qui se termine à l'hôpital psychiatrique... Ca gâche des vies et brise des familles.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Agobar » Ven 03 Mar 2017, 18:54

Je suis d'accord avec toi Kinthia, il vaut mieux prévenir que ...heu tenter de guérir.
Ceci dit, je crois que c'est l'adéquation entre le terme de possession de psychiatrie qui me gène.

Pour exemple, ma première séance de ouija m'a profondément troublée, et a troublé aussi une de mes soeurs qui n'a pas pu dormir pendant près d'une semaine. elle se sentait pas bien parce qu'elle avait voulu poser des questions existentielles, du genre de celles qu'il ne faut pas poser (dieu existe-t-il, où allons-nous après la mort) et malgré mes mises en garde. La semaine qui a suivi a donc été terrible pour elle d'un point de vue psychologique mais je ne pense pas que ce soit de l'ordre de la possession... c'est que les réponses que l'on obtient, si on y est pas préparer, sont souvent affligeantes et peuvent déstabiliser.
Ne pas poser des questions sur la foi est la base de la philosophie pascalienne, je ne suis pas sûr du reste qu'il fît du ouija lui-même.

Comme je l'ai dit, si j'ai un seul conseil à donner, c'est de bien connaître les personnes avec qui on le fait, de discuter avec eux, et si on un doute sur leurs manières de croire, leurs fanatismes, les écarter immédiatement car ce sont eux qui sont les plus fragiles. Et deuxième conseil -pendant que j'y pense- et que je pratique souvent, mener une double interprétation du ouija peut aussi calmer les esprits notamment avec l'explication idiomotrice. Mais c'est au maître de séance à bien faire son travail.
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 19 Mai 2016, 13:06

par Nossolar » Ven 03 Mar 2017, 19:28

Agobar a écrit:dieu existe-t-il, où allons-nous après la mort.


Et qu'est-ce qu'elle a reçu comme réponse pour la mettre dans pareil état ?
On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. (Galilée)
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Lun 27 Fév 2017, 13:34
Localisation: Belgique

par Kinthia » Ven 03 Mar 2017, 20:25

Il suffit d'une seule faille pour qu'il y ait possession. Faille connue ou inconnue de la personne...
Guérir de la possession ? Heureusement, aux Etats-Unis, ils sont beaucoup plus ouverts et nombre de professionnels le font sans aucun souci. Ici, en France, c'est quasi impossible de parler d'esprits en psychiatrie et en psychologie. C'est dommage... Heureusement, des personnes sortent du cadre et acceptent de creuser leurs questionnements.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Dim 05 Mar 2017, 11:04

je rejoins les dires de kinthia .

coucou agobar donc deja , tant mieux pour toi et s'eux que tu a impliqué dans ces séances de oui-ja , ou tout ces parfaitement déroulé , donc ensuite je vais te mettre en garde sur une chose ce n'es pas parce que tout c'est bien passé , qu'il ne soit pas exclu qu'une larves ou plusieurs en fonction de tes nombreuse séance , ce soit attaché a toi ou un de tes participant , sans pour autant dans le moment présent ce manifesté , ( c'est une supposition mais cela peut arrivé pour te faire comprendre le risque et que tu ne peux te permettre dire au est fort que cela n'es pas dangereux ou du folklore juste par ton expérience il faut voir tout les cas de figure )
a savoir que les entités du bas astral on plusieurs méthode , il y a celle qui manque d’expérience ou son fortement convaincu de pouvoir mettre a pieds sa proie , et réagisse directement en attaquant , et d'autres plus sournoise , qui se mette sur la personne sans se faire remarqué , et attend le bon moment , cela peut être une question de mois , ou d'année , et des que cette personnes un moment de sa vie a une déception , un coup dur , ou cela peut mémé être crée par cette entités , pour pouvoir enfaite mettre la main sur sa proie , et la les conséquence sont désastreuse ,


ensuite vu que sujet porte sur l'appel des esprit communication avec les défunts voici un sujet intéressant :

je pense que certains connaisse le film conjuring ou il parle des dossier Warren , deux grand medium vivant au états unis , qui on fait de multiple enquête et exorcisme dans l’état , un duo d'une femme medium et d'un homme demonologue .

dans le film en question il arrive a faire partir la larve de la maison tout fini bien mais c'est un film inspiré de fait réel a savoir que la vrai histoire inspiré de ce film la fin et moins glorieuse

donc ce qui c'est passé les warrens on échoué , il on fait une erreur ( et cela nous montre bien qu'on peut avoir beaucoup d’expérience être connu dans le monde bonne réputation , si on néglige un détaille peu importe on le paye )

donc pour pouvoir comprendre et savoir ce qui ce passé dans cette famille il on décidé d'organisé chez la famille une séance de spiritisme , pour a travers la femme qui était sous l'emprise de cette larve communiqué a travers elle .
A précisé que le mari de cette femme ne l'avais pas senti avait un mauvais pressentiment de ne pas le faire .

donc il organise la séance , il appel la larve , la larve se sert de la femme et se déchaine , ensuite la femme part en lévitation et projeté voilement et tombe dans le coma , grâce au crie de ces enfants qui lui disait de revenir , la femme reviens a elle et voila

a la fin les Warren savent qu'il on échoué et ne peut rien faire d'autres que de dire a cette famille daller vivre ailleurs de déménagé mais cela aurait pu être plus dramatique .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Agobar » Lun 06 Mar 2017, 18:15

Fort bien. Je ne sais pas si tu remarques mais tout les films des années 2000 parlant des cas de possessions sont terriblement pessimistes et destructeurs, ça se termine toujours très mal, dans le sang, la mort et parfois même ça se termine pas comme une sorte de déflagration du diable sur le monde. Et n'oublions pas que tout cela se double d'une origine américaine... une société fortement puritaine qui voit Satan dans chaque action magique, dans chaque volonté de se prendre pour Dieu comme ils disent..

Mon avis est que c'est un point de vue de l'époque et d'une société, c'est un point de vue purement sociologique. Ca n'a que peu de rapport avec de l'ésotérisme. Si tu compares avec les films des années 1970-1990, les cas de possession étaient plus des moments de démonstrations de la puissance de l'Eglise qui d'ailleurs sortaient souvent vainqueur, que des moments de déprime national. lol Cela allait avec une forme de déchristianisation profonde du monde.

Je peux leur reconnaître une seule chose... c'est que ça marche parce que aujourd'hui de plus en plus de personne ont "les jetons" de faire ça juste parce qu'ils ne veulent pas que leur maison termine comme le film Ouija... comme le film Conjuring... comme le film paranormal activity... comme le film "jusqu'en Enfer"... comme.. etc.

Le souci c'est que tout le monde me parle d'activité extraordinaire, des verres qui explosent, des portes qui claquent, des gens qui se parlent en ingouch, des tables qui volent.. et moi à part mon chat qui s'est retourné d'un coup quand le verre a bougé et qui s'est carapatté sous le divan... j'ai jamais rien vu de tel.

Et l'histoire des larves qui attendent le moment propice... bon je te crois hein... mais je ne suis pas convaincu, après je n'ai pas d'argument pour réfuter cela, je n'ai pas d'argument pour le confirmer non plus. De ce que j'ai pu voir, les esprits veulent surtout qu'on pense à eux, qu'on prie pour eux surtout. De là à invoquer une défaillance d'un ouija d'il y a 10 ans pour expliquer des malheurs actuels... bon, je ne sais pas.

Ah et puis la réponse à la question "qu'est-ce qu'il y a après la mort" et "Dieu existe-t-il" est 32... heu... non je veux dire c'était Noir, (ou obscurité un truc du genre) pour la première, et NON pour la deuxième puis quand on a voulu en savoir plus... ca a marqué sans arrêt "REGLEMENT". Bon d'après moi on est tombé sur un esprit laïcard, même en face de Dieu, il l'ignore... que voulez-vous.. :D
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 19 Mai 2016, 13:06

par jérémy choubidou » Lun 06 Mar 2017, 18:52

de mon expérience personnel agobar et quand j'ecrit quelque chose , et j’insiste c'est que je le vécu et vu de mes propres yeux ,

je ne vais pas rentré dans les détailles , mais il y a quelque années de cela , je suis intervenue pour au départ un simple nettoyage
de larves chez un collègue de travail de l’époque , mais malheureusement j'y suis allez un peu fort et mon énergie et allez au delà et a franchie le portail qu'il avait crée , et j'ai touchée directement la source du bas astral , même si cela était de bonne attention de ma part , je me suis pris le retour en choc , l’équilibre de cette univers .
et ce lieux en question était dans les années 1800 1900 un ancien hôpital qui servait au tuberculeux qui mourrait a la chaine a l’époque donc un lieux très négatifs , et j'ai du combattre toute la nuits car je me suis pris une armée , voir mon collègue de travail tombé dans les pommes , les rideaux bougé tout seul , le planché craqué , les ampoules pété , un froid dans la pièce qui fessait quand tu soufflait de la bue en sortait , entendre des cris qui venais de nulle part , sentir la pression de leur attaque sur moi , j 'ai réussi a y mettre un terme une fois le combat fini , j'ai du en même temps faire passé des âmes qui était prisonnière de ces larves et qui grâce a mon intervention on pu s'en défaire . et cela etait que le début d 'un autres combat qui c'est fini trois mois après .

donc quand je préviens qu'il ne faut pas s’amuse a appelé les entités pour une simple curiosité ou expérience qui reste un simple désire humain , c'est pas pour rien je l'es vécu , et un passage de la bible qui dit bien " laissez les mort la ou il sont " a médité
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Agobar » Mar 07 Mar 2017, 19:21

Là oui en effet, respect, que rajouter d'autres. Pourquoi est-ce que cela ne m'est jamais arrivé... :cry:
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 19 Mai 2016, 13:06

par Kinthia » Mar 07 Mar 2017, 19:57

En psychiatrie j'ai vu des gros cas de personnes qui disaient entendre des voix...
Les cas de possession dans les films bien sûr c'est fait pour faire peur, pour du sensationnel d'où paranormal activity et tout le tralala. Les gens aiment avoir peur bizarrement.

Si tu racontes un cas de possession qui se termine bien, les gens restent bizarrement sur leur faim !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Ouija
    par Biglogom » Mar 19 Oct 2021, 11:30
    3 Réponses
    1380 Vus
    Dernier message par Kinthia Voir le dernier message
    Lun 13 Déc 2021, 10:34
  • Ouija
    par Biglogom » Lun 18 Oct 2021, 08:05
    0 Réponses
    0 Vus
    Dernier message par Invité Voir le dernier message
    Jeu 01 Jan 1970, 01:00
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités